toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une italienne convertie à l’Islam: ”Quand nous décapitons quelqu’un, nous obéissons à la loi de la Charia”


Une italienne convertie à l’Islam: ”Quand nous décapitons quelqu’un, nous obéissons à la loi de la Charia”

“Si vous rencontrez des incroyants, frappez- les au cou…” (Qur’an 47:4). Barack Obama, John Kerry, Joe Biden, David Cameron, Boris Johnson voudraient nous faire croire que cette convertie à l’Islam n’a pas compris sa nouvelle religion en prenant les textes du Coran au pied de la lettre. Mais pour autant, aucun n’en donne le sens réel [qu’il souhaite idéalement].

“Une djihadiste italienne défend l’Etat Islamique qui est “la perfection même”. The Local, 7 juillet 2015 (La perfection même : En effet, voici ce qu’apporte la Religion de la Paix The Religion of Peace):

Dans cet interview par Skype, on a le sang qui se glace à entendre cette jeune femme de 28 ans qui a rejoint les rangs d’Isis l’an passé, dire au Corriere della Sera que l’Etat Islamique est un  “pays parfait” et que quand le groupe décapite des gens, c’est simplement pour obéir aux lois de la Charia.

Maria Giulia Sergio, qui a changé son nom en Fatima Az Zahara après s’être convertie à l’Islam, est partie pour la Syrie avec son mari albanais,  Aldo Kobuzi, juste quelques jours après leur union en septembre.

Kobuzi a été immédiatement envoyé à un camp d’entrainement d’Isis tandis que Sergio a reçu un entrainement au maniement des armes.

L’histoire est ressortie à nouveau la semaine dernière, après l’arrestation de ses parents et sa sœur, également convertis à l’Islam, ainsi que cinq membres de la famille Kobuz lors de la campagne anti-terroriste qui a lieu en Italie.

Dans l’enregistrement ci-dessous, Sergio commence par demander des nouvelles de sa famille, ajoutant qu’elle a essayé de persuader ses parents de rejoindre l’Etat Islamique “parce qu’ils pourraient avoir une belle vie là-bas”.

Une mauvaise connexion a fait que les reporters du Corriere n’ont pu voir le visage de Sergio, mais ils ont reconnu sa voix grâce aux enregistrements de Digos, l’équipe de police antiterroriste d’Italie au cours de son investigation.

Sergio, qui envoyaient des messages à des amis pour célébrer la terrible attaque de janvier contre le journal satirique français Charlie Hebdo continue à justifier les tueries brutales menées par le groupe extrémiste.

“Quand nous décapitons quelqu’un, nous obéissons à la loi de la Charia” dit-elle.

Ancienne étudiante à l’Université de Milan, elle a décrit l’Etat Islamique – où les femmes sont violées et forces à l’esclavage sexuel – comme le “pays parfait”, où les gens respectent les droits de l’homme.

“Ceux qui vont à l’encontre des droits de l’homme, sont ceux qui ne suivent pas les préceptes d’Allah”…

SOURCE

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Une italienne convertie à l’Islam: ”Quand nous décapitons quelqu’un, nous obéissons à la loi de la Charia”

    1. Juan

      Le port de la burka vient de la mésopotamie de l’époque ou la réligion musulmane n’existait pas encore, et c’est la vénération d’une déesse d’ou les femmes une fois l’an devait se prostituer pour vénérer la déesse, et mettaient une burka pour ne pas se faire reconnaître, la burka n’a rien à voir avec la religion musulmane n’y avec l’islam. La charia indique de ne pas boire de l’alcool, exactement dans la religion musulmane de ne pas s’enivrer, pourtant je suis certains que les gars de Daesh doivent sans tomber des litres de vin et autres alcools et drogues et tout ….

    2. Alauda

      Le lien vers le site pointant la vérité politiquement incorrecte de l’islam liste mois par mois tout ce que nos politiciens ne sont pas censés ignorer. Mais on ne peut pas dire que rien n’est fait puisque des membres de cette famille de fanatiques ont été arrêtés.

    3. naftali

      oh mais c’est demoniaque,une bella italienne se convertis a l’islam et devient plus royaliste ke le roi(c’est le propre des convertis),mais il leur donnent des rails de coke,toute la journée,c’est pas possible sinon!!! justifier les decapitations,les viols(c une femme),les esclaves sexuels,les poligames,n’avoir meme pas la valeur d’un rat par rapport a 1 homme etc la liste n’est pas du tout exauctive),et dire ke tout ça c’est les droits de l’homme!!! j’avoue que des fois je me pince,ou je me demande mon prenom pour voir,si je ne reve pas,ou si j’hallucine pas.je compends pourkoi ya tant de fous chez eux.bon nous les feuj faisons la part des choses,et restons zen,car c’est contagieux leur folie furieuse

    4. maryse klinger

      En voilà une qui mérite la peine de mort avant qu’elle ne vienne se faire sauter en Europe !!!

    5. Slam

      Cette erreur humaine mérite bien une récompense pour tant de foi. Une nuit d’amour avec des islamistes et une autres avec des verrats en rut. Ele se décapitera toute seule sauf si elle apprécie, auquel cas elle mettra bas d’une portée de cochons à tête d’islamioches.

    6. Marcel

      Moi, je préfère et de loin Charia Mastroianni…
      Oups…!… Pardon, je voulais dire Chiara Mastroianni ! ma langue a fourché!

    7. CATHY

      Pauvre fille !!! Tu verras ce que te réserve la Charia… Quand ils te demanderont de te faire sauter avec une ceinture bourrée d’explosifs pour la bonne cause…

    8. PAUL

       » Quand nous décapitons quelqu’un, nous obéissons à la loi de la Charia” dit-elle. »
      le pire c’est qu’elle a raison ; elle suit à la lettre les coraneries et les délires d’un mahomet névrosé épileptique qui avait peur de son ombre dans la grotte

    9. Marcel

      Bonjour,
      Avec tout le respect que j’ai des femmes, et pardon si je vais choquer…
      En regardant ces islamistes fanatiques au cerveau lobotomisé, je pense que finalement beaucoup d’entre elles ne cherchent qu’à se faire… sauter!
      Je ne sais au fond si elles sont de véritables bombes sexuelles, il y en a certainement parmi elles!
      En tout cas je peux dire qu’elles font beaucoup de dégâts !

    10. molina

      bonjour<d abord elle n est pas d origine italienne <et oui de temps en temps il y na une qui fait de l extravagance cela risque de lui couter la vie <pauvre monde ils sont sous la bannière de Satan !!!!aveugles ils ont un mur devant les yeux <seigneur étend ta main sur ces Ames perdues<malheureusement ce n est pas la seule !!!

    11. Maitre Huineng

      Dans les années 1990-2000 de la guerre civile, mes fréquentations tunisiennes m’ont signalé qu’il y avait une video qui circulait en France sur laquelle on pouvait voir un salafiste algérien déclarer :  » Moi , ce que j’aime c’est égorger quelqu’un et sentir son sang , jaillir sur ma barbe »

      La raison de ce sadisme provient du fait verset 17 de la 8ème Sourate du Coran  » 17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. « 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap