–
Le militant islamiste assigné à résidence à Châteaulin vient de comparaître au tribunal correctionnel de Quimper (Finistère). Il a été condamné à quatre mois de prison ferme.
Le militant islamiste Merouah Benahmed, assigné à résidence à Châteaulin depuis le lundi 20 juillet, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Quimper à quatre mois de prison ferme, avec mandat de dépôt à l’audience.
Jugé en comparution immédiate ce mardi après-midi, il lui était reproché de ne pas avoir respecté les obligations liées à son régime d’assignation à résidence contraignant, prévu par le code de l’entrée, du séjour et du droit d’asile des étrangers.
Ce militant du GIA, condamné à mort dans son pays d’origine, l’Algérie, a déjà purgé une peine de prison ferme en France, en lien avec une entreprise terroriste.
On le met juste un peu à l’égard, au chaud, le temps qu’il se fasse peu oublier oui il sera relâché et continuera sa vie tranquille. Non Il faut le renvoyer en Algérie. Là-bas ils s’occuperont de lui.
le voilà écroué , et en plus il est en sécurité ,bien gardé par les surveillants de la prison !! il faut le renvoyer dans son pays , car c’est encore les français qui vont payer pour lui sans oublié qu’il profite des services sociaux des français … pour qu’elle raison la justice française doit elle s’attendrir face à un terroriste du GIA , qui peut-être participé à des attentats à Paris en 95 !!
c’est scandaleux …
il a eu l’aide juridictionel ????? il remboursera les frais d’hèbergement comme le fond national de solidaritè pour les FRANCAIS