toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al-Qaïda dans la péninsule Arabique loue la décision de Charlie Hebdo de ne plus publier de caricatures de Mahomet et appelle les « loups solitaires » à attaquer les Etats-Unis


Al-Qaïda dans la péninsule Arabique loue la décision de Charlie Hebdo de ne plus publier de caricatures de Mahomet et appelle les « loups solitaires » à attaquer les Etats-Unis

Le 4 août 2015, Al-Malahim, la branche médiatique d’Al-Qaïda dans la péninsule Arabique (AQPA), a mis en ligne une vidéo dans laquelle Adil Batarfi, l’un des hauts-commandants du groupe, loue la décision de l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo de cesser de publier des caricatures du prophète Mahomet.

Dans la vidéo, intitulée « Mais si vous [nous agressez] en retour, nous [vous punirons] en retour », Batarfi loue en outre le tireur de Chattanooga, Mohammed Youssef Abdulazeez, l’attaque du Garland, au Texas, et l’exécution des personnes accusées de blasphème dans le sous-continent indien.

Batarfi appelle également tous les groupes djihadistes et les loups solitaires à attaquer les Etats-Unis, qu’il décrit comme « la tête du kufr [mécréance] et le gardien de toutes les formes de corruption ».

Loading...

« Par la grâce d’Allah, le djihad en solitaire s’est avéré et s’avérera toujours être une arme stratégique efficace qui atteint la citadelle de l’ennemi. Et la dernière opération de Mohammed Abdulaziz, exécutée avec succès en plein sol américain, en est une preuve manifeste. Il est entré dans la base, a tué et blessé des Marines américains dans une opération djihadiste bénie », dit-il.

Batarfi jure de continuer à prendre pour cibles les États-Unis et l’Occident « tant que les gouvernements occidentaux, et l’Amérique en tête, continueront d’insulter notre religion et de soutenir la nation juive, qui occupe la Palestine, et tant qu’ils aideront les dirigeants apostats dans le monde islamique ».

S’adressant aux loups solitaires résidant aux États-Unis, Batarfi les exhorte à chercher une orientation et des instructions dans le magazine en anglais de l’EI Inspire : « Définissez vos objectifs avec précision et concentrez vos frappes sur les articulations de l’ennemi. Et après avoir cherché l’aide d’Allah, trouvez une orientation et des instructions dans le magazine Inspire. Car il contient des conseils pratiques et efficaces. Il propose des recommandations importantes qui assureront au djihad en solitaire la réalisation de ses objectifs. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *