toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat: Un soldat israélien a été blessé par une bombe près de Beit Djala au sud de Jérusalem


Attentat: Un soldat israélien a été blessé par une bombe près de Beit Djala au sud de Jérusalem

Le porte-parole de Tsahal a indiqué qu’un soldat a été blessé à l’oeil par une bombe près du poste de contrôle de Beit Djala, à proximité du barrage de la route des « tunnels » au sud de Jérusalem. Le soldat assez gravement blessé a été évacué à l’hôpital Hadassah Ein Kerem.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré que la bombe a été lancée contre le poste de contrôle « Panorama ». L’armée ratisse le secteur à la recherche des terroristes responsables de l’attaque.

Mercredi, un adulte et un bébé de deux ans ont été légèrement blessés par des pierres lancées par des terroristes palestiniens contre des véhicules sur la route 45.

Un militaire a également été légèrement blessé par des jets de pierres dans le quartier d’Issawiya, sur le mont Scopus à Jérusalem. Les forces de sécurité ont dispersé les émeutiers palestiniens qui lançaient des pierres et des cocktails Molotov.

Moshé Yaalon, le ministre de la Défense, a évoqué mercredi les tentatives de meurtre à l’arme blanche perpétrées par des terroristes palestiniens ces derniers jours: « Vous devez éviter de devenir la cible de terroristes isolés ou de tentatives d’attentats d’infrastructures terroristes ».

« Si cela se produit, vous devez mettre un terme à l’incident en neutralisant immédiatement le terroriste. Le résultat dans chaque rencontre avec un terroriste doit être le suivant : vous êtes debout et le terroriste est neutralisé à terre. Si vous êtes prêts et faites preuve de professionnalisme et de fermeté pour neutraliser la menace, les risques que vous soyez touchés en seront réduits », a poursuivi le ministre de la Défense.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attentat: Un soldat israélien a été blessé par une bombe près de Beit Djala au sud de Jérusalem

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap