Le chroniqueur du quotidien de gauche Haaretz, Roy Isacowitz, exhorte le monde à boycotter Israël, dans un article intitulé « Ciblez-moi avec votre boycott, svp. » paru jeudi.
Le journaliste affirme qu’un boycott limité aux produits de Judée-Samarie ne suffit pas et appelle à boycotter l’ensemble des marchandises israéliennes. Empruntant une métaphore de la stratégie du jeu de billard, M. Isacowitz, soutient qu’il « n’est pas toujours possible » d’influencer le gouvernement directement à changer de politique, c’est-à-dire à se retirer de Judée Samarie. Pour le journaliste, le boycott doit attaquer une autre « bille » pour toucher la « bille rouge » des implantations.
« Parfois, il n’y a pas d’autre alternative à un boycott, même si cela passe par une punition collective pour tous, même ceux que vous essayez d’aider », affirme le journaliste à l’intention des boycotteurs potentiels.
« Quand une campagne de boycott de base n’a d’influence directe ni sur le gouvernement ni sur le public du pays cible, il faut motiver ceux qui ont une influence – telles les entreprises, les universités, les institutions culturelles et sportives – à lancer leurs propres campagnes de boycott », soutient le chroniqueur de Haaretz. « Après 50 ans de défi et de dérobade, il n’y a guère de perspective de changement. L’objectif d’un boycott contre Israël est, dès lors, de persuader la majorité des Israéliens que l’occupation ne sert pas leurs intérêts », affirme encore le journaliste.
YA
quel pourrit,quel rat,quel engeance,si en plus il descends de suppliciés de la shoah c’est carrement satanique.ses ailleux qui ont la nechama a coté de la chaise du kavod,vont surement s’occuper de son sort(bientot yom kippour).qui je l’espere est deja scellé. »on n’est jamais trahit que par les siens ».cette maxime prends tout son sens la .pauvre chéri israel que dieu fasse des miracles pour toi amen,comme nous l’ont dit les anciens!car entre la multitude d’ennemis sauvages entourant israel,il faut surveiller l’interieur, ubuesque,dantesque.quand,quand,mon dieu,tu va nous eblouir de ta grandeur,mon dieu montre nous que tu es le roi des rois,on t’attends,on t’attends s.t.p c’est le moment oh l’eternel toda raba
quel con ce type !
Regardez ce que ses amis font avec les homos de son clan Tel-Avivien :
https://www.youtube.com/watch?v=GxJ9ouE165Y&feature=youtu.be
Quel con, mais quels dommages peuvent causer à Israel, le pays dans lequel ils vivent ? Moi je dit que ce pays risque de se détruire par lui même.
Pas besoin d’ennemis, il est l’ennemi de lui même.
ça existe des gens comme ça ?????
Qui sait , ce type s’est peut-être converti à l’islam .
J’imagine que même les arabes doivent se dire que ce type est un imbécile .
Dehors les ennemis d’Israël .
Israël ne doit pas nourrir des serpents de cette espèce , il doit les écraser .
Ce traitre a de la chance de vivre en Israël. S’il avait été à Gaza ou dans tous ces pays qu’il défend, il aurait été pendu ou décapite. Pauvre mec .
Retrait de sa citoyenneté israélienne, expulsion d’israël vers Gaza, l’Iran, le Liban, la Syrie ou la France au choix ou la taule avec les terroristes
Les Roy des cons, qui trahissent leur pays menacé de l’intérieur et de l’extérieur, ne doivent avoir droit de cité en Israël. Pendus en place publique, jusqu’à que les corbeaux ne laissent d’eux, que ses os et la corde sur le poteaux, pour l’exemple.
C’est une honte de savoir qu’il y a des israeliens contre son propre peuple. Les ingrats doivent payer pour le mal qu’ils font contre son propre pays. Les traitres doivent payer pour leurs traitrises.
C’est une honte de savoir qu’il y a des gens qui luttent contre son propre pays.
Les autorites israeliennes doivent prendre des strctes mesures contre de telles personnes.
Je pense qu’il faut aller dans son sens et boycotter le journal Haaretz. Ainsi, ce monsieur Roy Isacowitz se retrouvera au chômage et pourra enfin réaliser son rêve d’avoir été boycotté.
Allez-y mes amis, boycottez Haaretz.
Ces juifs qui ont la haine de soi ne savent plus quoi inventer pour se faire du mal.
Et dire que lorsque je critique cette partie paria gaucho-pederaste du peuple juif, que je souhaite son gommage de la surface d’Israel qu’elle ne merite pas, on ose me traiter de criminel et de suppo soralien!!…Un mec comme ca je l’enverrais avec le drapeau israelien sculpte sur sa peau aux frontieres des decapiteurs de l’EI pour qu’ils prennent leur pied a mettre la tete d’un faux juif au bout d’une pique!!…Les israeliens n’ont CERTAINEMENT PAS a loger et nourrire a leurs frais dans ces hotels 4 etoiles pour terroristes que sont les prisons israeliennes l’un des leurs qui souhaitent leurs mort en jouant les kamikazs…
Un traître pour sa patrie restera toujours un traître…
L’Etat d’Israel regorge d’ennemis intérieurs de tous bords: les gaucho qui abusent outrageusement des bienfaits de la démocratie, les profiteurs qui mangent sur les deniers de l’Etat en fonctionnaires pistonnés et incompétents sans obligation de rendre compte, ça fait vraiment beaucoup !
Décidément,ce « Roy » fait partie de ces imbéciles « sans frontières »…
Hélas, comme des « COUCOUS » , ce sont des parasites qui vivent au crochet de la société Israélienne, profitant de tous les avantages que leur offre Israël
Quel ingratitude et quelle méchanceté a ce type!
Il y a malheureusement des coups de pied au cul qui se perdent! Grrrrrr….