toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reims : page facebook d’une des musulmanes qui a agressé la jeune fille en maillots de bains


Reims : page facebook d’une des musulmanes qui a agressé la jeune fille en maillots de bains

 

 

                                            Cliquez sur la photo ci-dessus pour l’agrandir

 

Permalien de l'image intégrée

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Reims : page facebook d’une des musulmanes qui a agressé la jeune fille en maillots de bains

    1. PAUL

      ceci explique bien l’embarras des médias et politiciens sur cette affaire
      vite un pasdamalgame 500
      prompt rétablissement à la jeune femme

    2. yoniiii

      hi

      cette jeune fille a une part de responsabilite

      elle aurait du comprendre que nous somme en eurabia
      en france abia

      et que les non muzz doivent etre armée pour pouvoir faire valoir leur droit elementaire de vivre

      comme au moyen orient les non muzz devront etre armee et faire valoir leur droit a exister et a vivre par la force

      face aux islamofaschiste genocidaire des non muzz

      by

      nous sommes en guerre

      et en guerre ils faut etre armee pour y survivre

      b

    3. capucine

      quand je pense que les journalistes de RMC nous raconte que cette agression n’est en aucun cas à caractère raciste et religieux ? ils se moquent de nous !!! mouah ah ah 🙂 c’est honteux …

    4. Jacques

      J’ai compté les fautes d’orthographe (et encore, les principales), et je me suis arrêté au bout de 5 lignes, il y en avait déjà 10 !
      Donc de deux choses l’une : ou cette jeune fille est d’origine étrangère, et alors qu’elle retourne dans son paradis muzz, ou elle est née en France et il faut qu’elle retourne à l’école, en CE1 plus précisément, voire en CP.

      Quant au pseudo-argumentaire cent fois battu et rebattu qui tente de faire passer les coupables pour des victimes et la victime pour une coupable, c’est typiquement muzz, zéro crédibilité.

      Pour ce qui est des médias, des politiques et de certains fonctionnaires du ministère de la justice qui en sont encore aux mêmes circonlocutions et déni de réalité, à ce niveau-là c’est de la manipulation pure et simple de l’opinion en vue de favoriser l’islamisation de la France. Mais tôt ou tard, les collabos auront des comptes à rendre.

    5. Alice

      Lu dans le journal « Le Monde » du 26-07-2015 : Les cinq filles, trois majeures de 18 à 24 ans, Inès Nouri, Zohra Karim, Hadoune Tadjouri et deux mineures de 16 et 17 ans, sont interpellées. L’une d’entre elles a trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT), sa victime, Angélique Slosse, en a quatre.

    6. Laurence

      C’est sùr que sa page fb parle pour elle
      femme voilée , etc…
      c’est typique des muzz de se faire passée pour les victimes !

    7. sztern

      Il faudrait instaurer un nouveau delit de terrorisme orthographique….elle prend perpétuité j’en suis certain….

    8. Georges le vigilant

      Indépendamment de son acte, qui j’espère sera sévèrement puni, et vu son age, elle serait donc sorti du système scolaire avec ce niveau orthographique.
      Je proposerais qu’elle soit condamnée à faire du français en prison ou dans un centre de détention fermé, jusqu’à devenir suffisamment bonne en dictée pour n’avoir que moins de 5 fautes. A l’époque du certificat d’études 5 fautes était égal à 0, et donc pas le diplôme, et orientation vers une filière professionnelle pour obtenir un CAP.
      Voilà ce que je nommerais une condamnation pertinente, qui va dans l’intérêt du condamné.

    9. Capucine

      Merci Jacques 27 juillet 2015 at 13 h 33 min pour ton commentaire. Moi aussi j’ai craqué en lisant : franchement tellement de fautes que j’ai eu uen furieuse envie de ne pas tout lire mais je suis allée péniblement au bout apr curiosité !!!
      POUR Zougatta Mouaah !!! Ce serait encore mieux si tu utilisais les ponctuations de ton clavier et si ton français était meilleur (là il y a du boulot !!!). Et oui, tu as le droit de choisir ta religion MAIS tu as surtout LA CHANCE de pouvoir le faire ce qui ne serait pas le cas dans d’autres pays, alors respecte ceux et celles qui vivent leur foi autrement ce qui, d’ailleurs, ne veut pas dire « moins bien » !
      Concernant la tenue vestimentaire : si tu veux ta liberté d’être en jilbab ou autre vêtement musulman, accorde la liberté aux autres de se balader comme ils/elles veulent (et vice-versa).
      Et il n’y a aucun racisme dans mes propos car je suis en « relation mixte » ; moi catho, lui musulman pratiquant !!!

    10. hermione

      Je l’avais dit : lisez mes anciens commentaires sous les pseudos arié ou hermione..J’avais dit que ce qui m’avait très étonnée, c’est que le Procureur n’avait donné aucun prénom, ce qu’il fait d’habitude : c’est sûr que s’il avait dit Zougatta, Fadela, Najat, les français auraient compris tout de suite l’énorme supercherie.
      Le PASDAMAGALM 1000 distribué par le pouvoir judiciaire et politique a été efficace à merveille sur les médias : ils dorment tous. Remarquez, les médias ne se font pas prier pour le prendre sans broncher. Tout le monde là-dedans fait dans leur froc : il a juste suffi que Zougatta et ses copines disent que ce n’était pas religieux pour que juge tout tremblant mette le sujet sous le boisseau.et que Cazeneuve se taise. Taubira, je n’en parle pas, elle est totalement islamisée : les jeunes arabes ne doivent pas payer pour leurs ancêtres arabes qui ont plus pratiqué l’esclavage que les blancs.. Elle l’a dit : ce sont les services de la NSA qui me l’ont confirmé. Je déconne.

      Revenons à nos moutons. Des filles qui agressent une autre parce qu’elle porte un maillot de bain dans un parc ne peuvent être que musulmanes. Elles ne sont ni athées, ni chrétiennes, ni juives.
      Zougatta (prénom musulman très moche : c’est vraiment accrocher une corde aux pieds de ses enfants) s’étonne que la fille agressée lui ait rendu les coups : ELLE A EU RAISON. Jusqu’à quand allons-nous nous faire agresser, insulter et abattre sans rendre coup pour coup. Non, dix coups pour un coup. C’est sûr que si c’était moi, elle aurait eu non pas dix jours d’ITT mais 100 jours. Elle aurait envoyé les hommes de sa famille parce qu’ils fonctionnent ainsi dans cette culture : il y a 10 fusils dans une cachette à la maison.

      Ce qui me fait rire concernant les journalistes et les politiques, ce sont les théories fumeuses sur les prénoms musulmans qui seraient portés par des non musulmans.
      Quels parents non musulmans donneraient un prénom musulman à son enfant ces trente à quarante dernières années? Ce serait lui attacher un boulet au pied. : exemple, mon fils s’appelle Mohamed Lizarazu (nom basque) et je suis chrétien ou athée; ma fille s’appelle Rachida Bouhaben (nom basque) et je suis chrétienne ou juive. Il faut être des cas sociaux graves ou totalement inconscients pour plomber son enfant dès la naissance : cela concerne 5 % des parents pas plus, 95 % des parents ne donnent pas ces prénoms à leurs enfants s’ils ne sont pas musulmans, convertis (les pires) ou d’origine musulmane puisque le père musulman donne la religion aux enfants même si sa femme ne l’est pas. Alors, une personne qui porte un prénom typiquement musulman est musulmane à 95 %.

    11. michel boissonneault

      voici la preuve que c’était associé a l’islam ….. donc le Maire de Reims a maintenant l’obligation d’agir

    12. PAUL

      article du site http://www.huffingtonpost.fr/
      chacun se fera son opinion ; toujours cette culture de la victime , vraiment ;

      quand on cherche la m…. , dès fois on la trouve ;

      ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

      « Nous sommes des proies faciles »

      Elle explique que tout a dérapé pour « une question de physique ». « Ma copine a bien dit ‘ce n’est pas l’été, il ne faut pas bronzer, ce n’est pas l’heure de sortir le maillot’. La personne a dit (la victime, ndlr) ‘vu ton corps, je comprends que tu ne puisses pas te mettre en maillot », raconte Nesrine qui dit avoir séparé les deux filles et avoir reçu un coup. « Si elle avait été impressionnée, comme elle a dit, par les cinq personnes autour d’elle, pourquoi m’a-t-elle porté une gifle? Comment vous expliquez que cette personne a eu 4 jours d’ITT, alors que j’ai eu 10 jours d’ITT pour moi? », se demande-t-elle.

      Vérification faite auprès de la justice, Nesrine a bien reçu un coup mais n’a pas eu 10 jours d’ITT, seulement 3. Interrogée par Buzzfeed, la vice-procureur de Reims apporte une autre version, celle de la victime. « La fille en maillot de bain assure que la bagarre s’est déclenchée lorsque l’une des filles a lancé ‘rhabillez-vous, c’est pas l’été’. L’une des mises en cause dit au contraire que c’est une insulte sur son physique qui a marqué le point de départ des violence », rapporte Hélène Morton, parlant « de violences en réunion et rien de plus ».

      Mais face à l’emballement médiatique -la thèse d’une agression raciste a circulé plusieurs heures- Nesrine se dit victime. « Avec notre histoire, nous sommes des proies faciles », dit-il dans la première vidéo, avant d’ajouter dans une seconde. « Nous sommes le plaisir du Front national, de tous ces politiciens, de SOS Racisme. Les politiques se servent de moi, j’ai l’impression d’être un pion », lance-t-elle en référence à la récupération politique de cette affaire.

      Sur sa page Facebook, la jeune fille a reçu des dizaines de témoignages de soutien.

      ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    13. Alaégran

      allez,on va dire que l’on fait encore de l’islamophobie…. Les agresseuses vont devenir les victimes. La seule chose de positive c’est qu’avec leurs tronches,je serai presque pour le voile (intégral). Comme disait ma grand-mère: pauvre France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap