toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prédicateur palestinien à la mosquée Al-Aqsa : « La principale guerre de l’islam est contre l’Amérique et l’Europe. La Russie et la Chine se convertiront à l’islam »


Un prédicateur palestinien à la mosquée Al-Aqsa : « La principale guerre de l’islam est contre l’Amérique et l’Europe. La Russie et la Chine se convertiront à l’islam »

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 4 juillet 2015, le prédicateur palestinien Issam Amira appelle à l’instauration du califat et déclare que la principale guerre de l’islam est contre l’Amérique et l’Europe. Pour lui, les Chinois sont « des gens raisonnables » qui se convertiront à l’islam. Quant aux Russes, « ils sont bornés, mais une fois que Moscou sera libérée des chaînes de l’URSS, du bolchevisme, du Tsar et même de Poutine, ils rejoindront l’islam, et ce sera tout. » 

Extraits :

Issam Amira : Un Etat islamique est nécessaire pour transmettre l’appel de l’islam au monde entier. Ainsi, cet Etat doit être en mesure de s’étendre militairement, idéologiquement, économiquement et géographiquement. C’est un coup à la notion de frontières permanentes entre pays. C’est devenu une norme depuis la création des pays : chaque pays a des frontières qu’il protège. L’un des fondements d’un Etat est d’avoir un territoire, qu’il défend contre toute attaque externe. C’est ainsi que la terre a été divisée en différents pays, dans les temps anciens tout comme à l’époque moderne.

Loading...

[…]

Quand un pays en attaque un autre, c’est considéré comme une injustice, parce qu’aucun pays ne fut jamais en mesure de délivrer la Vérité à la terre du Mensonge. Ils vivaient tous dans le Mensonge.

[…]

Ainsi, contre qui nous battons-nous principalement ? Contre les Byzantins, contre l’Amérique et l’Europe – contre la France, la Grande-Bretagne, ces lieux-là… Quant à la Russie et la Chine, nul besoin de s’inquiéter à leur sujet. Je suis optimiste et je pense que lorsque l’Emir des Croyants écrira aux Chinois, ils se convertiront à l’islam, car ce sont des gens raisonnables. Quant aux Russes, ils sont bornés, mais une fois que Moscou sera libérée des chaînes de l’URSS, du bolchévisme, du Tsar, et même de Poutine, ils rejoindront l’islam et ce sera tout.

Le problème se posera avec l’Amérique et l’Europe, mais nous sommes prêts pour eux. [Allah] qui nous a soutenus dans la Bataille de Badr nous soutiendra dans une deuxième bataille de Badr.

[…]

Learn Hebrew online

Ne craignez pas les armes nucléaires de l’Amérique. Les anges ont des capacités anti-nucléaires.

[…]

Le Califat islamique doit être restauré, afin de mener les armées dans la guerre contre les infidèles. Ensuite nous livrerons la deuxième bataille de Badr, et une troisième, et une quatrième… Pour accomplir cela, les militants doivent œuvrer, avec tous les musulmans, pour établir l’Etat islamique. Il faut aussi détruire toutes les entités du monde islamique. Ne faites aucune exception. Ne faites preuve d’aucune pitié ni de compassion envers ces entités, quelles qu’elles soient.

Loading...

[…]

Quand vous lâcherez les peuples, ils fracasseront ces fausses idoles. Lâchez les peuples sur les banques qui exigent des intérêts et ils les détruiront. Lâchez-les sur les femmes non voilées, et ils les assailliront. Je mets au défi n’importe quel dirigeant de marcher au milieu des gens dans les rues sans garde du corps. Ainsi, nous n’aurons pas besoin d’émettre un arrêt pour exécuter ces chefs. Nous n’aurons qu’à leur retirer leurs gardes du corps et les laisser dans leurs palaces. Nous n’aurons qu’à déclarer qu’aucun garde ne protège les palaces du [roi] Salman, de [Mahmoud] Abbas, de Tamim ou du [roi] Abdallah. En dix minutes, il ne restera plus aucune trace d’eux.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Un prédicateur palestinien à la mosquée Al-Aqsa : « La principale guerre de l’islam est contre l’Amérique et l’Europe. La Russie et la Chine se convertiront à l’islam »

    1. Slam

      Les anges ont des capacités anti-nucléaires.
      Rien que pour cette phrase, ce type dont peu importe le nom d’ailleurs mérite un Oscar ou un César ou un Malabar du meilleur con du mois.
      Il fume certainement les poils de sa barbe en cachette.

    2. Eric

      Il a beaucoup à apprendre sur les peuples russe et chinois… ils se feront un plaisir de lui donner des explications.

    3. naftali

      moi je suis sur qu’il faille plutot une armée de psy dans cette region,les psy se feront un blé fou mais surtout sauveront l’humanité.paranoia,delires,hallucinations,folie des grandeurs,schkizo……….

    4. Patriote Amazigh

      Ce gars est un cinglé je ne sais pas si il peut encore être soigné.

      Qu’il laisse les anges en paix.

    5. michel boissonneault

      cette imam ne connait rien en géopolitique car les chinois écrasent les muzz ouigour lorsqu’ils essaient d’imposer l’islam et poutine est très près de l’église orthodoxe donc encore une fois un imam ignore de quoi il parle…..
      ce qui me dérange est que des gens le prend au sérieux

    6. Slam

      @michel boissonneault
      « ce qui me dérange est que des gens le prend au sérieux »
      Cet imam est visiblement un âne ignare qui tente d’instruire d’autres ânes encore plus ignares que lui. Bien sûr qu’ils le croient, souvenons nous du moyen âge quand les seuls instruits étaient les prêtres et qu’ils faisaient croire ce qu’ils voulaient au peuple ignorant et illettré. Nous sommes ici dans la même situation. Ces gens ont des siècles de retard. Dans leurs têtes ils sont encore au moyen âge.

    7. michel boissonneault

      très vrai Slam , ils sont en retard …. ils sont des retarder de l’évolution humaine ….. en retard avec les droits de la personne…. en retard avec la démocratie…. en retard avec leurs voisins qui ne pensent pas comme …..
      en retard avec leurs voisins POINT EX: le 14 juillet dernier les véhicules incendier était ( presque tout ) a des propriétaires blanc donc leurs valeurs de religion de paix et d’amour est en retard de 14 siècles avec nous

    8. zanaroff

      A la fin des temps, Dieu va lever les Rois de l’Orient. L’Orient contrairement à ce qu’on peut penser, ce n’est pas le Moyen Orient. Les chinois sonneront le glas de la révolution islamique. La Russie et la Chine achèveront l’Apocalypse. Le Moyen Orient excité par les hordes musulmanes va être détruit. L’orgueil précède la chute. Les chinois et les russes ne se coucheront pas comme le reste de l’Occident cette prostituée qui va être déchirée. Malheur à vous ce jour là !!! Votre prophète Mahomet a vu votre fin. La destruction totale.

    9. Jacques

      Décidément, que de c**neries on entend dans cette mosquée Al Aqsa…

      Comment est-ce possible sur le sol israélien ?

    10. haganah

      « Les anges ont des capacités anti-nucléaires »

      Hahahaha il est magnifique!!! lui il me plait..
      Allez garçon retire le torchon que tu trimballes sur la tete, et viens nous faire un one man show… Je sens qu on peux rire..
      Remercions D— tous les jours, de les avoir fait aussi bêtes..

    11. Slam

      Et si Dieu nettoyait le Mont du Temple et virait cette mosquée dans une décharge, ces palestiniens pourraient faire leurs sermons aux rats et aux blattes pour rester en famille.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *