toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un représentant de l’OLP : “Nous ne haïssons pas les Juifs, qu’ils cessent d’exister”


Un représentant de l’OLP : “Nous ne haïssons pas les Juifs, qu’ils cessent d’exister”

L’Institut pour l’Etude de l’Antisémitisme Mondial et de la Politique a traduit et téléchargé la vidéo d’un discours prononcé par le représentant de l’OLP au Chili, Nabil Jada’a, lors de la Conférence pour la “paix en Palestine et en Israël” le 15 mai, à Santiago, au Chili.

Dans sa conférence, le représentant palestinien de l’OLP cite le livre “Les Protocoles des Sages de Sion”, un canular antisémite de 1903, pour décrire un plan juif de domination mondiale. Puis il se réfère au négationniste d’extrême gauche israélien, Shlomo Sand, pour soutenir une thèse soutenant qu’il n’existe pas de peuple juif.

“En 1896, un groupe d’intellectuels universitaires, de conseillers financier, la majorité étant des Européens non-juifs, a décidé de créer le mouvement sioniste sous le prétexte de créer une patrie pour le peuple juif. Bien que la vérité est que l’objectif était de protéger leurs plans de domination de la vie dans l’ensemble de la planète, selon le livre “Les Protocoles des Sages de Sion”, découvert par Lénine après le triomphe des bolcheviks en Russie.”

“Dans ce livre, ils mentionnent la destruction des moralités des autres religions, ils ont mis des plans de la manipulation de tous les appareils pour entraîner une crise financière, économique et industriel du monde entier. Ils discutent à propos de la manipulation des forces politiques locales de tous les différents pays. “

Loading...

“A propos de la haine nous n’avons rien contre le peuple juif, parce qu’en tant que Palestiniens, nous ne connaissons pas la haine. Deuxièmement, nous ne reconnaissons pas l’existence du peuple juif, il n’y a pas de peuple juif. Cela n’est pas mon analyse personnelle. Je cite le Dr Shlomo Sand, dans son livre “L’invention du peuple juif.” Un Juif avec passeport israélien annonce que, la nation dite juive est une invention. Parce que la religion ne peut pas être une religion morale basée sur des principes sains, mais un désir de domination mondiale.”

Image à la Une : Nabil Jada’a

http://coolamnews.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un représentant de l’OLP : “Nous ne haïssons pas les Juifs, qu’ils cessent d’exister”

    1. Alauda

      La thèse historique de Shlomo Sand revue et corrigée à l’aune des recherches contemporaines dans d’autres domaines :

      « La présence de millions de SNP sur nos chromosomes, et en particulier les SNP présents sur le chromosome Y […] a permis de reconstituer ces 10 dernières années l’histoire extraordinaire des migrations humaines anciennes. »
      « L’histoire des Populations du Monde doit intégrer, à côté de la Génétique des Populations, les données historiques, linguistiques, archéologiques ou celles sur les maladies héréditaires. »

      http://dafina.net/gazette/article/la-g%C3%A9n%C3%A9tique-des-populations-et-le-peuple-juif

      En conséquence, le représentant de l’OLP qui se focalise sur la seule thèse qui l’arrange ne prouve que sa seule myopie. Il n’est qu’une fourmi, munie d’une grosse loupe, perchée sur un poil d’éléphant qui prétendrait avoir découvert une nouvelle autoroute pour y guider toute sa fourmilière.

    2. Jacques

      On dit merci qui ? Merci Shlomo Sand ! Pardon, docteur Shlomo Sand.

      Comment se fait-il que ce monsieur, qui dénie à Israël sa légitimité en tant qu’Etat du peuple juif, soit encore israélien ? Au moins par cohérence personnelle, il aurait dû déchirer son passeport. Ou alors, les dirigeants israéliens, par bon sens, auraient pu lui indiquer la sortie, non ?

    3. Laurence

      Ce sont les inconvénients de la démocratie , ce shlomo sand a le droit de parler et de rester dans le pays qu’est Israel

    4. Aude

       » Le peuple Juif n’existe pas – Les palestiniens nr connaissent pas la haine « …. Les neurones de ce personnage ont du subir un sale coup durant l’operation Dome de Fer Quant a Schlomo Sand, j’ai lu une de ses declaration :, du delire.. et un negationisme. a eradiquer sur le sol Israelien. Honte sur lui ! Apparemment, ses neurones ne valent guere mieux que ceux de ce Nabil Jada’s. Et vive la Democratie, n’est-ce pas ?

    5. Slam

      La théorie du complot bien rodée et très à la mode chez les tellectuels musulmans fait sont retour en force. Ainsi Daesh serait une invention israélo-américaine et les juifs posséderaient plus de la moitié du capital mondial, leur but étant d’asservir les autres peuples et religions.
      L’OLP, l’Organisation de Lobotomie Putréfiante continue son œuvre nauséabonde de mensonges, calomnies, meurtres, extorsions et toutes actions avilissantes.
      Ce Debil Jada’a il faut absolument lui offrir une cervelle car il doit se sentir bien seul dans le désert de son crâne. À peine doit-il sentir à quel point il est moins que rien quand le vent lui rafraîchit le néant.

    6. Elia

      «  » »Parce que la religion ne peut pas être une religion morale basée sur des principes sains, mais un désir de domination mondiale.” » » » »

      Ca c’est la religion musulmane, et il ne connais que ça !

    7. Marcel

      J’aime bien la trouvaille OLP= Organisation de Lobotomie Putréfiante !
      Cela correspond bien à ce qu’elle est, en vérité! Merci Slam 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *