toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: L’Etat islamique a exécuté 25 soldats syriens par des adolescents, dans l’amphithéâtre de Palmyre


Syrie: L’Etat islamique a exécuté  25 soldats syriens par des adolescents, dans l’amphithéâtre de Palmyre

Le groupe terroriste Etat islamique a diffusé, samedi 4 juillet, une vidéo montrant l’exécution de 25 soldats syriens par des adolescents, dans l’amphithéâtre de Palmyre (Syrie). L’exécution se serait déroulée peu après la prise de la cité antique par les jihadistes, le 21 mai dernier.

Plusieurs hommes et enfants ont assisté à l’éxécution

La vidéo, d’une dizaine de minutes, a été diffusée par l’antenne de l’Etat islamiquedans la province de Homs. On y voit 25 militaires en uniforme être tués à bout portant au milieu des ruines romaines de Palmyre, devant le drapeau du groupe terroriste. Les auteurs de l’exécution, habillés en tenue de camouflage, semblent être des adolescents, dont certains très jeunes.

Avant l’exécution, un jihadiste accuse les soldats d’être des « Nossaris », un terme péjoratif donné aux alaouites, la communauté dont est issu le président syrien Bachar al-Assad. Selon les images, plusieurs dizaines d’hommes accompagnés de quelques enfants ont assisté à la scène, assis dans les gradins de l’amphithéâtre.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Syrie: L’Etat islamique a exécuté 25 soldats syriens par des adolescents, dans l’amphithéâtre de Palmyre

    1. michel boissonneault

      des musulmans qui tuent d’autre musulman….. ensuite ses même enragés vont encore tuer d’autre non-musulmans et durant ce temp peu de pays ose affronté ses dégénérés …..Israel a pas le choix pour survivre de combattre de l’intérieur et aussi de l’extérieur ses barbares

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *