–
Le 13 juillet au soir, des échauffourées ont opposé la police et des jeunes qui tiraient des pétards dans le quartier de Pernety du XIVe arrondissement. D’autres incidents ont éclaté dans le Ve, le XVe et le XIXe arrondissement.
Des pompiers ont dû intervenir pour éteindre les incendies déclenchés par des jeunes du quartier Pernety dans le XIVe arrondissement, ils se sont heurtés aux forces de l’ordre. Ambiance tendue du 13 juillet dans le quartier Pernety (XIVe), derrière la gare Montparnasse. Des jeunes ont tiré des pétards et des mortiers à l’angle de la rue de l’Ouest et Pernety et dans les rues adjacentes. Les policiers, appelés par les riverains, ont dû intervenir.
Les jeunes, qui couraient partout, ont alors lancé des cocktails Molotov en direction des fonctionnaires. Pour finir, ils ont mis le feu à des poubelles en pleine rue. Les pompiers ont été appelés pour éteindre le sinistre. Une dizaine de voitures de policiers et une trentaine de fonctionnaires en tenue ont été mobilisés.
Il n’y a pas eu d’interpellations. D’autres incidents, impliquant des jeunes et la police sont à déplorer dans les Ve, XVe et XIXe arrondissements.
VIDÉO. Violences à Pernety
VIDÉO. Paris: 26 voitures brûlées Porte de Saint-Cloud
26 voitures incendiées Porte de Saint-Cloud à Paris cette nuit #ViolencesUrbaines http://t.co/ShH50nU7fe pic.twitter.com/8Gxzy4USzH
— Hérisson Dissident ن (@Herissident) July 14, 2015
Une vingtaine de voitures brulées cette nuit dans le 16e. 4 arrestations. Tirs de mortiers dans le 14e, 5e, et 19e. pic.twitter.com/dnE0HCKggu
— France Bleu 107.1 (@FBleu1071) July 14, 2015
TOUJOURS PAS COMPRIS HOLLANDE ?
TROP BESOIN DES VOIX DES MUZ HOLLANDE ?
SERAIT IL LECHE BABOUCHE LE HOLLANDE ? OUI C’EST CERTAIN .
Dorenavant chaque evenement historique illustrant la liberte et l’independance de la France sera fete a leur maniere par les criminels muzz qui souhaitent detruire la democratie et la Republique .p our les remplacer par un califat .
Le Qatar avec ses millards fait partie du puzzle . Cet argent ne sert qu’a museler ceux qui nous dirigent pendant que les criminels agissent .
Hallucinant, c’est vrai que c’est devenu récurant, à chaque événement la racaille casse brûle et caillasse la police. Et les français ne se revoltent meme pas, ils en ont pris leur parti. Il reste encore à la racaille à attaquer l’Elysée ça fera peut-être bouger notre cher président, peut-être ou pas.
dans la nuit du 13/07/15 au 14/07/15 , feu de poubelles dans le XXè arrondissement de Paris en plein rue Duvernois, toujours les même , par la racailles du quartier, et du 14/07/15 au 15/07/15 idem feu de poubelles, la police intervient sans rie faire envers la racailles & sans que les pompiers interviennent, les policiers quittent les lieux en laissant le feu de poubelles s’éteindre tout seul. Les ordres du gouvernement socialiste pendant le ramadan ne pas intervenir & interpeller la racailles des quartiers. HONTE A CE GOUVERNEMENT SOCIALISTE.
Pauvres jeunes ils s’ennuient tellement…… Et surtout pas d’amalgame…….
Tirs de mortiers dans Paris ?! j’hallucine !
« Il n’y a pas eu d’interpellations. »
Quelle honte, c’est un encouragement aux voyous à recommencer !
Comme le gouvernement de ce pays est en faveur de la racaille, cette dernière ne ce gêne pas pour se comporter en sauvage.
Et cela se produit à chaque évènements, ici la fête nationale, ou deux lumières qui vont griller dans un transformateur, bref tout est bon pour ces racailles de saccager le pays, détruire le bien d’autrui (sans parler de ce que cela coûte à la communauté), semer la terreur et montrer, malheureusement leurs forces puisque pas d’arrestation, sinon symbolique.
Soutien total des autorités.
Ce pays court à sa déchéance et je crois qu’aujourd’hui il est trop tard pour relever la situation. Ce pays devient une honte.