toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] – Déclaration de Netanyahu à l’annonce de l’accord et Naftali Bennett face à une journaliste de la BBC hostile et agressive.


[Vidéos] – Déclaration de Netanyahu à l’annonce de l’accord et Naftali Bennett face à une journaliste de la BBC hostile et agressive.

Pour Naftali Bennet : « l’accord nucléaire avec l’Iran est une “farce” et Israël a les moyens de se défendre ».

Bennett insiste sur le fait que les inspections – si elles ont lieu – ne seront pas faites à tout moment et en tout lieu comme prévu au début des négociations. Les inspecteurs préviendront les ingénieurs iraniens 24 jours à l’avance de leur venue. Ce qui signifie que les iraniens auront largement le temps de cacher leurs avancées nucléaires…sous le tapis….
La « journaliste » prétend faire dire à Bennett comment Israël s’y prendra pour empêcher l’Iran d’avoir la bombe. Elle insiste lourdement pour savoir si Israël a la bombe atomique et combien…….
Refusant de répondre à ses questions peu « finaudes »,  Bennett répète qu’Israël a la capacité de se défendre et se défendra.

Binyamin Netanyahu a fait part de sa réaction officielle à l’accord signé entre l’Iran et les puissances du monde sur le programme nucléaire de Téhéran. « Le monde est un endroit bien plus dangereux aujourd’hui qu’hier, » a dit Netanyahu, s’exprimant au début d’une réunion de cabinet de sécurité d’urgence qu’il a conviée à la suite de l’annonce de l’accord qui a été officiellement annoncé mardi matin.

Les puissances mondiales « ont fait le pari qu’en 10 ans de temps, le régime terroriste iranien changera – sans laisser de place à la moindre initiative pour qu’il puisse le faire ! En fait l’accord donne à l’Iran toutes les incitations possibles pour ne pas changer, » s’est-il lamenté.

Loading...

Netanyahu a martelé que l’accord alimentera « le parrainage par l’Iran du terrorisme et des tentatives de destruction d’Israël, » donnant pour preuves les déclarations  faites à cet effet par les autorités iraniennes et leurs alliés y compris le Hezbollah.

“Cet accord répète les erreurs commises avec la Corée du Nord » a-t-il redit. « Là aussi, nous étions sûrs que les inspections et les vérifications empêcheraient un régime voyou de développer des armes nucléaires. Et nous savons tous comment cela s’est terminé. »

La ligne de fond de ce très mauvais accord est exactement comme l’a dit le Président Rouhani aujourd’hui : « La communauté internationale lève les sanctions et l’Iran conserve son programme nucléaire.” « L’accord fournira à un régime non réformé, non repenti et  bien plus riche la capacité de produire des bombes nucléaires en quantité – en fait, un arsenal nucléaire complet, avec les moyens de le livrer ».

« Quelle erreur historique stupéfiante. » « Israël n’est pas lié par cet accord avec l’Iran, parce que l’Iran continue de vouloir notre destruction, » a-t-il averti. « Nous nous défendrons toujours. »

http://www.israelvideonetwork.com/

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 86 thoughts on “[Vidéos] – Déclaration de Netanyahu à l’annonce de l’accord et Naftali Bennett face à une journaliste de la BBC hostile et agressive.

    1. Pilou

      Les guignols du 5+1, les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité du machin ( ONU )+ l’Allemagne, (USA, Russie, Grande-Bretagne, France, Chine)+ Allemagne, ont baissé leur froc, devant les Persans qui ont gagné sur toutes leurs conditions d’adhésion à une entente de 10 ans avec la levée des sanctions économiques.

      Pas d’enrichissement d’uranium à plus de 20% comme condition principale, en sachant très bien qu’ils en sont à la capacité de produire du plutonium.

      Vérifications de leurs sites nucléaires, avec comme condition de les prévenir 24 heures à l’avance ( MDR ).

      On nous prend pour des imbéciles prèt à tout gober!

      Après cette scandaleuse entente, Barack Hussein Obama, à même poussé le bouchon, à demander aux Persans de cesser de proclamer l’éradication d’Israël. C’est trop tard, c’est avant l’entente qu’il fallait leur demander.

    2. Marianne

      Un nouveau vient d’apparaître en matière de terrorisme en France, après le terme « déséquilibré », les rédactions ont innovés aujourd’hui avec le terme « malveillance » !

      Utiliser le terme « déséquilibré » pour qualifier ceux qui pénètrent un peu partout, casernes et site classés Seveso, semblait quelque peu inapproprié au vu de la situation, 60 millions de litres de carburants hautement inflammables le jour du 14 juillet, voir ridicule !

      De la malveillance que la presse a tenté d’attribuer la faute à des syndicalistes mécontents sans jamais invoquer un risque terroriste !

      Le malaise est de plus en plus palpable et la menace semble bien plus grave que ce que le président français prétend !

    3. michel boissonneault

      je veux m’excuser a tous car je ne peux regarder ce vidéo au complet car c’est un jour trop triste pour la planète ….. le courage me manque car l’absurde Obama a voulu passer a l’histoire en donnant les outils a l’iran pour détruire le génial , le plus beau pays , l’unique endroit du moyen-orient ou ont a fait fleurir le désert ….. je dit que le pays offert par l’éternel est menacer par les satanistes islamique d’iran ……..SVP l’éternel n’oublie pas ton peuple élu

    4. nani

      l’occident désormais fait planer au-dessus « de sa tête une épée de Damoclès hors norme » et oui le monde devient une véritable poudrière !

    5. Jacques

      Quelle c**** cette journaliste quand même !

      Elle est bien à l’image des soit-disant journalistes occidentaux actuels, qui sont en fait de fieffés propagandistes et relais des politiciens corrompus qui prétendent nous gouverner.

      L’essentiel du message est passé : Israël se défendra, les moyens restent à déterminer, ce sera la surprise du chef !

      Vraiment, ces pseudo-journalistes me donnent envie de vomir.

    6. Marianne

      Sachez que les seuls qui vont payer très très cher pour ces bassesses seront les européens et les intérêts américains au moyen-orient !

      Israël sait se défendre et possède les meilleurs systèmes de défenses antimissiles de la planète, l’Europe elle, ne possède aucun système antimissile, cherchez l’erreur !

      Qui dit que les iraniens n’ont pas déjà infiltré des armes très destructives en Europe et aux USA ?

    7. Marika

      Cette journaliste est non seulement agressive et hostile, mais également d’une grande arrogance : elle ne cache nullement son antipathie et son mépris envers Israël et Monsieur Neftali Bennet.

      Même si Israël possède l’arme nucléaire, il ne représente aucun danger pour la planète, par contre, un Iran nucléarisé constituerait une menace apocalyptique à l’échelle mondiale.

      Israël, de plus en plus seul contre tous, entouré d’un nid de vipères, rêvant à sa destruction, se défend avec un courage, qui devrait susciter l’admiration des peuples.

      L’Iran, par contre, ne poursuit qu’ un rêve : éradiquer le peuple Juif de la page du temps, quitte à courir le risque de vitrifier toute la région.

      Cet accord, qui fait exulter d’une joie malsaine, voire diabolique, Obama et ses caniches de l’UE, est, en effet, une farce des plus sinistres, un erreur historique monumentale. Les dirigeants européens, dans le sillage d’ Hussein Obama, se sont superbement fourvoyés en signant cet accord avec l’Iran des mollahs, viscéralement obsédés par leur haine génocidaire d’Israël . Ils se sont alliés au camp du Mal contre le camp de Bien ! Heureusement, que le Bien finit toujours par triompher!

    8. Laurence

      T’as raison le Bien l’emporte sur le Mal ce vieil adage est toujours d’actualité
      Israel sera toujours là dans 10 ans , dans 20ans etc …
      Tu ne seras plus là pour le voir , car ton fiel t’auras emporté depuis trés longtemps , et Israel sera toujours là avec ses Juifs
      Ca te la coupes mais c’est comme ça
      L’accord signé par ce pourri d’obama , n’est pas passé devant le congrés
      Alors ne crie pas victoire
      De toute façon , Brele que tu es si cet accord de la honte passe , sache que c’est le monde libre qui ne sera plus
      Réfléchi

    9. Laurence

      Pauvre rigolo l’Inde a signé je ne sais combien millions avec Israel

      N’OUBLI JAMAIS ISRAEL NE PERDRA JAMAIS

      C’EST FINI !!!

    10. Alauda

      @Liberty,

      «Je soutiens le combat d’Israël qui vise à protéger ses citoyens,» a dit Poutine l’été dernier (article du 15 juillet 2014, Israël magasine).
      A la même époque, des manifestations clairement haineuses envers les juifs avaient lieu…………. à Paris !
      Vos théories à deux balles… Votre manichéisme soralien ne convainc pas grand monde sinon vous-même par auto-persuasion.

    11. Maruani Armand

      @Liberty

      Va reviser tes classiques espece d’ignare . Israel ne s’est jamais aussi bien porte financierement .

      Sa balance commerciale est excedentaire sans oublier les gisements de petrole et de gaz qui vont rapporter des milliards a Israel .

      Tu en connais beaucoup de petits pays qui ont cette puissance a tous les niveaux ?

      Je ne parle meme pas de la recherche , ils sont au top mondial par habitant .

      On t’a assez entendu .et puis qui tu es toi pour te permettre de tels jugements sur les Juifs et Israel ?

      A moins que tu sois paye par tes maitres pour jouer le perroquet de service et vendre ta propagande a deux balles .

      Allez degage

    12. Laurence

      Et alors ?

      C’est bien ce que je dis
      Ces pays pour beaucoup d’entre eux soutiennent Israel

      C’est toi qui n’existera plus quand tes petits copains de BDS viendront t’égorgé par derrière

      Ce sont nos élites en France qui laissent des ignobles personnages comme toi dans la nature

    13. Marika

      Liberty

      Je suis flattée que vous me preniez pour une Juive, hélas je n’ai pas cet honneur.

      Arrogance, sentiment de supériorité! Vous parlez sans doute des musulmans.

      Israël est le camp du Bien. Israël vivra éternellement, n’en déplaise à ses ennemis. Nombreuses furent les tentatives au cours des siècles pour détruire Israël et son peuple, jamais elles ne réussirent dans leur funeste projet et depuis 1948, Israël a été restauré sur sa terre ancestrale et y demeurera jusqu’à la fin des temps.

      Obama et ses pantins à la tête de l’UE, qui courbent l’échine devant leurs maîtres arabo-musulmans et maintenant les mollahs iraniens, payeront un jour leur forfaiture.

      Quand j’écris « seul contre tous », je me réfère aux « grands » de ce monde, qui trahissent Israël par lâcheté, par cupidité, par bassesse et pactisent avec les criminels, qui appellent à sa destruction,

      Non, le monde entier ne déteste pas Israël, ne prenez pas vos rêves pour des réalités. Nous, les non Juifs, laïcs ou Chrétiens, sommes nombreux à soutenir Israël et son peuple. et ce sans aucune arrière pensée, juste motivés par notre amour de la justice et de la vérité.

      Ceux, qui détestent Israël, sont des envieux, des jaloux, des petites têtes, des médiocres.

      Au lieu de vous laisser lobotomiser le cerveau par la propagande anti-israélienne, des plus mensongères, des plus iniques, ayez l’intelligence de vous informer de manière objective sur ce pays, son histoire, son peuple.

      Avec un pseudo comme le vôtre, vous devriez aimer Israël, le seul îlot de liberté et de démocratie dans une région, où les peuples en sont privés de la naissance à la mort..

    14. Laurence

      Nous n’avons absolument pas besoin de tes conseils
      Ensuite t’as bloqué sur 6Millions de pertes , soit tu sais pas lire , soit t’es idiot
      Choisie

    15. Maruani Armand

      @Liberty

      Ah tu adheres a cette pourriture de BDS , on a tout compris maintenant .

      Tu cherches a affaiblir Israel ?

      Tu es comme tout le monde :de passage alors. qu’Israel est un fait permanent .et dans quelques annees nos petits enfants croiront que BDS etait une bande dessinee .

    16. Jacques

      Liberty est un antisioniste et antisémite déguisé, soralien lobotomisé venu mettre le bazar sur ce site. Comme tous ses acolytes qui s’auto-intoxiquent par leur propagande haineuse et mensongère, il aura disparu de cette terre depuis longtemps qu’Israël vivra encore. Ce n’est pas par hasard que l’Etat juif a vaincu tous ceux qui voulaient lui nuire jusqu’ici. Mais ça, il faut avoir plus que trois neurones pour le comprendre.

      Soral, son maître à penser aussi bête que méchant, ignorant, vulgaire et raciste, est tellement marginal dans le paysage qu’il fait feu de tout bois pour essayer de se signaler, y compris en envoyant des perroquets répéter leurs stupidités un peu partout sur la toile. Il ferait presque pitié, finalement, le boxeur d’opérette.

    17. Maruani Armand

      @Liberty

       » Mais la France ne mérite pas d etre sacrifiée parce que VOUS n avez pas respecté vos lois bibliques  » .

      La France est a feu et a sang , les eglises se tranforment chaque jour en mosquees et tu n’as trouve que les juifs comme responsables .

      Et a travers BDS tu veux les punir …

      Mais tu es vraiument un malade mental va te faire soigner .

    18. Maruani Armand

      @Liberty

      Par tes arguments poussiereux d’une epoque revolue , .tu es la caricature de l’antisemite .

      Sors de l’ombre , va au soleil , abandonne ta haine , tu te sentiras mieux et surtout change tes frequentations car elles te meneront un jour a n’en pas douter dans un asile psychiatrique .

      Et ce sera encore un Juif qui te soignera .

    19. Slam

      Il y’a une hyène qui ricane sur ce site. Charognard de la peine des autres elle laisse dégouliner sa bave hargneuse en assainant un savoir erroné et des conseils mielleux à l’arrière goût de fiel. Liberty puisque tel est son pseudo choisi avec soin j’en suis sûr, aux paroles qui sentent le faisandé, cette odeur de pourriture vieille comme le monde. Liberty n’est ni le premier ni le dernier antisémite se réclamant du droit des uns à haïr les autres, ni le premier ou le dernier a affirmer qu’il n’a rien contre les juifs mais que tout est de la faute d’Israël. Il a le droit de penser, le droit de se réclamer d’une France qui n’est malheureusement plus car elle est prostituée par ceux qui la dirigent. La France de demain, un monde dont toute beauté aura disparu. C’est cela que liberty propose.
      Israël est la terre donnée éternellement au peuple hébreu par l’Eternel. Tous peuvent continuer de convoiter, elle est immuablement promise et due.
      Et liberty que l’on laisse ici s’exprimeŕ librement et qui monopolise l’attention, détournant ainsi du véritable sujet, qui se réclame du BDS et appelle à la destruction d’Israël, Liberty la hyène n’est somme toute qu’une espèce de la famille des canidés qui généralement n’attaque qu’en meute et qui fait ici le forcing pour laisser croire que son haleine n’est pas fétide. Mais si. Et te voici rebaptisée, tu n’est plus Liberty mais Fétide.

    20. Laurence

      Oui le Sionisme respecte la Thora
      L’AN PROCHAIN A JERUSALEM NOUS LE DISONS DEPUIS 3300 ANS ET EN 1948 NOUS REVOILOU POUR DE BON CAR COMME TU LE SAIS LES JUIFS ONT TOUJOURS HABITES ISRAEL
      C’EST JUSTE LA FAMILLE QUI S’AGRANDI
      CA TE REND FOU CA !

    21. yaakova

      Défendre le faible et l’opprimé vois-tu liberty toi qui fait part de la « bande de salopards » sont des valeurs Juives. Etudie la Thora et tu comprendras. Si tu as des yeux vois. Si tu as des oreilles entends.
      Bien le salut à toi

    22. Laurence

      Il n’y a rien a te démontrer liberty , tu es un antisémite prends de l’antisémitox
      et vas te faire voire chez les Grecs !

    23. yaakova

      Tu vois, liberty quand je te lis, tu as les m^mes paroles et les déformations bibliques que les catholiques intégristes. Voilà je t’ai démasqué, hi hi hi !!!
      Am Israël Haï ! D.ieu ne nous abandonne pas. Il est en train de nous rassembler sur la Bonne Terre d’Israël donnée à nos Pères, comme Il l’a promis, et Lui tient toujours Ses Promesses. Et nous nous fions à Lui quoi qu’il arrive comme Il nous l’a demandé. C’est Lui qui sauvera Israël, tout ceux qui l’aime, et Il sauvera Israël comme Il l’a promis quand ce Pays sera oppressé de toute part par les nations haineuses qui voudront le détruire. Alors, toutes les nations verront la Gloire de D.ieu en ces jours-là.
      Tu vois c’est cela qui fait notre force, car sans Lui nous ne sommes rien et sans son aide nous ne pouvons rien.
      Am Israël Haï, avec la Force de Hachem !!! D.ieu D’Abraham, D.ieu d’Isaac. D.ieu de Jacob. A Lui seul revient toute la Gloire d’Israel.

    24. Alauda

      @Liberty,
      Je vous adresse un lien à écouter. Voix de raison, comme vous le demandez, qui explique bien des choses à bien des niveaux. A découvrir.

    25. Alauda

      Toujours bloqué par la modération.
      Titre : Europe-Israël [vidéo] les nouveaux antisémites selon rav Mordekhai Bitton
      (ce week end)

    26. Slam

      Basta avec l’anti-sionisme. Le retour vers la terre d’israël c’est le voeux des juifs depuis qu’on leur a volé leur terre et leur capitale ירושלים
      Aucun de deux qui ont essayé, essaient aujourd’hui ou essaieront demain n’a pu ne peut ou ne pourra empêcher les juifs de revendiquer cette terre et d’y revenir car cette terre est la leur, elle leur a été promise par l’Eternel et elle leur est est due éternellement.
      Instruire un âne c’est en faire un âne savant certes, mais il reste un âne. Je ne vise que le théologien et humoriste qui parle de la Torah puis fait de l’esprit de bidet avec dieudonné.
      Une chose, attendre le messie c’est bien, l’inviter à venir c’est mieux. Provoquer un événement est certainement plus efficace que l’attendre. Et ça commence en y croyant.

    27. Slam

      Bonjour fétide hyène anti-sioniste nommée Liberty, va donc pleurer sur un de ces sites islamiques qui devraient te combler. Fais bien attention à tes commentaires ils n’ont pas tous de l’humour.

    28. Jacques

      Alauda, il ne sert de rien de discuter ou de tenter de convaincre quelqu’un qui se revendique soralien ; quand on connaît un peu le bonhomme et ses ‘disciples », on sait qu’ils sont allés beaucoup trop loin dans le déni, le mensonge et la volonté de nuire, et bien sûr l’antisémitisme – même s’ils prennent soin de le dissimuler derrière un antisionisme de façade… qui craque un jour ou l’autre d’ailleurs, comme chez Soral lui-même.

      Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir – au-delà des paroles mielleuses d’apparente bonne volonté de types comme « Liberty », faites pour tromper… cet individu est un vaurien, au sens propre du terme.

    29. Jacques

      Les Juifs d’Israël, les Hébreux n’ont pas à justifier l’existence d’Israël, pas davantage que les Français n’ont à justifier l’existence de la France, les Allemands celle de l’Allemagne, les Arabes celle de l’Arabie saoudite, les Chinois de la Chine, etc.

      Ceux qui, tels les soraliens et autres révisionnistes, veulent instiller le doute à ce sujet, en invoquant la Torah ou l’histoire :
      1- n’invoquent ces « arguments » que partiellement et partialement, puisqu’en les étudiant à fond on constate qu’ils justifient au contraire l’existence d’Israel
      2- ne le font qu’à l’endroit d’Israël, des Juifs d’Israël, preuve de leur antisémitisme

      Ce sont des malfaisants, laissons-les croupir dans leur pourriture.

    30. Alauda

      @Jacques,

      Je ne cherche pas à le convaincre, contrairement à celui qui prétend réconcilier d’autres que lui-même. Je lui ai juste adressé un lien vers une autorité dont la pédagogie me paraît adaptée pour entamer ne serait-ce qu’un peu le cuir épais de ses certitudes. Juste une réponse à l’appel de la brebis perdue : « Eclairez moi, je n en demande pas plus. »

      Cette dernière chance passée, la prochaine fois, je change la disquette en mode ironie.

    31. PAUL

      @Liberty , vous soutenez BDS comme la corde soutient le pendu ; et vous haissez les gauchistes également parce qu’ils n’aiment pas la France ; c’est bien cela votre posture si je ne me trompe pas ?
      mais si vous croyez que ces lascards comprennent les nuances , vous rêvez
      vous risquez fort de finir au hachoir à viande quand ces serpents à sonettes n’auront plus besoin de « vos services »
      on ne soupe pas avec le diable ; même avec une grande cuillière , comme dit l’adage

    32. Alauda

      @Liberty,

      Je ne suis pas juive : le « vous » que vous m’assénez comme un marteau sur une enclume ne m’incluant pas, ce sont vos généralisations abusives qui finiront par vous étouffer le gosier.
      On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif, vieil adage de la IIIème République.

    33. Alauda

      @Liberty,

      Pour ce que je sais du judaïsme comme du sionisme, modestement, les deux sont tout à fait compatibles. La communauté internationale a tranché à la majorité, ouvrant la voie au retour des juifs sur leur terre ancestrale où ils font fleurir le désert.

    34. Alauda

      @Liberty,

      Vous pensez, vous pensez, vous pensez surtout à vous mettre en avant. Êtes-vous dans les petits papiers du Messie pour juger ? Vous parlez au téléphone avec Lui ?
      « Pas judéophobe » ? Vous vous vantez ! En tout cas pas très chrétien.

    35. naftali

      liberty tu me fais pitié t’es un homme torturé par ton mentor alain.s ,qui comprends de la tora que les choses noire pour bien asseoir son antisionisme.alors si t’es pas borné je peux te guerrir,et tu transmetra a toute la bande.car sinon c’est la psychiatrie:obsession,idée fixe,butté,chercher un bouc emissaire car la reussite des juifs vous renvoie a vos propres echecs etc……ça se soigne tres bien car il faut ralentir votre cerveau ,car il est envahit 24h/24,par le juif/.la secte netouré karta(ya un article sur le site ,et j’y ai glissé un post lis le si tu veux)entre temps sache que la tora ne se pratique jamais literalement,ni le talmud,on lit et obeit aux rabins qui interpretent pour nous dont un certain rachi c’est le meilleur commentateur il etait de troyes en 1600 environ,et tous les textes qui colle pas a la modernité on les suit pas,dont la folie du texte de ces dingues qu’il faut le messie pour creer israel, ils sont 10 dans le monde.ils prennent des mercenaires en plus ces fous.les juifs a 100% – 10 fous te diront qu’on doit revenir a sion sans rien attendre fut ce le messie,c’est clair???sinon tu vas a rue des rosiers poser cette question,mais eloigne toi du rav et prends un vieux,car avec un jeune,c’est ta mort tellement ta question est absurde,raciste,machiavélique,satanique……..2000ans de souffrances c’est pas assez,la vraie richesse c’est la patrie et c’est la qu’on vit heureux,et israel sera le dernier pays a tomber,car a l’inverse des autres peuples nous on sait pour qui et pourquoi on se bat,et grace a ça impossible de perdre une guerre,renseignes toi aupres des generaux,tous te diront qu’il faut croire a ta cause a 100% pour gagner la guerre !!! « on gagne,ils perdent »

    36. Alauda

      @naftali,

      La pitié ne fait partie du vocabulaire de ce gars-là. Il est fermé à toute émotion, sauf à la colère quand on vole dans les plumes de son orgueil bouffi.
      Le même point faible que Soral : l’EGO.

    37. Alauda

      Ne pas confondre l’ego et lego « je lis ».

      Remarque à usage d’un vertébré illettré qui ne va jamais à la source ni ne pense par lui-même. J’ai nommé un faussement dénommé Liberty qui n’a pas intérêt à s’en prendre à une sommité de ma région, entré depuis des lustres dans le dictionnaire, avec une autre réputation que celle avec laquelle le mentordu soralien de l’ère glaciaire rêve d’y entrer.

    38. PAUL

      @Liberty , vous dites « choisir entre Daesh et Israel » ; essayer Daesh en choix 1 ; puis revenez nous donner vos impressions
      patriote français = OK ; je le suis également (patriote) ;
      Israel a t il déclenché une guerre contre la France ? si oui depuis quand ? Tsahal occupe t il la préfecture de police de Paris : je suis passé devant récemment , j ai rien vu en tout cas ; forts les gars
      par contre , Daesh est lui bien en guerre contre la France , étiez vous informé ? sinon , je vous confirme que l’ei est en guerre contre notre pays ;
      donc , quel est le devoir d’un patriote Liberty ?

    39. PAUL

      @Liberty : , j’entends bien ; mais

      Israel a t il déclenché une guerre contre la France ? Non

      Daesh (etat islamique) a t il déclenché une guerre contre la France ? Oui

      ; question que tout bon patriote devrait se poser quand il voit chaque jour des anti France se torcher le derrière avec le drapeau français ?

      ; mais je n’ai encore jamais entendu de mes oreilles un sioniste m’insulter ,
      aucun sioniste à ce jour ne m’a dit qu’il « niquait la France »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *