–
Les médias conservateurs et islamistes en Turquie ont lancé une campagne contre la venue de Bar Refaeli la qualifiant de « modèle sioniste ». L’organisateur du défilé de mode à Istanbul qui souhaitait mettre en vedette le top model israélien Bar Refaeli a nié que l’annulation de sa participation était dû à des problèmes de sécurité.
L’annulation de la participation de Refaeli à la Fashion Shopping Festival Laleli est officiellement due à raisons de santé. Mais le site israélien nrg.co.il, a rapporté que les organisateurs ont renforcé la sécurité suite à la controverse sur la participation prévue de Refaeli.
« Il n’y a pas de problème de sécurité » a déclaré Giyasettin Eyyupko, le président de l’organisation du festival, LASIAD. Il a déclaré que Bar Refaeli assisterait à un événement différent à une date ultérieure.
« Naturellement, il y a des mesures juridiques qui peuvent être prises, mais la raison de ne pas se présenter est compréhensible. » a déclaré Eyyupko.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Qu’est-ce qu’une si jolie fille juive va faire chez les turcs ? Les islamistes turcs ne valent pas mieux que les obsédés sexuels de l’EI. Elle n’a pas entendu parler de l’esclavage sexuel en Syrie et en Irak : les filles aux yeux clairs et /ou cheveux clairs sont encore plus à risques.
Franchement; elle devrait réfléchir : les pays arabo-musulmans sont un danger pour elle.
La Turquie montre leur vrai visage, celui d’un loup déguisé en agneau. Dire que ce pays est dans l’OTAN et veut prétendre entrer dans l’Europe(comme un conquérant). J’espère, il n’y a que cela que je puisse faire, que le gouvernement français se battra pour empêcher la Turquie de rentrer dans l’Europe.
Depuis quand Bar Refaëli a-t-elle une réputation de sioniste ? Si je ne me trompe, elle a même des idées plutôt opposées puisqu’elle aurait tout fait pour ne pas devoir accomplir son service militaire en Israël…
Qu’ils gardent Erdogan et nous, gardons Bar Refaeli !