toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La grosse bourde de François Hollande : « Si l’Iran a la bombe, l’Arabie saoudite et Israël voudront la bombe… »


[Vidéo] La grosse bourde de François Hollande : « Si l’Iran a la bombe, l’Arabie saoudite et Israël voudront la bombe… »

François Hollande a eu un entretien du 14 Juillet avec Claire Chazal et David Pujadas. On attendait François Hollande sur la Grèce, mais c’est à propos de l’accord sur le nucléaire iranien que le Président a eu la sortie la plus inattendue. Une vraie perle en réalité.

Voulant justifier l’interdiction faite à l’Iran de posséder la bombe, il a mis en garde contre les risques de « prolifération ».

« Si l’Iran a la bombe, a-t-il dit, l’Arabie saoudite et Israël voudront la bombe… » Feignant d’ignorer qu’Israël possède déjà plusieurs centaines de têtes nucléaires.

Je ne suis pas pour la France qui se tait, la France rabougrie, la France qui voudrait se diviser. Je laisse ça à d’autres. Il ne faut pas toucher à l’âme française», a lancé François Hollande, qui veut défendre une «certaine idée de la France», comme disait de Gaulle

Comme on pouvait le prévoir, François Hollande ne s’est pas privé de faire valoir son bilan dans le dossier grec. «Je ne dis pas que c’est la France qui a gagné», a-t-il dit. Mais, visiblement, il le pense très fort… Sur le fond, il s’en est tenu à une langue de bois impeccable. Non, la Grèce n’a pas été humiliée, «l’humiliation aurait été que la Grèce soit licenciée» de la zone euro.

Pour le reste, rien de neuf. Il sera candidat en 2017 s’il inverse la courbe du chômage. Sans que l’on sache très bien s’il s’agit de la baisse réelle du chômage ou du «ralentissement de la hausse »… Finalement, les mauvaises langues diront que l’information la plus importante est venue tout près de la conclusion de cet entretien plus rituel que jamais lorsqu’en réponse à une question, il a affirmé : «Je suis un homme de gauche»…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] La grosse bourde de François Hollande : « Si l’Iran a la bombe, l’Arabie saoudite et Israël voudront la bombe… »

    1. ABOULKHEIR Louis Ichoua

      les juifs de France doivent tous partir en ISRAEL .Les Israéliens répètent sans arrêt qu’ils feront tout pour les acceuillir et les aider à s’installer ,alors il faut cesser de se pourrir la en Françarabie et penser à nos enfants !!!

    2. Slam

      Il faut une femme à la tête de ce pays, une Angela Merkel à la française avec ce qui manque à nos hommes politiques français : le courage. Alors, pour les juifs de France, la prochaine élection sera très importante et si ça repart avec les mêmes nazes, il vaudra mieux écouter Netanyaou.

    3. Pinhas

      Pourquoi continuer à annoncer les bourdes de hollande puisque chez lui c’est continuel .

      Nous sommes vraiment bien représentés avec un nul comme celui-là .

    4. Tonio

      Même si tout le monde sait qu’Israel a des armes nucléaires ce pays ne l’a jamais reconnu. Donc un président déclarant qu’Israel a la bombe atomique se verrait immédiatement contredit par Israel qui affirmera le contraire.

    5. haïm

      « Si l’Iran a la bombe, a-t-il dit, l’Arabie saoudite et Israël voudront la bombe »

      Plus con tu meurs :o)

    6. Alex

      Haha, Je suis un homme de gauche, donc j’utilise uniquement le côté gauche de mon cerveau, la droite je la laisse à Marine…. Hahaha Il est incroyablement con ce mec.

      Les Saoudiens ils sont tellement cons qu’ils ne seraientt même pas utilisés la bombe si on leur donnait le mode d’empois en arabe (faudrait déjà qu’ils sachent lire) (purement insultant et dénigrant)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap