Le New York Times a réalisé un reportage bouleversant sur les pratiques du viol au sein de l’Etat Islamique. Les témoignages de 21 victimes de djihadistes font froid dans le dos et révèlent les dessous d’un commerce répandu au sein de l’organisation terroriste.
Le New York Times a parlé avec 21 femmes et jeunes filles qui ont réussi à échapper aux mains des djihadistes de l’Etat Islamique. Le grand quotidien américain a également analysé la communication du groupe terroriste sur la pratique du viol. Le journal a découvert un commerce du sexe très bien organisé, dans une « culture » (pour autant qu’on lui passe appeler cela ainsi…) où l’abus sexuel est toléré.
Une petite fille yézidie de 12 ans décrit notamment comment elle a été agressée sexuellement par un djihadiste. Pour justifier son geste, le combattant s’est d’abord longuement expliqué: ce qu’il allait faire n’était pas considéré comme un péché. Selon lui, le Coran lui donnait non seulement le droit de la violer mais il encouragerait même de telles pratiques.
« S’il vous plaît, arrêtez! »
« Je lui répétais que cela me faisait mal. « S’il vous plaît, arretez!« , témoigne la petite fille. L’homme l’a bâillonnée et lui a attaché les mains. Avant de s’occuper d’elle, il s’est mis à prier. « Il disait que selon l’islam, on pouvait violer une mécréante. Il disait qu’en me violant, il se rapprochait de Dieu. »
Autre témoignage: celui d’une Yézidie de 15 ans, esclave pendant neuf mois et vendue à un combattant irakien de 20 ans. Elle a raconté la même histoire effroyable. « Il disait que me violer, c’était sa prière à Dieu. Je lui ai répondu: « Ce que tu me fais, c’est mal. Cela ne te rapprochera pas de ton Dieu. » Sa réponse: « Non, c’est autorisé, c’est halal.«
C’est à vomir. Ce n’est pas des animaux, ce n’est pas des humains, alors c’est quoi ces gens ?
Ce ne sont que des êtres anti-êtres, des anti-humains, des microbes, des virus, qu’il faut éradiquer, je ne vois pas d’autre issu pour l’humanité !
Ces mecs me font gerber . Ils méritent d’être écartelés par 4 chevaux comme le fut Ravaillac
Il faut les arroser de napalm les monstres de L’EI et y mettre le feu en leur disant : « Vous n’êtes pas des hommes, nous n’êtes même pas des sous-hommes et moins que des rats, vous n’appartenez à aucune espèce vivante. »
L’Occident est trop tendre avec toute cette vermine.
Devant l’indifférence totale des nations du monde et de l’ONU, ce cancer gangrène le monde sans résistance. Au final Israel fera le boulot car seul un Peuple connecté au Véritable Bien ne fera de compromis quand l’avenir de l’humain est en jeu.