–
Sans aucun rapport avec Israël, le BDS se lance dans une campagne purement antisémite contre les artistes Juifs. Les médias espagnols rapportent qu’un concert du chanteur juif américain de reggae Matisiyahu a été annulé suite à une campagne orchestrée par le BDS, qui a fait pression sur les organisateurs du festival Rototom et inondé les réseaux sociaux contre le chanteur. Le BDS a accusé le chanteur de « sionisme » et de « soutien à un pays qui pratique une purification éthnique ».
Après quelques jours de pressions intensives, le concert prévu pour le 22 août prochain a été a annulé. Les médias précisent que le directeur du festival dans lequel devait apparaître Matisiyahu a tenter de « repêcher » l’artiste en lui demandant de signer un document dans lequel il aurait exprimé son soutien à la création d’un Etat palestinien. Suite au refus de l’artiste, le directeur aurait annulé définitivement sa présence.
Photo Wikipedia
hi
d abort le bds boycotte les juifs
pius ensiute
ont demande cela au juifs
« a tenter de « repêcher » l’artiste en lui demandant de signer un document dans lequel il aurait exprimé son soutien à la création d’un Etat palestinien. Suite au refus de l’artiste, le directeur aurait annulé définitivement sa présence. »
pius apres ont demandera au juifs d aller eux meme a la chambre a gaz
hoistoire de disparaitre a nouveau dans un genocide
pourriture de dhimmiphié occidentaux
oslo et bien un aveux de dhimmitude
et non une recherche de soi disante paix
by
Cette secte de BDS est vraiment une pieuvre. Tous les moyens de pression sont bons pour parvenir à leurs fins, y compris les plus infâmes. La pratique du boycott est légale en Espagne ? Je demande.
Il chante , bon sang !
Si ça commence aussi en espagne !
Quoi que en France ce sont certains intellectuels qu’ils boycottent !!!!!
Combien de temps lesjuifs du monde entier vont-ils subir?
La demande de ce directeur espagnol est offensante et une preuve de son parti pris contre Israel. Demanderait-on à un artiste espagnol de ne pas reconnaitre la volonté d’indépendance de la Catalogne pour pouvoir chanter?Une fois de plus je dirai que demander à l’epagne par exemple de reconnaitre la souveraineté d’Israel sur la Palestine Occidentale puisque c’est bien de cela qu’il s’agit lorsque on veut forcer Israel à se saborder en reconnaissant un « état palestinien » ALORS QUE LE GOUVERNEMENT D ISRAEL NE SE RECONNAIT PAS SOUVERAIN EST UNE IMBECILITE. Pourquoi l’Espagne serait-elle plus royaliste que le roi. LE PROBLEME N EST NI EN ESPAGNE NI EN FRANCE NI SUR LA LUNE IL EST EN ISRAEL ET CHEZ LES JUIFS. Qu’ils apprennent combien 1 + 1 font et ils pourront donner des factures à leurs clients.
C’est l’Espagne !
la palestine n’éxiste c’est pour cela qu’ils ont besoin de tant de personnes qui
les reconnaisse , il faut arreté la mascarade , les conneries des Anglais on les subis depuis trop longtemps . Harafate était EGYPTIEN son oncle le grand Moufti de Jérusalem Ami intime de Hitler etait aussi Egyptien
Ce sont les mêmes qui ont accordé aux Juifs d’origine espagnole la nationalité et leur retour dans leur pays d’origine ?
Si je comprends bien ils peuvent revenir mais il ne faut pas qu’ils chantent .
Je pensais à Enrico Macias , il aurait fait un second tube avec » j’ai quitté mon pays » mais en espagnol cette fois .
Olé
Bravo à l’artiste et bon courage à lui.
Il y a beaucoup d’Anti-Juifs en Espagne. Cela vient peut-être de son passé…
Heureusement que tous les espagnols ne sont pas Anti-Sionistes !
Malgré cela, j’aime toujours le Pays Basque que j’ai adopté de cœur.
Je souhaite y retourner un jour et revoir mes frères là-bas….
D’abord BRAVO à Matisiyahu qui a préféré renoncer à son cachet que s’aligner sur la politique espagnole contre Israel. Mais même si les espagnols sont souvent antisémites par tradition depuis le 15 èmeS. et isabelle la catho, on s’en fout complètement car on ne dépend PAS de l’Espagne. L’important C EST LA POLITIQUE D ISRAEL QUI EST EN AMONT DE LA POLITIQUE VIS A VIS D ISRAEL DU MONDE ENTIER.Que Israel reconaisse sa souveraineté sur la Palestine Occidentale et de plus en plus de pays à commencer par les USA( pas obamination qui n’est même pas Américain) suivront. Mais il ne faut pas seulement utiliser la langue bien qèe ce soit déjà un pas en avant important, il faut aussi l’action qui consiste à chasser les arabes. Le train parti plus personne n’aura d’espoir pour les faux « palestiniens » et ils cesseront de harceler Israel. Surtout s’ils remarquent que quelque chose a changé dans le comportement des juifs qui ne réclament plus le statut d’éternels BOUC EMISSAIRES pleurnichards donc incapables de se défendre.
L’Espagne un pays de merde où l’antisémitisme se prote très bien quoi qu’écrivent certains. Un antisémitisme porté par l’Eglise…
@Paul. Des pays de merde il y a beaucoup dans le monde, selon qui les juge. Certes, qu’autres fois les rois catholiques en Espagne, en Pologne ou en Italie etc ont eu beaucoup de pouvoir. Car selon les évangiles et surtout dans les épîtres de Paul, tout verse dans l’antisémitisme, mais il ne faut pas dire que c’est pire qu’en France. Les premières persécutions des juifs ont commencé par les romains, suivis des byzantins au 5ème siècle, puis les musulmans en Arabie à Médina, ou à Grenade où plus mille familles firent massacrées dans une nuit en 1066, puis l’Angleterre les a chassé 2 fois XII/XIII siècle en France 2 siècles avant l’Espagne, qui le fut en 1492 et le Portugal en 1494 et deux autres fois le siècle suivant, mais l’antisémitisme, le pogroms de Damas 1866 où la France porte sa part de responsabilité, les pogroms du Zars en 1898 en Russie et en Allemagne en 1945 etc. De nos jours l’antisémitisme des gauchistes et des musulmans est plus virulent, car s’ils pouvaient massacrer tous les juifs d’Israël et du reste du monde le feraient. Il y a une longue liste de massacres des juifs. Parfois l’histoire tourne, et l’Espagne n’est plus celle des rois catholiques, ni celle de Franco, que d’ailleurs a sauvé 25 000 juifs hongrois en 1945 d’aller dans les Camps d’extermination nazis. Actuellement les communautés juives en Espagne sont très dynamiques et moins rejetées par l’état espagnol, les médias et les partis de gauche qu’en France. Une copine que vit en Israël se rend souvent en Espagne pour faire des conférences et vendre ses livres, écrits en Judéo-espagnol, car ses parents séfarades ont fait partie des expulsés d’Espagne en 1492, donc, sans rancune).