toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Un résident du camp de réfugiés de Suhl, a déclenché une émeute en ayant déchiré des pages du Coran


Allemagne: Un résident du camp de réfugiés de Suhl, a déclenché une émeute en ayant déchiré des pages du Coran

Au moins 10 personnes ont été blessées, la nuit dernière dans le camp de réfugiés surpeuplé de Suhl (Thuringe) en Allemagne ; les troubles ont commencé après qu’un résident en colère a déchiré des pages du Coran.

Vitres brisées, bureaux saccagés, murs démolis : le centre de réfugiés de la ville de Suhl, dans le land de Thuringe, en Allemagne, qui accueille actuellement 1700 personnes -contre 1200 normalement – a été sécoué par une violente révolte qui a duré plusieurs heures. Dix personnes ont été blessées, et des dizaines de policiers ont été dépêchés sur place pour tenter de faire retomber les tensions.

Au point de départ de cette émeute, il y a le geste d’un résident qui, sciemment, a déchiré des dizaines de pages du Coran, le livre sacré des musulmans. L’homme dont la nationalité n’a pas été communiquée par les autorités allemandes, a immédiatement été poursuivi par une vingtaine d’autres résidents bien décidés à en découdre, armés de pierres et de tiges en acier. Alors que l’auteur du sacrilège trouvait finalement refuge auprès des gardiens du centre, la colère des migrants, s’est alors déversée contre «ces protecteurs» et les forces de l’ordre, arrivées en renfort.

Berlin fait face depuis plusieurs mois à un afflux sans précédent de réfugiés sur son sol -800 000 demandeurs d’asile sont attendus d’ici la fin de l’année en Allemagne soit quatre fois plus qu’en 2014- créant de fortes tensions dans ces centres d’accueil désormais surpeuplés, mais aussi au sein de la population allemande qui s’inquiète de ces arrivées massives.

[embedTweet URL= »628554023851978757″]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne: Un résident du camp de réfugiés de Suhl, a déclenché une émeute en ayant déchiré des pages du Coran

    1. Trannod

      il a eu raison de détruire ce livre adoré des cons……et ces cons vont ils être expulsés d’Allemagne…j’en doute …comme en France on baisse son froc

    2. henri ubeda

      les chleux disent qu’ils ont besoin de main-d’oeuvre , parce-qu’ils ne font pas assez d’enfants . Ils savent tres bien en voyant ces rats , que dans les prochaines annees ils vont payer cela , donc ils sont avertis , mais je ne sais toujours pas si cette raison est suffisante , car ils detruisent l’allemagne et l’eurupe .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap