toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Si tu fermes pas ta gueule, on te la fait à la Merah”, la Marseillaise du groupe de rap 3 Zone…


“Si tu fermes pas ta gueule, on te la fait à la Merah”, la Marseillaise du groupe de rap 3 Zone…

Toutes les nations, tous les peuples ont leurs chants guerriers. La France, pour ne parler que d’elle, a la Marseillaise, promettant un sort peu enviable à ceux qui viennent « dans nos campagnes […] égorger nos fils et nos compagnes ». Elle a aussi le Chant des partisans où grenades et dynamite sont convoquées pour chasser l’occupant nazi. Dans les deux cas, la France était envahie.

Mais qui a envahi les « jeunes » du groupe 3 Zone ? Et quel occupant est venu prendre possession de leurs HLM ? Quelqu’un veut-il les égorger, les tuer ?

Pourtant c’est bien un chant de guerre qu’ils entonnent dans leur dernier clip, « Kadhafi ». La guerre avec des battes de base-ball et des flingues. On entend : « Si tu fermes pas ta gueule, on te la fait à la Merah ! »

Loading...

Merah est ce héros, leur héros, qui froidement, à bout portant, a tué des enfants juifs. Autres héros mentionnés dans le clip, Kadhafi évidemment, un des plus sanglants dictateurs de la planète, et Ben Laden qui programma soigneusement l’assassinat collectif de milliers de civils américains.

Le clip est disponible sur YouTube. Il a été vu des dizaines de milliers de fois. Ça plaît. En tout cas ça plaît à beaucoup, sinon 3 Zone serait depuis longtemps sur la paille. Aucune loi n’interdit sa diffusion. La France est un pays libre. Mais on est libre aussi de vomir…

Une partie de la jeunesse de banlieue se shoote avec ce genre de clips. Extase garantie, autant, sinon plus, qu’avec un joint. Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ? Juste de la haine, de la haine à l’état brut. Mais c’est peut-être la faute de la colonisation ? De la ghettoïsation ? De la ségrégation ? C’est aussi pertinent que de s’interroger sur la responsabilité du traité de Versailles dans l’accession d’Hitler au pouvoir. Des sociologues, des ethnologues, des démographes se penchent sur ces « jeunes » qu’ils considèrent comme des laissés-pour-compte et donc des victimes. Ils publient des livres, écrivent des rapports. Toujours les mêmes : il faut comprendre leur détresse. Sur leur recommandation, des milliards ont été déversés depuis des années sur les cités et leurs habitants. On attend d’autres clips que celui de 3 Zone pour juger de leurs résultats.

Benoit Rayski

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on ““Si tu fermes pas ta gueule, on te la fait à la Merah”, la Marseillaise du groupe de rap 3 Zone…

    1. hermione

      Je vais faire aussi dans le crade : C »EST LE GRAND REMPLACEMENT. Sur 18, 13 sont noirs et 5 sont arabes. C’est ce que je disais : il y a plus de noirs à Paris et en banlieue qu’à Baltimore mais là-bas; le juif se balade tranquille avec sa kippa et si on l’agresse, ce n’est pas parce qu’il est juif mais c’est parce qu’il porte un tee-shirt « Nike ».
      De tels propos vous donnent envie d’être racistes. Alors, je tiens à dire à cette bande de merde que le juif peut cacher son identité; le noir non : il se voit de très loin et c’est nettement plus facile pour viser. Il suffit d’être un bon sniper.

      Remarque : Dans « American Sniper, » il vise à 2 kilomètres.

    2. michel boissonneault

      pourquoi le gouvernement français n’ouvre pas des collonies de vacance en afrique pour ses jeunes voyou….. comme cela toute l’été ont aurait la paix

    3. hermione

      Des colo oui, mais à tout jamais.
      A Baltimore, si tu donnes ton tee-shirt ou si tu lui en achètes à un afro-américain, il te fiche la paix même si tu portes une kippa.
      En France, tu ne peux pas donner à l’afro-français ton tee-shirt Nike puisque c’est du juif qu’il veut bouffer.
      Conclusion : l’afro-américain a le sens des affaires. Il est rentré dans le monde civilisé pas l’afro-‘français.
      Mais en France on fait tout mieux que les autres : les politiques et les journalistes n’arrêtent pas de répéter, fiers d’eux, que notre société ne pratique pas pas le communautarisme mais le vivre ensemble. Comment se fait-il alors que les blacks et les beurs de France veulent bouffer du juif et du blanc ?.

    4. hermione

      Ce jeune afro-américain m’a dit : « Que Dieu vous bénisse » en partant. Mais j’ai une certitude : l’Islam ba bien arriver à pourrir aussi les afro-américains en les convertissant.

    5. Slam

      Un admirateur anonyme leur envoie le texte d’une chanson. Il leur reste à trouver une belle musique du genre bulldozers et tracteur puis à l’enregistrer pour en faire un tube

      Zonard sans vrai talent
      J’ai l’cervo ´ssi vide qu’un litron d’clodo
      J’étrone mes mots en gesticulant
      Faut dire qu’j’ai la bouche tout en bas du dos

      Avec ma prose dans les babouches
      Je file la gerbe jusqu’à la mèk
      Ouais j’suis un vrai crevard pur souche
      Et c’est mes yeurs qu’une bonn pastek

      Moi le camé de Dieu prêt au jihad
      Qu’a un crâne sans rien dedans
      J’ai trouvé rien d’mieux que Bagdad
      Pour soigner ma rage dedans

      Allo vas pas croire que t’as gagné
      T’es loin du compte petit bonhomme
      Crois vraiment pas qu’t’es arrivé
      Y t’ reste encore à dev’nir un homme

      Disé Mali disé mami a mon papi
      Disé Mali disé mami a mon papi

    6. Pinhas

      Pas de camps de vacances pour des petites ordures de cette espèce .

      Ils crachent leur venin sur ce qui n’est pas pourri comme eux .

      Ces déchets sont le résultat du laxisme de leurs parents qui font des gosses à la pelle pour les alloc et de nos dirigeants guignoles .

      Sanction immédiate / Coupure des alocc et de toutes les aides sociales pendant 1 an .

      En cas de récidive coupure totale de toutes les aides .

      Ha ! ça crache sur la France , ça la suce jusqu’à la moelle et il faudrait laisser faire . JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS .

      Je le répète , il faut remettre le service Nationale en place et le plus vite possible .

      Pour les moins de 18 ans de ce genre de merde , des camps de travail et de rééducation .

      Quand je les vois et lis ce qu’ils osent propager j’ai des envies de prendre une batte et de leur en mettre des grands coups en travers de leurs sales gueules de nazi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *