toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Paris 14 juillet : une vingtaine de voitures brûlées dans le 16e. Tirs de mortiers dans le 14e, 5e, et 19e


[Vidéo] Paris 14 juillet : une vingtaine de voitures brûlées dans le 16e. Tirs de mortiers dans le 14e, 5e, et 19e

Le 13 juillet au soir, des échauffourées ont opposé la police et des jeunes qui tiraient des pétards dans le quartier de Pernety du XIVe arrondissement. D’autres incidents ont éclaté dans le Ve, le XVe et le XIXe arrondissement.

Des pompiers ont dû intervenir pour éteindre les incendies déclenchés par des jeunes du quartier Pernety dans le XIVe arrondissement, ils se sont heurtés aux forces de l’ordre. Ambiance tendue du 13 juillet dans le quartier Pernety (XIVe), derrière la gare Montparnasse. Des jeunes ont tiré des pétards et des mortiers à l’angle de la rue de l’Ouest et Pernety et dans les rues adjacentes. Les policiers, appelés par les riverains, ont dû intervenir.

échauffourées entre jeunes et policiers à Paris

échauffourées entre jeunes et policiers à Paris

Les jeunes, qui couraient partout, ont alors lancé des cocktails Molotov en direction des fonctionnaires. Pour finir, ils ont mis le feu à des poubelles en pleine rue. Les pompiers ont été appelés pour éteindre le sinistre. Une dizaine de voitures de policiers et une trentaine de fonctionnaires en tenue ont été mobilisés.

Il n’y a pas eu d’interpellations. D’autres incidents, impliquant des jeunes et la police sont à déplorer dans les Ve, XVe et XIXe arrondissements.

VIDÉO. Violences à Pernety

VIDÉO. Paris: 26 voitures brûlées Porte de Saint-Cloud

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Paris 14 juillet : une vingtaine de voitures brûlées dans le 16e. Tirs de mortiers dans le 14e, 5e, et 19e

    1. Pinhas

      TOUJOURS PAS COMPRIS HOLLANDE ?

      TROP BESOIN DES VOIX DES MUZ HOLLANDE ?

      SERAIT IL LECHE BABOUCHE LE HOLLANDE ? OUI C’EST CERTAIN .

    2. Maruani Armand

      Dorenavant chaque evenement historique illustrant la liberte et l’independance de la France sera fete a leur maniere par les criminels muzz qui souhaitent detruire la democratie et la Republique .p our les remplacer par un califat .

      Le Qatar avec ses millards fait partie du puzzle . Cet argent ne sert qu’a museler ceux qui nous dirigent pendant que les criminels agissent .

    3. Slam

      Hallucinant, c’est vrai que c’est devenu récurant, à chaque événement la racaille casse brûle et caillasse la police. Et les français ne se revoltent meme pas, ils en ont pris leur parti. Il reste encore à la racaille à attaquer l’Elysée ça fera peut-être bouger notre cher président, peut-être ou pas.

    4. ARFI

      dans la nuit du 13/07/15 au 14/07/15 , feu de poubelles dans le XXè arrondissement de Paris en plein rue Duvernois, toujours les même , par la racailles du quartier, et du 14/07/15 au 15/07/15 idem feu de poubelles, la police intervient sans rie faire envers la racailles & sans que les pompiers interviennent, les policiers quittent les lieux en laissant le feu de poubelles s’éteindre tout seul. Les ordres du gouvernement socialiste pendant le ramadan ne pas intervenir & interpeller la racailles des quartiers. HONTE A CE GOUVERNEMENT SOCIALISTE.

    5. Jacques

      « Il n’y a pas eu d’interpellations. »

      Quelle honte, c’est un encouragement aux voyous à recommencer !

    6. jcriendutou

      Comme le gouvernement de ce pays est en faveur de la racaille, cette dernière ne ce gêne pas pour se comporter en sauvage.

      Et cela se produit à chaque évènements, ici la fête nationale, ou deux lumières qui vont griller dans un transformateur, bref tout est bon pour ces racailles de saccager le pays, détruire le bien d’autrui (sans parler de ce que cela coûte à la communauté), semer la terreur et montrer, malheureusement leurs forces puisque pas d’arrestation, sinon symbolique.

      Soutien total des autorités.

      Ce pays court à sa déchéance et je crois qu’aujourd’hui il est trop tard pour relever la situation. Ce pays devient une honte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap