toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nadine Morano (les Républicains): «Nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration»


[Vidéo] Nadine Morano (les Républicains): «Nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration»

Invitée de BFM TV, Nadine Morano, europédutée et vice-présidente de la Commision nationale d’investiture des Républicains, a assuré qu’il fallait «préserver nos racines judéo-chrétiennes».

Comme son président Nicolas Sarkozy, elle a signé la pétition la pétition «Touche pas à mon église !», lancée par l’hebdo «Valeurs actuelles».

Invitée ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Nadine Morano a confirmé avoir signé la controversée pétition du magazine Valeurs Actuelles, intitulée « Touche pas à mon église ».

Loading...

« Je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La République est laïque mais la France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration« , a déclaré la députée européenne des Républicains.

La République est laïque mais la France est un pays judéo-chrétien

« Cela veut aussi dire que la religion musulmane doit rester minoritaire en France. Mais il ne faut pas hystériser le débat », a conclu Nadine Morano.

Invitée de BFM TV, Nadine Morano, europédutée et vice-présidente de la Commision nationale d’investiture des Républicains, assume d’avoir apposé sa signature à ce texte rédigé par l’écrivain Denis Tillinac suite aux déclarations de Dalil Boubakeur.

«Je suis catholique et je l’assume. Et je le revendique par ailleurs», lâche-t-elle ce vendredi matin, face à Jean-Jacques Bourdin.

«J’ai pas dit que les musulmans allaient envahir les églises françaises», précise l’élue Les Républicains.

Mais, ajoute-t-elle, «même si Dalil Boubakeur est revenu sur les propos qu’il avait tenus, je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes».

Comment? «Ça veut dire aussi qu’il faut maîtriser l’immigration, ça veut dire que la religion musulmane doit rester une religion minoritaire», répond Morano, qui glisse au passage ne pas vouloir «de femmes qui portent des voiles intégraux sur le territoire français».

«Nous devons défendre notre culture. Ce n’est pas un débat qu’il faut hystériser», conclut-elle.

Learn Hebrew online

source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Nadine Morano (les Républicains): «Nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration»

    1. capucine

      Nadine Morano a raison ! nous devons préservez nos racines judéo-chrétienne coûte que coûte …c’est l’avenir de la France qui est en jeu et notre sécurité ! l’immigration doit être contrôlé …

    2. Pinelli

      Madame Morano, lorsque vous « aviez » les rênes du pouvoir , vous auriez pû agir en ce sens, la critique est facile mais l’action difficile !

    3. Incognito

      Madame Morano est bonne pour donner des leçons alors que quand son Président était au pouvoir il a fait l’inverse de ce qu’il avait promis. Tous ces donneurs de leçons se moquent du monde et ne sont pas digne de la confiance que certains français leur ont donné en votant pour eux. La plus part de ces politiciens trahissent le peuple de France par intérêt ou par stupidités et veulent islamiser notre pays de force.

    4. MOLIERE

      Comme d’habitude tous ces journaleux gauchos qui veulent imposer leurs idées ne manquent pas de peaux de bananes à mettre sous les pieds de Mme MORANO la seule qui en a à droite et ça les emmerde tellement qu’ils font tout pour la supprimer . Même son parti manque de courage , on marche sur la tête. Dans la vie il faut savoir s’arrêter de jouer au con . Il vaut mieux être à la place du boucher que du veau . Mais certains ont oublié que le grand Charles traitait les français de veaux .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *