L’armée de Défense d’Israël a tué un arabe de l’AP qui s’apprêtait à lancer des pierres contre les soldats pendant une émeute à Jenin.
Les soldats de Tsahal ont tué un arabe de l’Autorité palestinienne la nuit dernière au cours d’une émeute dans le village de Burkin près de Jenin.
La victime âgée de 21 ans, Muhammad Ahmad Alawneh s’était saisi d’une pierre pour attaquer les soldats quand il a été atteint par une balle.
Atteint à la poitrine, Alawneh a été emmené à l’hôpital de Jenin et est décédé un peu plus tard de ses blessures a rapporté Ynet.
Des sources de sécurité ont dit que l’émeute a éclaté au moment où l’armée israélienne arrêtait à Burkin, un fugitif arabe de l’AP qui était recherché.
Les soldats ont arrêté le fugitif âgé de 22 ans, Muhammad Ali Atiq, à Burkin. Ils ont aussi arrêté Yasser Ghaleb Abu Ja’afar, âgé de 22 ans dans une opération séparée à Jenin.
Image à la Une: Un arabe de l’AP lance des pierres aux soldats israéliens.
Jewish Press News Briefs – 22 juillet 2015
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Malheureux pour lui mais l’armée ne doit plus se laisser caillasser sans réagir. Ça dure depuis trop longtemps. Une pierre lancée c’est une arme.
oeil pour oeil dent pour dent,à renouveler