toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un djihadiste interpellé à Boulogne Billancourt…dans un appartement AirBnb


Un djihadiste interpellé à Boulogne Billancourt…dans un appartement AirBnb

Selon la chaîne M6, un jeune homme a été interpellé ce mardi 28 juillet dans un appartement qu’il louait via le site Airbnb. L’individu est soupçonné d’avoir émis des velléités de départ vers la Syrie et d’avoir expliqué sur Internet son désir de faire le « djihad » en France.

Se doutant qu’il serait recherché par les forces de l’ordre après de tels propos, il aurait décidé de se réfugier dans un logement Airbnb, qu’il occupait depuis dimanche 26 juillet, pour garder l’anonymat. Ce site permet en effet de louer des logements de particulier à particulier.

Le locataire ne rencontre pas toujours le propriétaire et récupère souvent les clefs du bien par l’intermédiaire d’une personne tierce. Dans ce cas précis, la propriétaire n’est pas au courant que son appartement a été l’objet d’une intervention de la police ce matin.

Ouassimi B., qui vit à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, est actuellement entendu par les forces de l’ordre qui tentent d’en savoir un peu plus sur son parcours, ses motivations et ses liens présumés avec des membres de Daesh en Syrie.

Image à la Une: Arrestation de djihadistes à Toulouse et Albi en Février 2015

SOURCE







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap