Dans le nord est de la Syrie, un journal raconte l’exploit d’une jeune chrétienne sur le point d’être kidnappée par les djihadistes de l’État Islamique. Alors apparemment acculée, elle dégaine un pistolet automatique et abat cinq d’entre eux.
Depuis 2014, une milice chrétienne, équipée et formée notamment par des Américains, Australiens et Britanniques, apporte son aide aux populations locales. Cette jeune femme qui ne souhaite pas livrer son nom a accepté de poser à côté des cinq terroristes abattus.
La jeune chrétienne souhaite dire au monde « qu’ils [les membres de l’État Islamique] ne sont pas invincibles et qu’il suffit d’être formé pour retourner la guerre à notre avantage ». Elle dédie cette petite victoire au ‘Lion de Rojava’, un homme répondant au nom d’Ashley Johnston, Australien formateur des milices chrétiens du Nord de la Syrie.
Traduction et adaptation par Europe-Israel.org
Source
bravo à cette courageuse jeune femme ; ces minables agresseurs méritent
d être enterrés sans sepultures ; rayés de l’humanité
de toute façon elle a sauvé sa peau !! elle eu le courage de tirer …et c’est très bien , car ces pourritures ne feront plus de mal à personne ..
il faudrait tous les éradiquer sans pitié un par un jusqu’au dernier …
Le courage est l’apanage des femmes autant que des hommes mais on l’oublie en ce qui concerne la gente féminine.
BRAVO. N’hésitons pas à les armer. Bravo aussi à cet Australien.
Bien sur, nous saluons le courage de cette femme, mais faudrait-il aussi disposer d’une arme !!
merci ma belle d’avoir écraser 5 pourritures mais surtout merci de ton courage d’avouer a tous que EI ne sont pas invincible et de remercier l’aide extérieur comme ton instructeur australien
BRAVO ! quelle belle justice .
Cette femme est un héro .
Ces ordures , ces fils de porc ont du être surpris de ne pas trouver de vierges dans leur enfer .
cette femme a fait un excellent boullot
Merci et bravo à cette chrétienne courageuse, qui a était capable d’abattre 5 crapules de djihadistes.
Le courage des femmes contre les islamistes, un jour fera pencher la balance de leur coté pour éradiquer tous les fanatiques de l’islam misogyne; que viole et discrimine les femmes etc.
C’est une bonne chose que des femmes soient initiées aux armes dans ces pays en guerre. Leur survie étant en jeu, il serait très injuste de les laisser à la merci des barbares dont la liste des crimes atroces s’allonge tous les jours.
Le pistolet automatique suppose un tir rapproché. La fille ne devait pas être loin du corps à corps. Situation où l’instinct, le réflexe, la vitesse priment sur la réflexion. A l’évidence elle est bien entraînée.
La jeune femme a rendu hommage au héros australien, tué dans un affrontement avec ISIS en Février 2015. Ashley Johnston qui avait rejoint les Kurdes était passible d’une peine de prison de 20 ans pour s’être engagé dans une armée étrangère ! Mais quand son corps a été rapatrié, le cercueil portait les deux drapeaux.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3022661/He-life-line-stand-good-Mother-Australian-Kurdish-fighter-Ashley-Johnston-shot-clash-ISIS-pays-tribute-son-funeral.html
Une 2ème Jeanne d´Arc !
Bravo !
En voilà au moins 5 qui n’iront pas au paradis puisque tué par une femme.
Voila la raison pour laquelle le port d’arme est interdit : on pourait se defendre
Je déplore surtout que les puissances occidentales, telles que les USA, ne prennent pas de véritables mesures pour éradiquer l’État islamique !
Pour l’instant, ils se contentent de limiter sa progression, ponctuellement. J’ai l’impression qu’ils le maintiennent en vie afin qu’il accomplisse le sale travail à leur place, comme par exemple éliminer Bachar El Assad…
http://www.europe-israel.org/2015/07/une-jeune-chretienne-les-abat/https://www.youtube.com/watch?v=XhuiN32OqWo
Paul, pourquoi parlez vous de sépultures, il n’y a qu’à les mettre à la décharge, c’est là, qu’est la place de ces cons…
c
c’est honteux cette femme devrait aller en prison dirait taubira , c’est inadmissible dirait valls Oui bien sur dirait le fromage , les femmes ne devraient pas se defender , cest une criminelle , diraient les bons musulmans
@Julie Chouinard,
Connaissez-vous l’histoire de cette sainte française ?
http://www.stejeannedarc.net/
« Tous les pays du monde aimeraient avoir une Jeanne d’Arc dans leur Histoire ! »
La jeune syrienne a le droit de se défendre.
Tu tue avant d’etre tuée !
C’est du bon sens
Et en france nous y arriveront malheureusement , mais nous serons formées pour nous défendre
idem pour les hommes
La police , l’armée ne peuvent pas assurer la défense du citoyen et etre de partout
Dans la vie il faut savoir se défendre. Notre société développée a instauré la justice comme seul recours en cas de préjudice subit, mais si ça dégénère, il faudra bien changer les règles du jeu.Chez nous, elle aurait à affronter la justice, et pourtant, sans la moindre restriction, je pense qu’ elle a fait ce qu’il faut faire et j’applaudis..
Était-il nécessaire de se prendre en photo avec leurs cadavres ?
Les commentaires sont révélateurs d’une chose : tout n’est qu’une question de camp, sinon l’amour de la violence. Vive la guerre.
en France elle serait jugée pour meurtre et mise en prison….
Tuer ses agresseurs dans ce cas c’est s’éviter la mort à coup sûr. C’est donc de la légitime défense. Elle a défendu sa vie. C’est vrai qu’en France un avocat pourri l’aurait accusée d’avoir commis un acte exagéré. J’aimerais bien savoir ce qu’en pense madame Taubira.
il faut armer toutes les femmes ,là bas ,a elles seule pourrons faire plus que tous ces hommes qui fuis leur pays ,et ensuite ce venger sur ses trouillards!!!
5 pouilleux arabes musulmerdes abattus comme des rats, je vais me servir un petit verre tiens…
Bravo à elle !
C’est le sort qu’ils méritent.
Puisse cette résistance se généraliser dans le monde entier…
Je me trompe peut-être, mais j’avais lu qu’un homme tué par une femme, c’est l’un des plus grand déshonneur. Et il ne peut entrer au paradis d’allah.
C’était aussi pour ça que des groupes de femmes combattantes étaient si efficace contre l’EI et similaire. Les combattants ont trop peur de se faire tuer ainsi! Alors que se faire tuer en luttant contre un « mécréant », c’est les 72 houris direct!
Et hop! Et de 5!