toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quimper (29) : Le terroriste islamiste du GIA écroué


Quimper (29) : Le terroriste islamiste du GIA écroué

Le militant islamiste assigné à résidence à Châteaulin vient de comparaître au tribunal correctionnel de Quimper (Finistère). Il a été condamné à quatre mois de prison ferme.

Le militant islamiste Merouah Benahmed, assigné à résidence à Châteaulin depuis le lundi 20 juillet, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Quimper à quatre mois de prison ferme, avec mandat de dépôt à l’audience.

Jugé en comparution immédiate ce mardi après-midi, il lui était reproché de ne pas avoir respecté les obligations liées à son régime d’assignation à résidence contraignant, prévu par le code de l’entrée, du séjour et du droit d’asile des étrangers.

Ce militant du GIA, condamné à mort dans son pays d’origine, l’Algérie, a déjà purgé une peine de prison ferme en France, en lien avec une entreprise terroriste.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Quimper (29) : Le terroriste islamiste du GIA écroué

    1. Slam

      On le met juste un peu à l’égard, au chaud, le temps qu’il se fasse peu oublier oui il sera relâché et continuera sa vie tranquille. Non Il faut le renvoyer en Algérie. Là-bas ils s’occuperont de lui.

    2. capucine

      le voilà écroué , et en plus il est en sécurité ,bien gardé par les surveillants de la prison !! il faut le renvoyer dans son pays , car c’est encore les français qui vont payer pour lui sans oublié qu’il profite des services sociaux des français … pour qu’elle raison la justice française doit elle s’attendrir face à un terroriste du GIA , qui peut-être participé à des attentats à Paris en 95 !!
      c’est scandaleux …

    3. larretch

      il a eu l’aide juridictionel ????? il remboursera les frais d’hèbergement comme le fond national de solidaritè pour les FRANCAIS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap