toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon palestinien à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem : « Les armées d’Allah vont conquérir Rome. L’islam règnera sur la terre entière »


Sermon palestinien à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem : « Les armées d’Allah vont conquérir Rome. L’islam règnera sur la terre entière »

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 6 juillet 2015, le cheikh Mohammed Abed, alias « Abu Abdallah », a déclaré que les armées partiraient de Jérusalem pour conquérir Rome et Constantinople et qu’Allah a promis que l’islam règnerait sur la terre entière. 

Extraits :

« C’est d’ici, de la terre où le Prophète a effectué son voyage de nuit, que les armées prendront la route pour conquérir Rome, pour reconquérir Constantinople, ainsi que ses symboles modernes, Washington et Londres. C’est la promesse d’Allah à Son Prophète : l’islam régnera sur la terre entière. »

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Sermon palestinien à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem : « Les armées d’Allah vont conquérir Rome. L’islam règnera sur la terre entière »

    1. LOLO

      Mise a part la violence les arabes ne savent régner que sur le sable, un peu sur le pétrole pour certains puisqu’on leur a montré comment il faut faire et pour une majorité ils règnent sur la CAF la Sécurité Sociale et les Assedics !

      Ils auraient le pouvoir en France ou en Italie, ou ailleurs ces pays seraient dans le même état de ruine qu’est l’Algérie et d’autres pays qui ont pourtant du gaz et du pétrole…

      Gaza leur Capitale survit uniquement des subsides de l’étranger donc du travaille des Européens qu’ils veulent venir égorger…lol

    2. zanaroff

      Pourtant quand on lit le coran, la fin de l’islam est tout autre. Parce que les musulmans se seront enorgueuillis, auront été mauvais, ils seront détruit jusqu’à la racine et l’islam disparaitra. Le reste qui restera sera un peuple humble et petit devant Dieu. Par contre, les écritures annoncent l’arrivée du Machiah, un certain juif nommé Yeshoua, le Machiah ben David, dans toute sa splendeur et très en colère contre ce monde. Ill est temps de se préparer à la venue du grand Roi, le roi d’Israel. Tout genou fléchira devant le Seigneur. Jérusalem restera à sa place, libre et éternelle avec son peuple et Dieu règnera de Jérusalem au sein de son peuple. Amen.

    3. moka

      Tu es en plein délire vieil homme.Jamais , l islam cette secte nauséabonde régnera. Vous êtes même pas fichu de vous entendre entre vous alors dominer le monde. Mais sache qu il y aura une armé pour faire front à cette idéologie mensongère .
      Jamais nous nous soumettros à l islam cette religion inventée par momo.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *