toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Heureux comme un terroriste en France


[Vidéo] Heureux comme un terroriste en France

42 condamnations à mort ont été prononcées à l’encontre de terroristes en Algérie durant les 5 premiers mois de 2015, nous, nous les mettons au vert.

Manuel Valls brasse de l’air et joue les matamores comme lui seul sait le faire. Reconnaissant la réalité du terrorisme islamique, il a déclarait il y a quelques semaines :

Nous fermerons des mosquées (si nécessaire). Nous dissoudrons des associations suspectes de sympathies ou de complicités avec l’islamisme radical et jihadisme. Notamment celles qui font appel à la violence.

Et de poursuivre :

Outre les poursuites judiciaires, nous procéderons : à des expulsions du territoire. À des déchéances de nationalité française. À des interdictions d’entrée et de sortie du territoire. À des blocages de sites internet. À des suppressions de prestations sociales.

Effet de manche et d’annonce, comme d’habitude. Notre confrère Manuel Gomez relève aujourd’hui sur Boulevard Voltaire qu’un terroriste algérien avéré et assumé, qui devrait être expulsé du territoire, coule des jours heureux, assigné à résidence en Bretagne.

Un sort à mettre en regard de celui des terroristes algériens dans leur pays, signalé par le même éditorialiste il y a quelque temps :
42 condamnations à mort prononcées en Algérie durant les cinq premiers mois de 2015 à l’encontre de terroristes impliqués dans des attentats meurtriers contre des civils et des éléments de l’ANP (Armée Nationale Populaire) pour des assassinats et des kidnappings entre 1995 et 2014.

Source

Islamiste assigné à résidence : le témoignage de la maire de Châteaulin (Finistère)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Heureux comme un terroriste en France

    1. Armand Maruani

      Un terroriste n’est pas fait pour vivre , il faut l’abattre à la premiére occasion .
      Rétablir la peine de mort pour ces ordures .

      On en est loin .

      La France n’a pas évolué depuis Vichy . Hier les boches aujourd’hui la racaille muzz ;

      Et nous , toujours au milieu mais aujourd’hui nous n’avons aucune excuse sinon on passera encore pour des cons .

      Armons nous ou rentrons chez nous .

    2. Jacques

      Un de ces quatre, un de ces terroristes (il faut regarder la vidéo postée dans l’article, ou la maire de Châteaulin explique bien la situation et notamment le fait que cet individu n’a en rien renié son passé ni ses engagements dans le GIA, prouvant ainsi sa dangerosité) sera abattu chez lui, et après tout il n’aura eu que ce qu’il cherche.

      C’est la qu’on voit tout le laxisme de nos gouvernants : le type est un terroriste islamique revendiqué, interviews dans les journaux à l’appui, il est condamné à mort en Algérie, il a soit-disant « purgé sa peine » en France – peine bien légère, à l’évidence, pour un type de cet acabit – et maintenant on l’entretient aux frais de la Princesse en attendant qu’il daigne trouver un pays d’accueil.
      Alors que pour les propos tenus dans les journaux, il devrait être rejugé et condamné, au bagne de préférence, ou alors on lui laisse la possibilité de retourner en Algérie, à ses risques et périls, c’est une affaire interne algérienne, ça ne nous concerne pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *