toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un dirigeant islamiste libanais à la TV : « Les événements du 11 septembre furent une opération bénie qu’il faudrait répéter. Ben Laden est supérieur à Nasrallah »


Un dirigeant islamiste libanais à la TV : « Les événements du 11 septembre furent une opération bénie qu’il faudrait répéter. Ben Laden est supérieur à Nasrallah »

Dans une émission diffusée sur OTV (Liban) le 27 juin 2015, l’islamiste Bilal Al-Daqmaq a réitéré son point de vue selon lequel les événements du 11 septembre furent une opération bénie qu’il faudrait répéter. Il estime que « le cheikh Oussama » était supérieur à Hassan Nasrallah, expliquant : « C’est comme comparer un roi à un serviteur ». 

Al-Daqmaq : [L’Etat islamique] est sorti victorieux de ses attaques sur trois continents – l’Asie, l’Europe et l’Afrique. Mais devons-nous les qualifier d’animaux ? Il existe toutes sortes d’animaux. Il y a, par exemple, la milice Al-Hashd Al-Shaabi. Il y a le Hezbollah. Il y a de nombreuses milices [chiites] rafidites qui perpétuent des crimes.

[…]

Loading...

Journaliste : Dans une interview en 2007 ou 2008, je vous ai interrogé sur le 11 septembre, et vous avez déclaré que c’était une opération bénie qui devrait être reproduite.

Al-Daqmaq : Et je le maintiens.

Journaliste : Quand les Américains ont tué Ben Laden, vous l’avez qualifié de martyr.

Al-Daqmaq : Je ne considère pas le cheikh Oussama de la même manière qu’Al-Qaïda ou l’Etat islamique. Je le vois comme quelqu’un que je respecte. C’était un homme de principes… Qu’Allah ait pitié du cheikh Oussama. Il avait un statut et une vision uniques. Il n’était pas comme Hassan Nasrallah, qui ment et tourne autour du pot.

Journaliste : Attendez, comparez-vous sérieusement Hassan Nasrallah à Oussama Ben Laden ?

Al-Daqmaq : Bien sûr que non. Le cheikh Oussama lui est supérieur. C’est comme comparer un roi à un serviteur…

Learn Hebrew online

[…]

Qui des juifs ou des musulmans sont des infidèles ?

Invité 2 : Les juifs sont les Gens du Livre, ce ne sont pas des infidèles, ni les musulmans.

Loading...

Al-Daqmaq : Mon Dieu, ignorez-vous votre propre religion ? Ce sont des infidèles !

Journaliste : Attendez, que sont les chrétiens ?

Al-Daqmaq : Des infidèles !

Invité 2 : Les chrétiens sont des infidèles ?

Al-Daqmaq : Le Coran ment-il ? Les chrétiens sont-ils des infidèles ou non ?

Invité 2 : Non. Ce sont les Gens du Livre.

[…]

Al-Daqmaq : Quand l’Etat islamique a raison à propos de quelque chose, je le défends, mais quand il agit injustement, tuant comme il le fait, je m’y oppose, je le combats et je le désapprouve.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un dirigeant islamiste libanais à la TV : « Les événements du 11 septembre furent une opération bénie qu’il faudrait répéter. Ben Laden est supérieur à Nasrallah »

    1. michel boissonneault

      toi le salaud tu bénie le 11 septembre … moi je bénie le jour qu’un Drône Américain te fera exploser….. toi et tes semblables

    2. Arabe ecoeuree

      Il sort d une grotte manifestement .Mais ils n ont pas d autres préoccupations??? Qu ils s occupent de leur sous developpent général ou qu ils crévent mais pitié comment va t on se débarasser de cette racaille?????

    3. Slam

      Une grenade pour lui prendre la température et il s’envolera vers son paradis, une décharge ou l’attendent ses 70 boucs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *