toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reims (51) : tabassée car elle porte un maillot de bain, « Pas de mobile religieux » ose affirmer le Parquet


Reims (51) : tabassée car elle porte un maillot de bain, « Pas de mobile religieux » ose affirmer le Parquet

« Pas de mobile religieux » ose affirmer le Parquet. Pour le maire il est « intolérable de stigmatiser une communauté »

Un groupe de cinq adolescentes a agressé une jeune femme qui prenait un bain de soleil en maillot mercredi à Reims. La presse locale a d’abord invoqué un motif moral et religieux, que le parquet dément.

Le scénario de l’agression d’une jeune fille mercredi à Reims qui a fait polémique se dessine. La jeune rémoise de 21 ans avait donc décidé, en compagnie de ses amies, de prendre un bain de soleil en maillot de bain au parc Léo Lagrange. L’une des cinq filles mises en cause a interpellé cette dernière par cette phrase: «Allez vous rhabiller, c’est pas l’été!».

Contrairement à ce que le quotidien régional L’Union, repris par Le Figaro, a affirmé dans un premier temps, la morale religieuse n’aurait pas été évoquée par les mises en cause. Le parquet de Reims affirme en effet à la presse locale que «ni la victime ni les auteures des coups n’ont fait état, lors des auditions, d’un mobile religieux ou d’un mobile moral qui aurait déclenché l’altercation».[…]

zougatta

Source

Dans un communiqué envoyé ce dimanche, le maire Arnaud Robinet réaffirme son soutien à la victime. « Nous nous sommes engagés à préserver la tranquillité de nos concitoyens et la sécurité publique dans tous les quartiers. Pour ce faire, nous mettons en œuvre les dispositifs nécessaires : augmentation progressive des effectifs de la police municipale et déploiement de la vidéosurveillance. Ce n’est malheureusement pas suffisant lorsque la bêtise humaine se manifeste.

Par contre, il est également intolérable de stigmatiser une communauté ou une autre pour un acte commis par quelques-uns et sans connaître le fond de cette affaire. » […]

Source


Libération évoque une personne se présentant comme une des agresseuses présumées

Sur Facebook, une personne se présentant comme une des agresseuses présumées conteste la date des faits et en livre une autre version: «il n’a jamais été question de tout ce qui est écrit», assure-t-elle, ajoutant qu’elle a pour sa part fait l’objet de 10 jour d’ITT. «Je n’ai fait que séparer et c’est moi qui me suis fait agresser», explique cette jeune femme, évacuant les accusations d’agression à caractère religieux – «non mais allô, faut tout simplement arrêter de raconter de la merde». Et d’appeler les personnes qui étaient présentes au parc à se manifester auprès d’elle afin d’apporter leur témoignage. […]

Source

La page facebook de la personne dont parle Libération

 

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Reims (51) : tabassée car elle porte un maillot de bain, « Pas de mobile religieux » ose affirmer le Parquet

    1. hermione

      Monsieur Arnaud ROBINET des Républicains, nous ne stigmatisons pas une communauté en tout cas moins que l’UMPS (je ne parlerai pas de l’extrême gauche et d’EELV: je pourrai écrire cent lignes sur leur antisémitisme déguisé en antisionisme), l’UMPS, donc, qui stigmatise les français juifs qui soutiennent Israël quand ça pète un coup, même un tour petit, à Gaza.. Mais appelons un chat un chat : ce sont des jeunes filles musulmanes (le Monde du 27 juillet donne les noms et les prénoms des jeune filles majeures et ce ne sont pas des noms catalans, bigourdans, basques alsaciens mais bien musulmans même si cela vous dérange) qui ont agressé une autre parce qu’elle portait un maillot de bain dans un parc. Au nom de quoi si ce n’est de la morale et de le religion ? Au nom des roses ???? Au nom du chocolat ????Au nom des coquillages ????

      Monsieur Arnaud Robinet , je voudrais terminer en vous rappelant des faits pas très anciens que vous avez du oublier : des enfants juifs ont été abattus à Toulouse en Mars 2012 à cause de cette stigmatisation d’Israël et des juifs de ce pays par l’UMPS pendant trente ans.. Combien de têtes d’enfants français musulmans ont fait exploser les juifs extrémistes en France ? AUCUNE.
      Vous avez du vous allonger grave pour avoir les voix des français musulmans remois. Qu’est-ce que vous leur avez promis en échange ? La loi du silence comme pour cette affaire. Et ne me dites pas que votre grand-père ou grand-mère est juif : il y a des juifs antisémites, Monsieur et plus qu’on ne le croit pas.

      Remarque : Esther Benbassa (tiens une juive israëlienne), a écrit un livre: Comment être juif après Gaza ? Si ça, ce ne pas stigmatiser, alors, je suis blonde. Comme quoi on peut être juif et stigmatiser sa communauté. Enfin, pour nous, elle n’en fait plus partie.
      Nous attendons qu’elle écrive : COMMENT ETRE MUSULMAN EN FRANCE APRES MERAH, NEMMOUCHE, COULIBALY, FOFANA, etc…

    2. hermione

      Propos d’Arnaud Robinet :
      « Par contre, il est également intolérable de stigmatiser une communauté ou une autre pour un acte commis par quelques-uns et sans connaître le fond de cette affaire. »

      Votre bande fait bien pire que ça : elle stigmatise la communauté juive pour des actes commis dans un pays étranger (Israël) sur des étrangers (les palestiniens). Allons-y : stigmatisons les français bouddhistes et les taoistes (religions des chinois) pour les actes commis au Tibet par les Chinois et tuons même leurs enfants, les chrétiens orthodoxes (religion des Russes) pour les actes commis par les Russes en Tchétchénie sur les musulmans tchéchénes (bizarre, les français musulmans n’ont pas bougé; pourtant, c’était plus atroce qu’à Gaza)), les protestants (religions de plus deux tiers des américains) pour les actes commis par les Américains partout dans le monde, des français animistes pour les actes commis par les Africains partout en Afrique, etc…
      C’est triste à dire mais ce ne sont que les juifs qui paient jusqu’à l’abattage de leurs enfants pour les actes commis par Israël en territoires palestiniens. POURQUOI ? Parce que les hommes politiques n’ont pas et n’arrêtent pas de stigmatiser Israël. et par ricochet les juifs. C’EST CA LA VERITE : REGARDEZ LA EN FACE MONSIEUR ROBINET. S’il existe un paradis, Myriam, Arie et Gabriel vous demande des comptes : ils vous regardent..

    3. hermione

      Combien d’enfants tschétchénes tués par les Russes ? Nous ne le savons pas. Combien d’enfants irakiens tués par les Américains ? Nous ne le savons pas. Combien d’enfants tibétains tués par les Chinois depuis 50 ans là aussi (au cas où on voudrait me dire que le conflit israëlo-palestinien dure depuis 50 ans et que c’est pour ça …blablabla). Combien l’Urss a tué de dissidents et autres pendant 70 ans ? Nous ne le savons pas vraiment.
      Par contre, ces démons de journalistes ont mis, mettent et mettront les compteurs quand UN enfant palestinien se fait tuer à Gaza ou en Cisjordanie et nous égrèneront les chiffres toutes les dix minutes sur toutes les chaines et stations d’infos continues.

      Je dirai comme dans un épisode d’Esprits Criminels : « Il n’y a pas assez de balles sur cette terre pour tuer tous les salauds « (de journalistes et de politiques).

    4. hermione

      Désolé pour les fautes d’orthographe. Mais j’enrage.

      Myriam, Arié, Gabriel vous demandeNT des comptes…

    5. Marianne

      De quoi se plaignent les français, la France est un pays islamiste et dans les pays islamistes on ne se ballade pas en bikini, c’est connu !!!

    6. Jacques

      La spécialité des politiciens et autres fonctionnaires à poste de responsabilité (magistrats du Parquet, par exemple, ou Préfet), sans oublier la grande majorité des journalistes : l’àplatventrisme devant les islamistes et autres promoteurs de la charia à la française.

    7. Marianne

      Sans oublier les pantalons à quartz, tic-tac, tic-tac !!

      Demain la grosse pute de fabius va lécher les fions iraniens !!!

      Après les filles de Fronce veulent se balader en bikini, faut choisir !!

    8. Makaya

      La France a connu beaucoup d’immigrant, les espagnols, les portugais, les polonais, les Italiens, et les Juifs de l’Afrique du Nord, après les Arabes la plus mauvaise immigrations, la pire celle qui a mis le bordel, les temps on changer et il on changer la France, c’est plus celle de mon enfance je vie ailleurs, oui sans baguette, sans fromage, sans saucisson, mais au moins je vois pas se bordel en France bon courage bon chance.

    9. sarah

      Parce qu’elle a effacé son profil : la femme avec la burqa, fushia certes mais burqa quand même, ça la foutait mal de dire après qu’il n’y a rien de religieux dans l’agression. Quand on expose ainsi ce « vêtement » c’est qu’on fait partie des musulmans intégristes et cela guide tout notre mode de vie et de pensée, y compris dans les parcs publics.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap