toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Interview de Gilles-William Goldnadel par Philippe Bilger


[Vidéo] – Interview de Gilles-William Goldnadel par Philippe Bilger

Gilles-William Goldnadel, avocat, Président de France-Israël,  se livre sur lui-même, sa profession, la France, Israël, l’antisémitisme d’extrême droite, d’extrême gauche, ses activités et son combat d’aujourd’hui contre l’islamo-gauchisme qui est selon lui le reflet actuel du MAL.  Une interview de Philippe Bilger.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] – Interview de Gilles-William Goldnadel par Philippe Bilger

    1. PH

      On aurait aimé entendre Me. William Goldnadel sur sa vue de la politique en France puisqu’il est l’avocat de l’UMP devenu Les Républicains, et grand ami de Nicolas Sarkozy.

    2. lustuc

      nous avons mis au pouvoir , depuis De Gaulle, Pompidou des dirigeants qui haïssent la France et qui adorent l’argent….des êtres corrompus qui expliquent ce qu’ils ont fait de la France en 1/2 siècle. Virons-les ! Rétablissons notre civilisation judéo-chrétienne . Il ne faut pas être juif, chrétien, en maillot de bain ! ça suffit !!!!! finissons-en avec » l’amalgame » et renvoyons dans leur pays d’origine; ceux et celles qui adorent l’islam au point de le placer au-dessus des lois, moeurs et coutumes françaises, européennes . La démographie musulmane+la démocratie= suicide de la civilisation européenne !!!!! Il est temps de choisir son camp. Nous pouvons douter d’être en France, en Europe…c’est pourtant la haine des nations et cette Europe qu’on nous a construit….horrible !!!!

    3. San Remo

      Intéressant :beaucoup de point de vue partagés et notamment celui de notre grande fragilité communautaire! il faudrait un miracle pour que les personnes intègres se résignent à se rassembler et mettre de l’ordre et de la vertu dans nos institutions remplies de coreligionnaires petit bras qui mangent sur tous nos terreaux, ne serait ce que pour dégager des vraies énergies communautaires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap