toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amnesty International refuse de dénoncer l’antisémitisme en Grande-Bretagne


Amnesty International refuse de dénoncer l’antisémitisme en Grande-Bretagne


Quand Amnesty International se justifie et ne convainc personne. Une organisation non gouvernementale israélienne a accusé hier (mardi) de discrimination, l’organisation non gouvernementale britannique Amnesty International après le refus de cette dernière de dénoncer l’antisémitisme au Royaume-Uni.

Selon l’ONG Monitor (NGO Monitor), qui lutte contre les prises de positions anti-israéliennes au sein des ONG, le refus par la section britannique du groupe de défense des droits de l’homme de dénoncer l’antisémitisme au Royaume-Uni, où les violences antijuives ont explosé en 2014, caractérise son parti pris anti-israélien et antijuif.

Amnesty International a motivé son refus arguant du fait qu’elle n’était pas habilitée à défendre un « point de vue unique ». Or, selon l’ONG Monitor, Amnesty International a par le passé dénoncé l’islamophobie au Royaume-Uni, ou bien les violences contre les Roms.

L’ONG israélienne pointe également les dérapages antisémites et anti-israéliens de certains responsables de la section britannique d’Amnesty Internationale. Début février, un rapport parlementaire officiel avait exhorté les autorités britanniques à prendre des mesures radicales pour combattre l’explosion des actes antisémites au Royaume-Uni.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Amnesty International refuse de dénoncer l’antisémitisme en Grande-Bretagne

    1. Slam

      Amnesy International est un organe vendu à l’islam. Il ne faut donc pas s’étonner des prises de ses positions. Il ne faut faire aucune confiance à ces vendus gauchistes islamisés.

    2. Roland

      Amnesty sont devenu des gauchistes pro islamistes ou de malins « Humanitaires » s’en mettent plein les poches..

    3. Marie

      Amnesty international est une association terroriste composée de gauchistes et d’arabophones musulmans
      Elle tue les gens avec les mots et attisent la haine contre Israël et les Juifs
      C’est une organisa raciste qui doit être bannie et expulsée des pays où elle fait du business comme l’on voit dans les rue où on vous accoste pour vous soutirer de l’argent
      Des plaintes divent être déposées pour racisme, malversations financières et complicité avec les terroristes gauchistes et musulmans
      Il faut combattre et dénoncer cette association qui n’a aucun droit d’émettre des jugements sur des états souverains surtout des démocraties cibles de cette organisation terroriste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap