toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque dans le Thalys : Marine Le Pen réclame l’expulsion des étrangers fichés


Attaque dans le Thalys : Marine Le Pen réclame l’expulsion des étrangers fichés

La présidente du FN demande que les étrangers fichés pour leurs liens avec l’islam radical « soient immédiatement expulsés du territoire français ».

Marine Le Pen (FN) a demandé dimanche que les étrangers fichés pour leurs liens avec l’islam radical soient « immédiatement expulsés » et « interdits de territoire », après les informations sur le fichage du jeune islamiste marocain maîtrisé dans un train vendredi. Ayoub El Khazzani, un Marocain lourdement armé, a été neutralisé par des passagers vendredi dans un Thalys Amsterdam-Paris et est actuellement en garde à vue dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret, en banlieue parisienne.

Il faisait l’objet d’une fiche « S » à la DGSI, après un signalement des services de renseignements espagnols.

« On constate malheureusement les très grandes faiblesses du fichage pour renseignement. Ce dispositif est défaillant parce qu’il s’interdit les vraies questions : pourquoi donc la France accepte-t-elle sur son territoire national un ressortissant étranger dont elle sait pourtant qu’il est potentiellement dangereux et lié à une idéologie meurtrière ? » demande la présidente du Front national dans un communiqué.

Marine Le Pen « demande que les étrangers connus pour leurs liens avec l’islamisme radical ne soient désormais plus simplement fichés, mais qu’ils soient immédiatement expulsés du territoire français s’ils vivent en France, et dans tous les cas interdits de territoire ».

« Cette mesure doit être décidée le plus rapidement possible et s’accompagner de la remise en place de nos frontières nationales pour être parfaitement efficace », dit-elle.

Source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Attaque dans le Thalys : Marine Le Pen réclame l’expulsion des étrangers fichés

    1. Maguid

      N’oublie pas Marine, la force de conviction et de réactivité concrète, contrairement aux piles Wonder, ne s’usent que si l’on ne s’en sert pas!

    2. Christine

      Il y aura de nombreuses voix, dont des politiques, pour s’élever contre une mesure que certains jugeront discriminatoires… Ca semble pourtant tellement évident.

    3. Franc

      Marine Le Pen réclame l’expulsion des étrangers fichés : Je suis en accord total avec cette réclamation… Mais pas avec toutes ces déclarations politiques !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap