toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

VIDEO ! Paris: un musulman renverse tables et chaises dans un restaurant parce que c’est Ramadan


VIDEO ! Paris: un musulman renverse tables et chaises dans un restaurant parce que c’est  Ramadan

Un jeune musulman français, filmé par un complice, interrompt le repas de personnes attablées, un batte à la main, exigeant qu’ils cessent toute consommation : «Les gens ne peuvent pas manger, c’est Ramadan ».

Il renverse ensuite tables et chaises du restaurant ainsi que de la nourriture. Le Ramadan est une obligation islamique imposée par la Charia.

Certaines personnes prétendent que c’est un canular, mais il semble au contraire que le même homme continue dans d’autres établissements.

Loading...

Axel Rehouv pour Europe-israel.org

Source





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 45 thoughts on “VIDEO ! Paris: un musulman renverse tables et chaises dans un restaurant parce que c’est Ramadan

    1. Pinhas

      LES NAZIS SONT CHEZ NOUS ET ON LES LAISSE NOUS INSULTER .

      CES SALAUDS SONT NOURRIS PAR LA FRANCE .

      IL FAUT QUE CELA CESSE IMMEDIATEMENT .

      TANT QUE CES ZOMBIS NE SERONT PAS PUNIS ILS CONTINUERONT A NOUS INSULTER ET A IMPOSER LEUR SECTE MALFAISANTE .

      COMBIEN DE NOUVELLES VICTIMES FAUDRA-T’IL POUR SONNER L’ASSAUT .

      Moi je ne peux plus les voir ces fasses de nazi .

    2. Paul

      Personne ne dit rien ni ne réagit… Ce fauteur de trouble a tous les droits mais si un seul des badauds avait réagi il aurait été traité de raciste. Et pas seulement par les médias, mais par une bonne partie de la population française lobotomisée, qui inverse systématiquement les rôles.
      À ceux-là je dis: vous avez voulu vivre avec cet « autre » là, et maintenant vous allez périr avec. À moins que vous ne commenciez déjà par vous réveiller !!!

    3. Alauda

      Qui filme ? Un complice ? La vidéo est signée du pseudo « Charizard » : une plainte déposée et le type de l’adresse se retrouve.

      Quant à l’acteur des menaces, il est parfaitement identifiable sur une seconde vidéo où il apparaît de face, avec la même coiffure, le même genre de vêtements. Sa voix caractéristique y est encore mieux audible.
      La 2ème vidéo le montre en train de casser des bouteilles d’alcool dans un commerce :
      « A young Muslim decided to broke some liquor/alcohol bottles in a shop because people don’t have to drink during Ramadan ».

      Il y a un gros pourcentage de chance que ce malfrat ait un casier judiciaire long comme le bras.

    4. Églantine

      Je crois que la lecture du coran doit en rendre fou certains. En voilà un drôle de spécimen!

      Mais en même temps, je crois que je me trompe, c’est un « musulman modéré », il a tué personne…Non ?..Il parait que les musulmans sont une bonne chose pour la France…Je suis perdue je n’y comprend plus rien!!!!!
      Églantine

    5. gil

      ATTENTION
      priere d’etre plus prudent et de verifier l’information.
      Ce type est un commedien qui a decide de faire le buzz sur le net, et il n’en est pas a son coup d’essai

    6. Roland

      Encore plus fort en Belgique: Joelle Milquet , ministre de l’éducation en région Wallonne déclare au magazine « Le Vif » du 18/06/2015 : « La Belgique d’il y a 50 ans, c’est terminé. Il faut convaincre le belgo-belge que nous sommes condamnés à vivre ensemble, la diversité fait la richesse » elle déclare aussi: « Pendant le ramadan, on essaie de ne pas boire et manger devant ceux qui jeunent par respect ! C’est a se demander ou nous allons avec de tels politiques « Léches babouches » prêts a vendre notre manière de vivre, nos traditions pour quelques voix de plus.

    7. naftali

      on aimerait bien vous croire,gil ça apaisera notre consciences comme des ventres .mais je crains que ce soit vrai,il faut s’attendre a tout de la part de ces gens kon a finit au venin de scorpion.j’ajoute k’alauda ou laurence d’ailleurs son hyper serieuses dans leurs recherches et ya ka voir le post d’alauda pour voir ke ce kel affirme helas est frapée au coin du bon sens.je passe tres rarement la pommade,mais quand c’est vrai!!!!!!.on a jamais vu ça,c’est fou comme on s’enfonce jour apres jour,sans reactions;52 ans jamais vu ça papa 89 ans,ne croyait pas ses yeux devant cette diabolik video me dit de sa voix chevrotante. »mon fils si tu savais a kel point il me tarde de m’eteindre »atroce….!

    8. Alauda

      @Naftali,
      La fin de la vidéo fait entendre une voix qui est coupée : une réaction ? Pourquoi la vidéo s’arrête quand l’énergumène s’approche des tables où sont les gens ? En tout, la vidéo dure 35 secondes. Les 15′ du début le montre jouant avec sa canne. Reste 25 secondes : il hurle son message dans le micro du musicien, renverse la table. A ce moment-là, passe une femme avec son petit. Elle regarde mais n’a pas intérêt pour sa sécurité à s’arrêter. Après, il se dirige toujours en hurlant vers les gens attablés et ça s’arrête.
      Donc la réaction a bien eu lieu, mais on ne la voit pas, car il aurait été trop content de montrer la suite si les gens avaient fui.

    9. Jacques

      Ok c’est vrai , très mauvais humour et très mal placé dans le contexte actuel, mais ne tombons pas dans la paranoï. Cette vidéo est faite par un gars à qui on lance des défis et a une page facebook intitulée hasnaoui
      Nous souffrons de la désinformation au quotidien…ne faisons pas de même

    10. Paul

      @Alauda
      Qu’est-ce que vous en savez que la réaction a bien eu lieu, en ce qui concerne les gens de la fin de la vidéo ? Rien. Moi non plus d’ailleurs. Merci donc de ne pas affirmer des choses que vous ne savez pas.
      La voix dont vous parlez est celle du chanteur qui reprend son chant après s’être fait interrompu sans réagir (histoire de faire comme si rien ne se passait)…
      Quoiqu’il en soit, en plein fil de l’action absolument personne ne réagit, et cela parce qu’ils ont peur, tout simplement. La réaction normale face à ce genre de situation serait de neutraliser directement l’agresseur et son complice, ce qui est beaucoup plus facile d’ailleurs quand ils ne sont que deux.
      Les gens du début de la vidéo qui étaient le plus concernés par la situation n’ont donc bel et bien pas réagi, alors ne nous reprochez pas de l’affirmer et de déplorer la lâcheté qui habite une grosse partie de la population française et qui est, avec la naïveté, en très grande partie responsable de la colonisation islamique de la France. Si personne ne réagit maintenant, qu’en sera-t-il quand la charia sera entrée dans la Constitution ?

    11. naftali

      bravo allauda,trop forte tu reussirais tres bien,tu sais en enquetrice criminelles,je rate pas une emmission,c’est en soirée sur la tnt .fabuleux!!!!!.autre choz ta une personne assez baleize(intelect) qui demontre ke l’article sur le luftansa est faux que l’oas a tort,enfin j’ai pas su lui repondre car ya des dossiers kil faut connaitre a fonds avant de la ramener,j’ai dis simplement que l’allemagne deconnait en ce moment avec israel(les arabes sont chez eux,veto contre israel,l’affaire luftansa …..)mes propos sont abject d’apres un monsieur,car j’ai dis ke helas les plaies ne sont pas cicatrisés avec l’almagne.g pas envenimé .g eu pareil dans 1 autre site,ou je disais que les marocains muzz sont devenus atroce avec les feujs,pourtantc’est comme si je marchais sur mon keur,pour dire ça.car je suis resté au maroc juska 10 ans ct fabuleux,mais la j’ai mangé mon pain blanc car g 52ans et le maroc coolc finit.,pareil levée de bois vert, que je me trompe,ct des feuj d’origine maroc qui m’ont harponnait,pareil g laissé béton.enfin on traite de sujets passionnels d’ou les nerfs de certains qui lachent. si tu me lis allauda,merci d’avoir été patiente car je suis long a+

    12. Paul

      @Jacques
      Désolé mais je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans la vidéo… Pour moi ce n’est pas de « l’humour », au mieux un test pour voir comment la population réagit (au mieux)… Le résultat est quand même inquiétant, car les gens en question ne savent pas qu’il ne s’agit là que d’un « défi » ! 🙂

    13. Alauda

      @Paul,
      Vous avez le droit de critiquer l’absence de réaction visible pendant les 25 secondes. Mais la réaction normale n’est pas nécessairement de sauter à la figure de ces types si on n’a pas la force de son côté.

      J’ai vu une fois une bagarre au couteau dans la rue, il y a très longtemps. Je marchais avec deux potes ; alors que je n’étais pas rassurée, ils ont choisi de ne pas dévier pour ne pas montrer de peur. Quand on les a croisés, à moins d’un mètre, l’un des deux dont le nez pissait le sang nous a demandé… un mouchoir. L’un des deux amis, tout en marchant, a tendu un kleenex.

      C’est une toute autre affaire que de « neutraliser » un type muni d’une canne qui prétend imposer sa loi dans la rue. Personnellement, je réagirais plutôt en sortant mon propre appareil d’enregistrement, puis je proposerais mon témoignage au propriétaire du bar en cas de dépôt de plainte. On est encore dans un État de droit.

    14. David

      Si quelqu’un était habilité à réagir , c’était le taulier du café .

      Mais ce type de personne est souvent trop affairé à ramasser l’argent des boissons , à vous faire consommer vite, vite pour affronter un type déterminé .

      Ces patrons de zinc sont très forts avec des jeunes lycéens ou avec des ivrognes qu’ils font boire avant de les jeter dehors . Ils voient vite à qui ils ont à faire et préfèrent faire les indics ou dénoncer ou calomnier des malheureux que de défendre leur bien .

      Pour une fois , je ne suis pas choqué par l’attitude d’un Muzz .N’oublions pas qu’il y a aussi des gougnafiers , des beaufs parmi les Français et là apparemment , cette corporation des cafetiers a trouvé son maitre .

      Tant mieux .

      Les Islamistes trouveront le leur . Aucun problème .

    15. Marcel

      Ne t’ inquiètes donc pas Paul, je croyais il y a bien des années être le seul fou sur cette terre. Je m’aperçois qu’il y en a encore de plus fous que moi et ils se multiplient à la vitesse grand V. Bon c’est vrai que certains parmi eux sont très dangereux…Ils se promènent en liberté.
      Allez tout va bien se passer. Et comme disait un collègue, avec un peu de vaseline ça va passer…! 😉

    16. Slam

      Encore un prognathe de l’ego qui s’est laissé emporter par la passion. – Mais que fait la police ?
      – Ah pardon, on collait des PV

    17. Paul

      @Alauda
      Il ne s’agit pas de lui « sauter à la figure » comme un vulgaire boucher sanguinaire (comme vous le sous-entendez), simplement de le neutraliser, à savoir bloquer son chemin et ses membres pour l’empêcher de continuer à saccager.
      Désolé mais les gens présents au début de la vidéo de par leur nombre avaient largement la force de bloquer l’énergumène. Avec un peu de bonne volonté, on peut éviter à ce genre d’événements de vite déraper. La France est un État de droit, mais pas le droit de laisser faire tout et n’importe quoi. La démocratie doit aussi savoir se défendre quand elle en a besoin (et je pense qu’aucun pro-israélien qui connait bien son sujet ne me contredira sur ce point).

    18. Paul

      @Marcel
      Merci pour ton message 🙂
      Effectivement il y a des fous qui émergent et cela a de quoi inquiéter.
      Pas que d’un seul côté d’ailleurs.
      Einstein disait: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

    19. Marcel

      Bonsoir Paul,
      Albert Einstein était certainement proche de la Vérité et c’était un sacré bougre de savant ! 😉
      voici quelques unes de ces citations:
      « Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois. » et « L’escalier de la science est l’échelle de Jacob, il ne s’achève qu’aux pieds de Dieu. » et « Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito. »…
      (Albert Einstein:1879-1955)

    20. capucine

      ce fou va faire fuir tous les touristes qui sont attablés aux terrasses des restaurants parisiens sous prétexte que pour lui c’est ramadan ?
      qui nous dit qu’avant il ne c’est pas saoulé la gueule ? il manque pas d’air ce muzz !! il ne sait pas que c’est le respect envers les autres ? ça n’existe pas dans le coran …

    21. Marcel

      Ah, j’oubliais une des plus importantes,le Professeur Albert Einstein a déclaré en 1950:
      « La pensée que je suis un athée repose sur une erreur manifeste: Celui qui veut le déduire de mes recherches scientifiques, n’a pas compris ces dernières. Je crois en un Dieu personnel et je peux dire en toute bonne conscience que jamais je n’ai eu une attitude athée devant la vie. Etudiant déjà, je considérais les théories de Darwin, Haeckel et Huxley comme tout à fait dépassées. L’évolution va toujours plus loin, non seulement dans la technique, mais aussi dans la science. On peut dire de la plupart des hommes se vouant à l’étude des sciences naturelles qu’ils s’accordent pour reconnaître que la religion et la science ne sont pas opposées l’une à l’autre. »

    22. CATHY

      Visiblement ce taré agissait seul pour tester et provoquer la populace. Moi, il m’aurait renversé mon verre ou mon assiette – c’est une baffe en pleine poire qu’il se serait prise. Je ne suis pas impressionnée au vu de cet énergumène.

    23. PAUL

      ce taré ne fait rire que les abonnés de canal+ , il risque fort de se prendre une bastos par un flic ; les bleus sont assez fatigués nerveusement

    24. Alauda

      Ce Yacine Hasnaoui a un compte facebook officiel où il met ses vidéos. C’est ouvert depuis Google.
      Il fait semblant de se suicider dans le métro, il s’introduit dans un établissement scolaire, il saute dans un présentoir de nourriture et se couche dedans en hurlant qu’il a chaud, on y retrouve le passage où il jette les bouteilles d’alcool…
      Il s’arrête sur le périf en faisant croire que sa voiture est en panne. Il arrête un bus et se met à faire des pompes devant. Il casse les vitres de deux véhicules, veut en jeter une à la Seine !
      Il va jusqu’à fouiller un passant… en jouant à la BAC !
      No limit ! Si Paname accepte ça, on touche le fond.

      Se dit comédien !!! c’est un emmerdeur public, parfois même dangereux.

    25. Marcel

      Bonjour,
      Je dirai plus…un pauvre minable de sale gosse qui essaye de jouer les comédiens…Un petit trouduc..! Il mérite vraiment une bonne fessée !
      Mais non j’avais oublié que la fessée était interdite en France, il me semble. C’est peut-être pour cela qu’il en profite ce petit morveux …!
      Ah! Orgueil de la chair qu’on tu nous tiens…!
      Dès les premières secondes, il y avait quelque chose qui sonnait faux…dans cette vidéo, comme une mise en scène.
      Réflexion faite, il ne mérite même pas vraiment qu’on cite son nom !
      Parler de lui et de ces minables vidéos, c’est ce qu’il voulait en réalité.
      et d’une certaine manière il y est arrivé…
      Perso, et c’est un avis personnel, je ne le trouve pas drôle du tout !
      J’ajouterai qu’il ne vaut pas un Jean-Yves Lambert Alias LAFESSE, je préfère entre nous Lafesse !
      Bon, je zape…Je vais boire mon café, ça va me calmer, il a pourri ma journée!

    26. Marcel

      Merci Alauda, pour l’ info ! 😉
      Il faut dire qu’en France concernant la véracité des infos, on n’est pas gâté par l’ensemble des me*dias. Il faut fouiner! Cherchez et vous trouverez.
      Voici donc une bonne nouvelle! ouf !
      J’en connais certain(e)s qui vont être très content(e)s!
      (Elles adorent la petite fessée…) 🙂

    27. Jacques

      Je tiens à dire que le « Jacques » ci-dessus n’est pas moi.

      Comment se fait-il que deux intervenants puissent utiliser le même pseudo sur Europe-Israël ?

    28. Marcel

      Bon, réflexion faite, je crois que je vais arrêter sur la fessée!
      Cela vaut mieux car certaines personnes sensibles, et je les comprends ont pu vivre de douloureuses expériences, et essaient de les oublier.
      Alors toutes mes excuses à toutes ces personnes que j’ai pu maladroitement et involontairement choquer, troubler!
      J’ai laissé durant quelques instants, mes pensées vagabonder…
      Alors, encore mille fois pardon…
      Celles qui me connaissent vraiment, savent bien qu’il n’y avait aucune méchanceté, ni moquerie, ni surtout intention de nuire de ma part.
      J’essaierai de ne pas recommencer à l’avenir, même si la tentation parfois est grande! C’est une auto censure que je fais, même si je suis et reste un penseur libre…
       » La liberté des uns s’arrête là où commence celles des autres. »
      Oui je crois que la liberté a ses limites, celles que notre propre conscience donne, si toutefois nous en avons une !
      C’est le rappel d’une bonne conscience dont je me suis engagé envers Dieu, qui m’a poussé à écrire ces mots !
      Si cela peut répondre à votre question Liberty.

    29. Marcel

      Merci beaucoup Jacques…;-)
      Je vous rassures tout de suite Jacques, je l’avais bien remarqué et repéré… 😉
      Ce n’est pas à un vieux singe comme moi, qu’on apprend à faire la grimace! 🙂
      Même si j’avoue que j’ai encore beaucoup à apprendre!
      « Je sais une chose, c’est qu’ on ne sait jamais et ça je le sais!  » 😉
      Aussi sa réponse me semblait assez hautaine, en faisant semblant de ne pas avoir compris ma réponse et me faire passer pour quelqu’un qui n’a pas compris, ni connu le 2ème degré…
      Quand on s’adresse à quelqu’un sous le ton de l’humour, surtout si on ne connaît pas la personne, il serait souhaitable d’ avoir la délicatesse de mettre un petit smiley à la fin de la phrase ou de la question pour indiquer à la personne à qui on adresse le message ou la question, que c’est à prendre au 2ème ou Nième degré par exemple! 🙂
      Maintenant je n’ai plus envie de perdre mon temps avec de tels provocateurs comme autrefois j’en ai perdu ! Tous les jours j’en rencontre et c’est d’une lassitude…
      Car le temps que Dieu nous accorde sur cette terre est si précieux et que la fin s’approche de jour en jour… Alors je préfère le passer à me mettre en règle avec mon Créateur, et manifester l’amour qu’il m’a donné à servir mes proches et mes vis à vis.
      Tous ceux et toutes celles qui me connaissent vraiment et surtout le Très-Haut, savent avec quel esprit je m’exprime, et ils connaissent aussi mon humour au 7ème degré, parfois noir…je ne suis pas raciste ! 😉
      En ce qui concerne ce que j’ai écrit, je le maintiens donc!
      C’est justement la question de ce Liberty qui a confirmé ce que ma conscience
      me rappelait bien avant. De faire attention à ce qu’on dit, ici ce qu’on écrit par respect aux lecteurs et lectrices de ce site. De s’excuser si besoin est, cela prouve qu’on a un tout petit peu d’humilité !
      Concernant les prénoms et pour éviter toutes confusions, il serait à mon humble avis, judicieux de numéroter les prénoms identiques comme je l’avais suggéré dans un autre commentaire avec David,
      par exemple: David et David1.
      En tout cas je vous remercie encore Jacques pour votre bienveillance à mon égard, et j’en suis sincèrement touché!
      Puisse Le Seigneur qui veille sur sa Parole pour l’accomplir et qui connaît chaque cœur et ses intentions véritables, vous bénir ainsi que toute votre famille!
      Au plaisir de vous lire Jacques.

    30. Églantine

      @Liberty
      Et bien dites donc vous êtes un vilain personnage de vous adresser de la sorte. Cela ne vous en déplaise, vous avez le cœur bien triste et bien mal disposé à la communication avec les humains.
      Pourquoi vous sentez vous toujours agressé quand un interlocuteur s’exprime d’une façon qui ne vous correspond pas.
      Si vous n’êtes pas d’accord dites le avec respect vis à vis des intervenants, qui eux, heureusement, ont, contrairement à vous quelque chose d’intéressant à exprimer.
      Cela prouve que vous venez sur ce site pour vous défouler avec des paroles
      agressives et incohérentes, qui plus est.
      Il est certes plus facile de balancer des méchancetés aux autres en se cachant derrière un écran.
      De grâce, taisez vous si vous n’avez que cela à dire, Marcel à raison, et lui contrairement à vous, a une plus grande « LIBERTY » d’esprit, car au moins il s’exprime avec son bon cœur.
      Au plaisir de ne plus discuter avec vous, bonne journée et que Dieu vous bénisse.
      Églantine

    31. naftali

      et ben voila c’est dingue comme on les repere,on devient des pro.bravo jack,marcel et eglantine.car moi gt sur l’article de lufthansa,et g repéré ces malotrus liberti et global,qui on critiqué a mort,les feujs amerlok,notre site,apres ct pire copié collé soral « ouii les feujs,pleurnichards,mais les sous pas de soucis »etc etc…zemour l’alibi des pires fachos,il passe partout car c un feuj,un chretien ki parlerait comme ça passerait nulle part.c un danger publik,1truc il est assimilationniste,genre tu prends 1 sucre et il fond dans l’eau.donc plus de feujs.donc ces 2 fous je les ai bien mouché,je leur cause plus.

    32. Koiran Paula

      La première chose à faire c’est de les expulser de France. Qu’ils aillent dans des pays musulmans s’ils veulent voir un ramadan où personne ne mange. Ils n’ont rien à faire ici. Mais avec un gouvernement lèche-babouches, il faut plaire au Qatar, on est mal partis.

    33. BMA

      Il y’a d’autres vidéos de cet énergumène qui circulent sur la toile. Il est évident que cet idiot n’à rien à voir avec l’islam et m’à tout l’air d’avoir une tête d’un fervent adhérant dun FN

    34. moi

      On nous a tellement pillonnele cerveau en nous faisant croire qu’il est possible de vivre ensemble.
      Rien à faire les arabes sont des chiens galeux eu rages de surcroît.
      Ils ne reprennent rien de valable dans la société qu’ils s’aperçoivent que leur destin est voué à l’échec .
      Alors leur seul but c’est de créer un climat de guerre de religion pour mourir avec une raison ,celle de croire qu’ils r
      Trouveront grâce aux yeux de Allah .
      Il s’imaginent que leur dieu est un dieu vengeur qui arme les bras pour tuer encore et encore.
      Il faut passer à l’offensive, s’armer et leur tirer dans la tronche à chaque fois qu’ils nous emmerde ou nous menace.
      Au bout d’un moment ils comprendront que la société est rebelle et souveraine.

    35. Stefan Racovitza

      Malgré son caractère « pacifique » cette horrible action n’est que le suite du terrorisme islamique, qui n’est qu’à son début. Malheureusement, rien ne nous permet de croire que tout va s’arrêter.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *