Le groupe terroriste Etat islamique a diffusé, samedi 4 juillet, une vidéo montrant l’exécution de 25 soldats syriens par des adolescents, dans l’amphithéâtre de Palmyre (Syrie). L’exécution se serait déroulée peu après la prise de la cité antique par les jihadistes, le 21 mai dernier.
Plusieurs hommes et enfants ont assisté à l’éxécution
La vidéo, d’une dizaine de minutes, a été diffusée par l’antenne de l’Etat islamiquedans la province de Homs. On y voit 25 militaires en uniforme être tués à bout portant au milieu des ruines romaines de Palmyre, devant le drapeau du groupe terroriste. Les auteurs de l’exécution, habillés en tenue de camouflage, semblent être des adolescents, dont certains très jeunes.
Avant l’exécution, un jihadiste accuse les soldats d’être des « Nossaris », un terme péjoratif donné aux alaouites, la communauté dont est issu le président syrien Bachar al-Assad. Selon les images, plusieurs dizaines d’hommes accompagnés de quelques enfants ont assisté à la scène, assis dans les gradins de l’amphithéâtre.
des musulmans qui tuent d’autre musulman….. ensuite ses même enragés vont encore tuer d’autre non-musulmans et durant ce temp peu de pays ose affronté ses dégénérés …..Israel a pas le choix pour survivre de combattre de l’intérieur et aussi de l’extérieur ses barbares