–
American Air Lines a annoncé qu’elle cesserait ses vols à destination et en provenance d’Israël à partir du mois de janvier prochain.
Elle a donné comme raison officielle de cette annulation des problèmes d’ordre financier. Mais pour The Marker, cité par Israel Hayom, le motif serait tout autre : il prétend en effet qu’elle va cesser ces activités en raison de son adhésion à l’alliance « oneworld » qui compte parmi ses membres des compagnies aériennes arabes.
Oneworld, créée le 1e février 1999, regroupe actuellement 15 membres dont Qatar Airways et Royal Jordanian,
Normalement, le dernier vol prévu entre Philadelphie et Tel Aviv aura lieu le 4 janvier 2016 et dans l’autre sens, le lendemain. Les passagers qui ont réservé leur billet pour une date ultérieure seront contactés par la compagnie qui leur proposera des solutions de rechange.
American Airlines continuera de proposer des vols vers Israël via l’Europe, en partage de codes avec EL Al à Paris, Francfort, Madrid ou Londres, ou avec British Airways à Londres.
Donc, c’est pour des raisons d’intérêts économiques qu’ils cèdent aux pressions,Il faut boycotter Américan airlines, surtout les juifs Américains.
il ne faut pas que les juifs boycott cette compagnie car il faut garder la tête froide et simplement compter les mois avant que les républicains soit au pouvoir car ceux qui foutent la merde sont les démocrates
Je vais annular ma carte A/A, et leur ecrire que Je vais appeler a les boycotter.
Décidément partout où se trouve la gauche, la merde est là.
Oui les gauchistes sont un Gros CACA, ( pour ne pas être vulgaire )