toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bar Refaeli annule sa venue à Istanbul suite à une campagne antisémite la qualifiant de « modèle sioniste »


Bar Refaeli annule sa venue à Istanbul suite à une campagne antisémite la qualifiant de « modèle sioniste »

Les médias conservateurs et islamistes en Turquie ont lancé une campagne contre la venue de Bar Refaeli la qualifiant de « modèle sioniste ». L’organisateur du défilé de mode à Istanbul qui souhaitait mettre en vedette le top model israélien Bar Refaeli a nié que l’annulation de sa participation était dû à des problèmes de sécurité.

L’annulation de la participation de Refaeli à la Fashion Shopping Festival Laleli est officiellement due à raisons de santé. Mais le site israélien nrg.co.il,  a rapporté que les organisateurs ont renforcé la sécurité suite à la controverse sur la participation prévue de Refaeli.

« Il n’y a pas de problème de sécurité » a déclaré Giyasettin Eyyupko, le président de l’organisation du festival, LASIAD. Il a déclaré que Bar Refaeli assisterait à un événement différent à une date ultérieure.

« Naturellement, il y a des mesures juridiques qui peuvent être prises, mais la raison de ne pas se présenter est compréhensible. » a déclaré Eyyupko.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Bar Refaeli annule sa venue à Istanbul suite à une campagne antisémite la qualifiant de « modèle sioniste »

    1. sarah

      Qu’est-ce qu’une si jolie fille juive va faire chez les turcs ? Les islamistes turcs ne valent pas mieux que les obsédés sexuels de l’EI. Elle n’a pas entendu parler de l’esclavage sexuel en Syrie et en Irak : les filles aux yeux clairs et /ou cheveux clairs sont encore plus à risques.
      Franchement; elle devrait réfléchir : les pays arabo-musulmans sont un danger pour elle.

    2. geo

      La Turquie montre leur vrai visage, celui d’un loup déguisé en agneau. Dire que ce pays est dans l’OTAN et veut prétendre entrer dans l’Europe(comme un conquérant). J’espère, il n’y a que cela que je puisse faire, que le gouvernement français se battra pour empêcher la Turquie de rentrer dans l’Europe.

    3. Georges-Pierre Tonnelier

      Depuis quand Bar Refaëli a-t-elle une réputation de sioniste ? Si je ne me trompe, elle a même des idées plutôt opposées puisqu’elle aurait tout fait pour ne pas devoir accomplir son service militaire en Israël…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap