toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Égypte : Le consulat d’Italie au Caire détruit par une explosion revendiquée par l’État islamique


[Vidéo] Égypte : Le consulat d’Italie au Caire détruit par une explosion revendiquée par l’État islamique

Selon les premiers témoignages sur place, l’explosion s’est produite aux alentours de 6h30 du matin, détruisant en partie la façade du bâtiment, fermé à cette heure-là.

Une violente explosion a touché samedi matin le consulat italien au Caire, détruisant en partie la façade du bâtiment. Le consulat était fermé au moment de l’explosion, survenue aux environs de 6h30, au moyen d’une bombe placée sous une voiture. Selon des sources médicales, cinq personnes ont été blessées, deux policiers qui étaient en faction devant le consulat, et trois passants. L’un de ces blessés aurait ensuite succombé à ses blessures.

Loading...

«Bombe contre notre consulat au Caire, il n’y a pas de victime italienne. Nous sommes proches des personnes touchées et de notre personnel. L’Italie ne se laisse pas intimider», a réagi sur Twitter le ministre italien des Affaires étrangères, Paolo Gentiloni.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Égypte : Le consulat d’Italie au Caire détruit par une explosion revendiquée par l’État islamique

    1. michel boissonneault

      d’un coté l’Italie sauve des eaux 30 000 migrants par semaine qui sont majoritairement muzz et en remerciement les muzz font sauté leur consulat…
      c’est la religion la plus bête qui soit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *