toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles : Otman, bourreau d’enfants


Bruxelles : Otman, bourreau d’enfants

 

Il se prénomme Otman et est âgé de 38 ans. Il est déjà connu pour plus d’une soixantaine de méfaits dont des faits de vol, consommation de drogue, harcèlement et violence conjugale.

Selon nos infos, Otman faisait d’ailleurs l’objet d’une décision judiciaire lui interdisant de s’approcher du domicile de son (ex) compagne à moins de 300 mètres.

Ce samedi après-midi, il était aux alentours de 15h30 lorsqu’il a tenté de tuer ses deux petites victimes. Il s’était au préalable disputé une nouvelle fois avec son (ex)compagne, la maman des enfants.

Loading...

Celle-ci venait apparemment de quitter son domicile schaerbeekois situé rue du Tilleul pour aller chercher de l’aide au moment où le bourreau a mis à exécution son atroce vengeance.

Il aurait tout d’abord poignardé dans la nuque une petite fille âgée de six ans et l’a dans la foulée balancée depuis une fenêtre située au deuxième étage de la maison. Il s’en est ensuite pris au grand frère âgé de sept ans qui a essayé de fuir et a été poussé par-dessus le balcon du premier étage de l’habitation.

Interpellés par la maman des enfants, des policiers à cheval, qui patrouillaient par hasard dans le coin, ont été témoins de la scène et ont pu arrêter l’intéressé.

Les enfants, dont il n’est pas le papa, ont été transportés dans un état critique en urgence à l’hôpital tout comme la maman qui, même si elle n’aurait pas été blessée, était en état de choc.

D’après un témoin partiel des faits : « Elle m’a trompé, pris de l’argent, je suis prêt à mourir » , se serait exclamé Otman « tout en se laissant interpeller par les intervenants sans vraiment opposer de résistance« .

Et d’ajouter : « Je pense que lorsqu’il a aperçu les policiers, il a pensé à faire une prise d’otages parce qu’il a essayé de faire rentrer les enfants qu’il venait de jeter par la fenêtre mais on ne lui en a pas laissé le temps. »

Une voisine de la famille des victimes précise : « Elle l’avait déjà viré de chez elle à plusieurs reprises. La police l’avait même embarqué à plusieurs reprises mais à chaque fois, il était revenu à la charge. » Et de se remémorer : « Après sa chute, la petite fille a hurlé tellement fort qu’on l’a entendu à l’autre bout de la rue, alors qu’on était dans le café. »

Les deux victimes sont désormais hors de danger. « La fille a entre-temps été opérée et est hors de danger. La vie du garçon n’a jamais été en péril« , a précisé un porte-parole du parquet de Bruxelles. Le suspect a été entendu et incarcéré dimanche midi à la prison de Forest.

Learn Hebrew online

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Bruxelles : Otman, bourreau d’enfants

    1. Marianne

      Philippe, c’est en Belgique !!

      Bien entendu que ce genre d’info ne circule que sur certains médias pendant que les merdias officiels bassinent le parc de moutons avec des reportages sur la hausse du cours du melon de Provence !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *