toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruno Julliard de la mairie de Paris : « Pas d’amalgame avec la politique brutale du gouvernement israélien »


Bruno Julliard de la mairie de Paris : « Pas d’amalgame avec la politique brutale du gouvernement israélien »

Bruno Julliard, au nom de la mairie de Paris, a déclaré qu’il ne fallait pas faire d’amalgame entre Tel-Aviv et la « politique brutale » du gouvernement israélien, suite aux polémiques des boycotteurs d’Israël qui veulent empêcher que se déroule la journée Tel Aviv sur Seine organisée le 13 août à Paris.

« Pas d’amalgame entre Tel-Aviv, ville symbole de la tolérance et de la paix, et la politique brutale du gouvernement israélien », a déclaré sur Twitter Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris chargé de la culture.

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a dénoncé dimanche les pressions exercées sur la Ville de Paris par une conseillère du Parti de Gauche, qui risquent selon lui d’être à l’origine de troubles à l’ordre public.

« Le BNVCA reçoit de trop nombreux messages de requérants qui manifestent leur inquiétude face au déferlement de haine suscité par ces appels lancés sur les réseaux sociaux et sur les sites BDS ,EUROPALESTINE , AFPS et autres sites islamistes qui invitent leurs activistes et sympathisants à envahir Paris Tel-Aviv Plage le 13 aout » a déclaré Sammy Ghozlan président du BNVCA.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Bruno Julliard de la mairie de Paris : « Pas d’amalgame avec la politique brutale du gouvernement israélien »

    1. Laurence

      Si les Israeliens ne se faisaient pas Terroriser par les Terroristes , alors Tsahal n’aurait pas à intervenir !

      VOILA D’OU VIENT VOTRE ANTISEMITISME A VOUS JULLIARD !!!!!!!!!!

    2. abraham

      Bruno Julliard de la mairie de Paris : « Pas d’amalgame avec la politique brutale du gouvernement israélien »

      Comment, ce personnage peut-il parler de brutalité du gouvernement de l’Etat Juif, alors, que le gouvernement socialiste de la France utilise des procédés plus définitifs pour protéger ses ressortissants en métropole et partout dans le monde.

    3. Laurence

      Le gouvernement Français laisse sa population se faire assassinée sans bouger !

      Attaques à la voitures béliers de décembre
      Meurtres de janvier
      Meurtre par décapitation
      Attaques des Synagogues de l’an passée
      etc

      Le gouvernement nous dit de nous habituer à l’horreur !

    4. Alice

      trouvé en cherchant le programme
      Nouvelle annonce: 8 août 17:37, par taieb jean
      Mr le Préet de Police, je me permets de vous écrire pour attirer votre attention sur la publication sur FB de l’activiste Serge Grossvak

      ATTENTION…..ATTENTION…..L’activiste Serge CROSSVAK appelle à une manifestation violente à TEL AVIV sur plage le 13/08/2015.
      Réagissez en partageant et en informant le préfet de PARIS et les services de police Merci. Sa publication………Sa publication…….
      . INSUPPORTABLE Tel Aviv sur plage à Paris ! Ignoble mépris du sang versé, des enfants assassinés sur une plage de Gaza. Si écoeurant, si insupportable, ce mépris du drame évoque en moi ces nazis des camps de la mort qui, leur boulot d’assassin fini, de pourvoyeur de chambre à gaz et de four crématoire, s’en revenaient bon pères de famille dans leur maison coquette.
      Quelle importance le crime ? Quelle importance le sang versé ? Quelle importance les souffrances infligées ? On oublie tout, c’est la fête, c’est le soleil… Trop cool Israel.
      NE PAS LAISSER FAIRE, ne pas laisser le silence complice se faire. NOUS AVONS UN DEVOIR de réagir.
      J’irai. C’est certain. Si vous voulez vous joindre à mon initiative, si nous sommes amis FB depuis plus d’un mois, si la violence vous est étrangère même face aux insultes, aux crachats, aux coups, si vous parvenez à expliquer clairement nos motivations dans toutes les situations, ALORS écrivez moi en MP.

      Serge Grossvak

      En savoir plus sur http://www.evous.fr/Bernard-Boucault-prefet-de-police-de-Paris-son-role-son-parcours,1177438.html#ATRxVWhlOACgRB0W.99

    5. adrock

      Ho ho ho les bandes de bobos qui vivez à Paris ou Tel Aviv faudrait arrêter de vous regarder votre petit nombril de bobogauchos
      Franchement je suis évidemment contre tous les mouvement de boycottent propalos antisémites (enfin anti sioniste comme ils disent)
      Mais en même temps la débauche de nudité sur Paris plage réservé principalement aux habitants bobos de Paris ça me fait pitié.
      Paris n’est pas le centre du monde (ni de la France) et Tel aviv ni du monde ni d’Israël
      Je suis franco israélien et je fuis et Paris (trop cher, trop pollué, trop superficiel, trop bobo, trop débauche) et je fuis également Tel Aviv pour les mêmes raisons
      Eh ho on s’en fout de votre vie
      RIen ne vaut le calme et la sérénité dans les petits patelins de campagne !

    6. Alauda

      Il ferait mieux de se taire avec son padamalgame. Vu ce qui circule en termes de menaces sur la journée de jeudi, il a intérêt à mettre en place une sécurité en béton. Le moindre débordement lui sera imputable, ainsi qu’à tous responsables qui auront jeté de l’huile sur le feu.

    7. Jacques

      Hahaha, bien dit adrock ! 🙂

      A part ça, Julliard, ancien président hystérique de l’UNEF passé « tout naturellement » au PS, est un sombre abruti dont les propos très faciles, sont rien moins que nauséabonds et comme par hasard, très islamo-palo-compatibles.

    8. Elia

      «  » »Pas d’amalgame avec la politique brutale du gouvernement israélien » » »

      Sait-t-il au moins de quoi il parle cet ignorant ?
      Evidemment, si l’on écoute et lit les médias français on arriverait à la conclusion de la « brutalité du gvmt israélien » ! La propagande anti-israelienne diffusée à longueur du temps a fait son effet jusqu’à la moëlle des bipèdes en France.
      Je n’ai que du dégout à écouter des paroles comme celle-là !
      Pauvres français, nagent dans l’ignorance et le mensonge que les politiques et les médias leur font avaler à longueur de journée. Ils n’ont même pas la capacité de lire ou écouter quelque chose en une autre langue pour pouvoir un peu se réveiller. Tous les films, toutes les émissions en langues étrangères sont traduits en français. Dans ce cas, comment sortir de cette bulle et écouter d’autres versions plus objectives ? Impossible !

      Ci joint un lien de ce qui se passe dans le pays souvent traité d’apartheid, entre un député arabe et un autre membre de la Knesset.

      C’est en français, ça pourrait peut être donner à Julliard, un petit aperçu de ce que c’est ce pays, comprendre ce que se passe là-bas avant de dire n’importe quoi !

    9. capucine

      alors que cette journée du 13 août devrait être belle et sympathique , elle va
      tourner au cauchemar à cause des antisémites pro-palos qui seront là pour faire de la provocation , mais il y aura un bon service d’ordre …et peut être la LDJ aussi ?

    10. Armand Maruani

      Quoi que l’on fasse , quoi que l’on dise c’est toujours la même pourriture qui ouvre sa gueule .

      Ils n’ont pas le courage de s’attaquer à ceux qui envahissent , défigurent et ruinent la France . Non ils s’attaquent à un événement auquel nous n’avons rien demandé .

      Mais voilà des nullités qui n’existent qu’à travers leur antisémitisme , des lâches sachant qu’ils feront plaisir à leurs maîtres nazislamistes qui lés égorgeront à la première occasion .

    11. Jacques

      4. ALice

      Ils vont provoquer des incidents, c’est presque certain. De toute façon ils sont couverts par les médias et tous les politiques qui l’an dernier, hurlant avec les loups, se sont déchaînés sur Israël lors de la guerre de Gaza. C’est pourquoi ils se sentent forts, et sûrs de leur « bon droit ». C’est toujours comme ça avec les fanatiques, les nazis aussi étaient sûrs d’avoir raison.

      C’est triste, mais comme pour bien d’autres manifestations ou lieux qui ont à voir avec les Juifs (ce qui dans leur esprit se confond avec Israël), il est à craindre qu’il faille bientôt systématiquement l’armée pour garantir une certaine sécurité aux visiteurs.
      J’espère que je me trompe, mais si ça arrive, il faut que les forces de l’ordre soient intraitables et mettent les fauteurs de troubles au trou.

    12. Elia

      J’ai envoyé 3 fois le lien que je mentionnais et que j’ai oublié de le mettre dans mon commentaire précédent, mais il ne veut pas s’afficher ! Je ne vois pas le problème, désolé !

    13. Christine

      Comment un élu de la mairie de Paris peut-il se permettre de juger la politique « brutale » d’Israël ? L’adjoint au maire de Jérusalem a-t-il dénoncé la politique incompétente du gouvernement français ? On frôle l’incident diplomatique avec des propos aussi brutaux. Quant au déferlement de haine que l’on peut voir sur les réseaux sociaux, notamment sur la page fb des activistes de Francepalestine, ça laisse plus que perplexe. Et que dire des élus qui en rajoutent pour attiser un peu plus le feu qui menace ? J’aimerais beaucoup savoir où était Mme Simonet lors du débarquement du roi d’Arabie Saoudite ? Il faut dire qu’il s’agit d’un grand démocrate, que personne en ce pays n’est fouetté pour oser demander un peu plus de liberté, seul Israël est un pays monstrueux…

    14. larretch

      encore une grosse bouze sociètale c’est meme pas bon pour la rèeducation mental un ratè pour la brance .

    15. grezou

      <>beaucoup de mots pour cet ..imbécile..idiot..abruti <> tous ces musulmans qui tuent dans le monde entier en ISRAEL et aussi en FRANCE,et surtout <>il a besoin de ces musulmans pour etre elu

    16. Laurence

      JULLIARD ET HIDALGO

      Avec la nouvelle loi du renseignement de merde, que ces vaux riens de gouvernement ont votés à l’assemblée nationnale , pourquoi n’interpellent ils pas les voyous qui menacent cette journée ???

      SERVEZ A QUELQUE CHOSE !!!!!

    17. Pinhas

      Ce mec s’il était prof et qu’il voyait un gamin se défendre pour ne pas recevoir de coup par un groupe de merdeux dirait de lui  » Pas d’amalgame ici dans mon école à part ce garçon violent tout va parfaitement bien  ».

      D’ici peut , lorsque le feu qui prend en ce moment à la cave aura atteint la maison entièrement ce faux jeton aura bonne mine avec son  » pas d’amalgame  »

    18. Laurence

      À la Mairie de Paris, on se désole de la polémique, mais on fait face : « Ce n’est pas celui qui crie le plus fort qui a raison. Il y aura des contrôles renforcés, tout a été prévu pour que cela se passe bien. Les groupes malveillants qui voudraient pervertir l’événement ne devraient pas réussir à le faire », assure à L’Express l’élu de Paris Patrick Klugman.(le point )

      ALORS FAITES EN SORTE D’INTERDIRE CETTE MANIFESTATION PROPALESTINIENNE
      ET QUE TOUT CE PASSE BIEN !!!!!

    19. ZEBULON

      Ce petit socialo juillard émule du pétainiste et croix de feu mitterand est devenu un professionnel de la politique et nécéssairement pour garder sa place ira du côté de  » cette chance pour la France  » et des communo-gauchistes

    20. grezou

      julliard ..ps avec les gauchistes et les musulmans ,cet imbécile en a pour queques mois pour fermer sa g……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap