toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un arabe terroriste de l’Autorité Palestinienne tué par l’armée israélienne au moment où il jetait des pierres près de Jenin.


Un arabe terroriste de l’Autorité Palestinienne tué par l’armée israélienne au moment où il jetait des pierres près de Jenin.

L’armée de Défense d’Israël a tué un arabe de l’AP qui s’apprêtait à lancer des pierres contre les soldats pendant une émeute à Jenin.

Les soldats de Tsahal ont tué un arabe de l’Autorité palestinienne  la nuit dernière au cours d’une émeute dans le village de Burkin près de Jenin.

La victime âgée de 21 ans, Muhammad Ahmad Alawneh s’était saisi d’une pierre pour attaquer les soldats quand il a été  atteint par une balle.

Atteint à la poitrine, Alawneh a été emmené à l’hôpital de Jenin et est décédé un peu plus tard de ses blessures a rapporté Ynet.

Des sources de sécurité ont dit que l’émeute a éclaté au moment où  l’armée israélienne arrêtait à Burkin, un fugitif arabe de l’AP qui était recherché.

Les soldats ont arrêté le fugitif âgé de 22 ans, Muhammad Ali Atiq, à Burkin. Ils ont aussi arrêté Yasser Ghaleb Abu Ja’afar, âgé de 22 ans dans une opération séparée à Jenin.

Image à la Une: Un arabe de l’AP lance des pierres aux soldats israéliens.

 

Jewish Press News Briefs – 22 juillet 2015

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un arabe terroriste de l’Autorité Palestinienne tué par l’armée israélienne au moment où il jetait des pierres près de Jenin.

    1. Siam

      Malheureux pour lui mais l’armée ne doit plus se laisser caillasser sans réagir. Ça dure depuis trop longtemps. Une pierre lancée c’est une arme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap