toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prédicateur palestinien à la mosquée Al-Aqsa : « les juifs possèdent la moitié de l’argent du monde et croient que les Pyramides ont été construites par des extraterrestres »


Un prédicateur palestinien à la mosquée Al-Aqsa : « les juifs possèdent la moitié de l’argent du monde et croient que les Pyramides ont été construites par des extraterrestres »

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 2 juin 2015, le cheikh palestinien Khaled Al-Maghrabi déclare que les « Israélites » possèdent plus de la moitié de l’argent du monde. Il assure que les juifs croient que les Pyramides ont été construites par des extraterrestres, qui voyageraient d’un monde à l’autre via des trous de vers. 

Extraits :

Khaled Al-Maghrabi : Sur le plan économique, les Israélites possèdent plus de la moitié de l’argent du monde. Il y a environ 950 000 milliards de dollars dans le monde, dont quelque 500 000 milliards appartiennent aux Israélites.

Loading...

[…]

Le billet d’un dollar lui-même appartient aux Israélites, notamment à la famille Rothschild, qui détient le NASDAQ, la Banque mondiale, un tiers de l’eau douce du monde et l’industrie de l’armement. De nombreuses industries appartiennent à cette famille.

Si nous considérons l’époque de Moïse, nous constatons que les Israélites étaient émerveillés par les Pyramides. Ils croient que ces Pyramides ont été construites non par des humains mais par des créatures exotiques venues d’autres mondes. Ils croient qu’il existe des endroits appelés des « trous de ver », au moyen desquels on peut voyager d’un monde à l’autre.

[…]

Sur les 73 groupes qui se disent musulmans, 72 n’ont rien à voir avec l’islam. Ceux-ci comprennent tous les groupes chiites rafidites, qui ont des racines juives, et dont le but est de détruire l’islam de l’intérieur.

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Un prédicateur palestinien à la mosquée Al-Aqsa : « les juifs possèdent la moitié de l’argent du monde et croient que les Pyramides ont été construites par des extraterrestres »

    1. Slam

      C’est clair et concis. Merci à Kaled Maghrabi pour cette pensée lumineuse.
      Lorsqu’un âne instruit d’autres ânes, tous deviennent des ânes savants. (Proverbe campagnard)

    2. Slam

      D’où la fameuse saga aie et finzerb qui retrace l’épopée des 40 singes volants au pays des vermeils.
      Au menu ce soir plat de foutaises et haricots de moules.
      L’a trop bu ses paroles ce con.

    3. Paul

      Pourquoi les associations « pro-palestiniennes » ne s’indignent-elles pas de tels propos qui ne font mettre qu’un obstacle de plus à la paix ?…
      Leur hypocrisie me dégoûte encore plus que les propos de ce prédicateur visiblement plus inspiré par Satan que par Dieu !

    4. Pinhas

      Ce mec est resté trop longtemps au soleil .

      Criminel , assassin , hypocrite , faux croyant = musulmenteur .

      On en a plein en France des cons comme ce con .

    5. Slam

      Comprenez que le dénigrement des juifs sous toutes ses formes fait partie de la logique satanique des tarés dont l’islam est le moteur. Ils ont tenté depuis toujours de détruire les juifs et maintenant que les juifs ont un pays avec des armes ils utilisent leur meilleure arme : le mensonge et la calomnie jour après jour. Ils envoient leurs gosses se faire tuer, ils pleurent devant les nations unies, ils ont compris que c’est efficace. Le malheur dans cette histoire c’est qu’Israël puisse laisser s’exprimer de tels fous appelant au meurtre jour après jour.

    6. Jacques

      Moi ce qui me stupéfie, ce n’est pas qu’il y ait des cinglés comme lui pour tenir ce genre de discours, c’est qu’il y ait des gens pour l’écouter et le croire sur parole.

      Tout ça sur le Mont du Temple… ça ne pourra pas durer sempiternellement.

    7. Slam

      On vient de découvrir l’ancêtre de l’islamiste au fond d’une grotte. L’islamopithèque, c’est son nom, qui est le cousin éloigné du bonobo mais qui est bien moins intelligent et plus éloigné que lui de l’être humain. Il se situe au sous-sol de l’évolution sur l’échelle de Richter. Autant dire que l’animal a peu évolué puisque l’islamiste contemporain présente les mêmes caractéristiques et le même vide crânien que son ancêtre l’islamopithèque. C’est ce qui a conduit de nombreux scientifiques à établir la loi du néant qui veut qu’avec rien on n’arrive à pas grand chose.

    8. haïm

      « les groupes chiites rafidites ont des racines juives, leur but est de détruire l’islam de l’intérieur »

      Tiens j’avais lu une accusation similaire venue de Téhéran, sur les racines juives de la dynastie saoudienne …

      Conclusion: quand un musulman veut tuer son chien, il dit qu’il a la rage ou qu’il est juif :o)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *