–
Dans une allocution prononcée le 17 mai 2015 sur la chaîne de télévision des Frères musulmans Al-Sharq, émettant de Turquie, l’ancien député égyptien Ateya Adlan a déclaré que le Coran enseignait aux musulmans comment se battre et leur enjoignait de « frapper [les infidèles] à la nuque« , et de « leur trancher tous les doigts ».
Extraits :
Ateya Adlan : Quand le Coran parle du devoir de djihad pour Allah, il va jusqu’aux menus détails, jusqu’à entraîner les musulmans et leur apprendre comment se battre.
[Le Coran dit :] « Je sèmerai la terreur dans les cœurs des infidèles, frappez-les donc au cou et coupez-leur les doigts. » Frappez leurs nuques d’en haut, et tranchez-leur tous les doigts, qu’ils utilisent pour brandir leurs épées. En d’autres mots, le Coran apprend aux musulmans comment se battre.
mais on est chez les fous,avec ce mein kampf puissance 1000,tabasse la nuk et coupe les doigts de l’infidele,il vole une pomme on coupe la main,s’il revole le pied a l’oblik?????(pour kil puisse pas utiliser une canne?)et ainsi de suite plus de main ,plus de pied,en plus a l’arrache,ni anesthesie,ni desinfectant des demons;et tout le reste encore pire rien aucune compassion jamais,mais c’est de la faute de ces porcs,ils devraient mettre a jour leur boukin,et pas appliker litteralement,a l’instar des 2 autres religions monotheistes.la ils disent que l’islam etant le dernier il invalide et rends obsolétes les autres religions rien ke ça.des fous vous dis-je.
Ben oui, on est chez les fous et les démocrates sont encore bien plus fous que les fous, soucieux de de leurs offrir subventions, droits civils, toits et couverts pour « discuter » encore et encore sans comprendre que c’est eux-même qui s’endorment sur leur grands principes.
Ces islamoconnards ne connaissent que ça. Couper la tête couper les mains couper les doigts. Mais qu’on leur coupe les c……s pour les empêcher de se reproduire.