toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Pixie : une étonnante application israélienne pour retrouver ses objets perdus


[Vidéo] Pixie : une étonnante application israélienne pour retrouver ses objets perdus

Vous égarez souvent des objets chez vous ? Voici peut-être la solution au problème. Une Start-up israélienne a développé l’application Pixie qui permet de retrouver facilement des objets perdus grâce à son smartphone. Découvrez cet ingénieux système en vidéo.

Combien de fois vous vous attardez parce que vous ne retrouvez pas vos clés ? Combien de fois égarez-vous votre téléphone cellulaire ?

Pixie est une nouvelle application permettant de retrouver les objets perdus. Le système utilise la réalité augmentée et affiche sur l’écran de votre smartphone la localisation des objets préalablement marqués par des Pixie Points, des petits marqueurs autocollants. Il est possible de retrouver un objet ou même son chien ou son chat dans un périmètre de 30 à 40 mètres environ.

Si l’objet égaré se situe au delà, la dernière localisation connue s’affichera sur la carte. Après presque 2 ans de développement, l’application a acquis une précision de quelques centimètres. Elle permet aussi de faire des listes de vérification, ou « check-lists », pour éviter de partir en voyage sans son chargeur de téléphone par exemple…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap