–
Le ministre de la Défense Moshé Yaalon a réagi à son tour à l’attentat commis en Samarie en début d’après-midi au cours duquel deux soldats de Tsahal ont été grièvement blessés.
Il a déclaré : « Notre lutte contre le terrorisme palestinien exige de nous de la détermination et une main de fer contre les terroristes et ceux qui les envoient ».
Il a ajouté : « Nous n’avons pas l’intention de relâcher la pression et nous faisons entrer en action nos meilleurs combattants afin d’empêcher ces attaques contre les citoyens israéliens ».
Il a ensuite adressé ses vœux de prompt rétablissement aux blessés et félicité les soldats pour leur réaction rapide et efficace. Il a rappelé que « toutes les forces de sécurité, les militaires, les policiers et les hommes du Shin Bet se consacraient jour et nuit à la lutte contre le terrorisme palestinien » et il a tenu à les encourager.
Il signifie ce type qu’ils ne font rien pour proteger Les juifs et aide les arabs a comettre des attenta come vu avec l entrpo bruyle.
la lutte contre les terroristes Mr Yaalon ne se fait pas par des déclarations, elle se fait pas des actes!
quels sont vos actes? ne pas avoir trouvé a cet instant les coupables de l’assassinat du petit falastinien brulé vif, pendant que vous accusez des juifs de l’avoir fait. Quand mhamed Al Dura a été tué en bon dhimmi avez vous pris la defense de Tsahal? vous vous etes tus! Il a fallu qu’un avocat juif déterminé se saisisse de l’affaire pour démontrer par la balistique que Tsahal, n’y etait pour rien et pour tenter de démontrer que vous avez fait quelque chose vous accusez des juifs a nouveau vous etes seulement capables de pietiner devant Gaza la juive pendant que les notres sont canardés…idem dans le nord idem avec deux soldats dans le coma atteints pas une voiture bélier…elle est ou votre lutte contre le terrorisme palestinien, dites plutôt que vous visez le terrorisme que vous attribuez seulement aux juifs! on attend vos preuves sur les juifs et elles tardent a venir, vous aboyez dans le même sens que la pourriture médiatique prompte a jeter avec votre aide l’anathème sur les juifs et ca suffit…nous attendons que les diffuseurs de ces mensonges soient jetés en prison et leur carte de journaliste annulée sans condition de temps !