toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reims (51) : des policiers attaqués aux cris de « On prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! »


Reims (51) : des policiers attaqués aux cris de « On prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! »

Des policiers rémois attaqués avec des pavés et des haltères. Un violent caillassage s’était produit la semaine dernière au quartier Wilson à Reims pour empêcher l’arrestation d’un jeune. Un participant a été condamné vendredi.

Ce 9 juillet, vers 20 heures, une patrouille décide de contrôler les identités d’un groupe de jeunes rassemblés rue Maurice-Ravel, à côté de la maison de quartier Louise-Michel. L’un d’eux s’enfuit. Il rejoint la place Mozart et s’engouffre dans une boucherie.

Maîtrisé, le fuyard est ramené vers la voiture de police en présence d’un grand nombre de jeunes. « Ne les laissez pas m’embarquer ! », aurait-il crié.

Loading...

Dès lors, « une pluie de projectiles est tombée en direction des policiers », relate à l’audience l’avocat des trois fonctionnaires pris à partie. « Il y avait une vingtaine d’individus qui lançaient des pavés, des gravats et même des haltères. L’un d’eux a hurlé : On prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! »

Source

*Image à la Une: image d’archive lors d’affrontement avec la police à Meudon début juillet 2015





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Reims (51) : des policiers attaqués aux cris de « On prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! »

    1. Marianne

      Ils ont très bien remarqué que la France recule, eux ne reculeront pas, ils avancent, au début avec patience et attende le signe de départ vers une guerre identique à ce qu’il se passe en Syrie, en Libye et partout où ils instaurent la charia !

      Je vous aurais averti (m-zero-zero-sept), mais maintenant c’est un peu tard !

      Les juifs seront pris en otages par la France et les djihadistes !!

    2. Alauda

      Ces « incidents » émanant des niqueurs alaacbarrés sont en passe de devenir d’une consternante banalité. Innovation cependant : le lancer d’haltères sur l’alter égo en uniforme ! Inouï aussi cet aveu à propos des armes. Alors la descente au petit matin, c’est pour quand ?

    3. VELLUTINI

      Encore une fois la notion de NO LIMIT pointe son nez. Une notion qui est le fruit d’un laxisme qui perdure depuis des décennies qui est la résultante de la différence entre la durée des peines prévue par le Code pénal, celle prononcée par les magistrats et la durée effective de la peine effectuée qui se limite bien souvent à sa plus simple expression.
      Il parait nécessaire d’appliquer un remède de cheval au malade, à celles et ceux qui entendent s’affranchir des règles de notre société, société dont ils ne veulent pas et dont il est nécessaire de les exclure pour longtemps de manière à retrouver la paix et la sérénité, la tranquillité à laquelle la majorité des citoyens aspirent, mais cela n’est pas une question de moyens mais de volonté politique. La culture de l’excuse doit être remplacée par la culture de l’ordre, du respect. Il est tout à fait inquiétant de constater que des policiers, des gendarmes puissent être pris à parti, que des commissariats ou des gendarmerie soient prises d’assaut, alors même que le rôle de ses institutions, de ces fonctionnaires sont de nous protéger au quotidien, des situations qui sont le fait de peines dérisoires, de sanctions qui n’en sont pas. De tels faits dans certains pays se traduiraient par des années de prison ferme sans espoir de remise de peine. Des pays qui ont su imposer le respect absolu des forces de sécurité qui est la règle . In fine en France la police est le seul métier ou l’on vous donne des outils dont il est fermement recommandé de ne pas se servir sauf à s’exposer à des ennuis certains !!!

    4. Marianne

      Si les français connaissaient l’arsenal islamiste en France, seuls les médias belges ont annoncés qu’environ 1 millions d’armes de guerre traînent en Belgique, vous imaginez combien en France ?

      Selon les renseignements israéliens, les stocks de missiles et mortiers sont plus importants et de loin, en France qu’à Gaza !

    5. capucine

      Si la justice était moins indulgente avec les racailles , et la police un plus énergique nous n’en serions pas là … il faut que la police se fasse respecter
      et ensuite que les juges les mettent en prison .. seulement voilà avec la loi Taubira , c’est pas gagné !!! c’est pour ça qu’ils se croit plus forts que les flics

    6. Marianne

      Capucine, si un seul flic de France fait respecter la loi, ne serait-ce qu’une seule fois, c’est la guerre civile et la Syrie à coté, c’est le club-med !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *