–
Domitiana en Italie près de Naples, sur l’ancienne voie romaine Domitiana, est une zone de non-droit aux mains de l’immigration illégale africaine. Cette région est en proie à une guerre civile permanente dont personne ne parle jamais pour ne pas effrayer les européens… Assassinats, violence, drogue, prostitution, zone de guerre permanente…
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
Ne comprenant ni l’italien ni l’Anglais, serait-il possible d’expliquer un peu mieux la situation. Le pourquoi du comment? Plutôt que d’enchainer 3 vidéos à la suite. Merci.
Voilà ce qui nous attend en France…
Une traduction française aurait été un plus.
Une image vaut mille mots, une bonne vidéo, une bonne musique de fond, tout est clair, inutile de se voiler la face, le problème ne se réglera pas chez nous mais dans les pays d’origines de cette masse de population déportée.
Attention à ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment.
Ne rajoutons pas de la misère à notre misère.
Nous, soit-disant pays riche est un leurre, un miroir aux alouettes ce qui se passe en Italie va venir en France et aussi ailleurs en Europe, bientôt va venir la prise de conscience…..et les conséquences.
Ils ont envahit l’Europe ils seront aussi bientôt en France chez nous !
Vivement MARINE !
Sainte Marine, SAUVEZ NOUS de tout ceux qui nous veulent du mal !
Domitiana est une commune dans le sud de l’Italie où sont exploités des clandestins africains pour faire de la main d’oeuvre saisonnière à très bas prix. La situation est très tendue dans le coin à cause d’un mauvais traitement des travailleurs. Les images que l’on peut voir montrent une grève des clandestins après une attaque effectuée par les locaux qui ont blessé plusieurs clandestins avec des fusils à air comprimé à partir des véhicules.