toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pauvre Jacques Benillouche


Pauvre Jacques Benillouche

Un acte homophobe à Jérusalem, un bébé tué lors d’un incendie dans les territoires disputés, et, hop, aussitôt, l’auto-flagellateur Jacques Benillouche publie un interminable texte, dont l’essentiel a peut-être été rédigé – ou tout au moins pensé – avant les événements susmentionnés (voir premier lien en bas de page). Je ne trouve aucune compassion envers les victimes chez l’auteur en question. L’aurais-je mal lu ?

Je sens en revanche chez l’auteur un empressement, une précipitation, une impatience pour ce qui est d’accuser le gouvernement israélien, la justice israélienne, la police israélienne et l’armée israélienne. À lire Jacques Benillouche, il serait – à lui tout seul – la conscience universelle absolue doublée du journalisme hautement professionnel (voir deuxième lien en bas de page). Les autres gens n’étant que des ignares, des gueux et/ou des extrémistes.

Quelques heures après les événements, le voyant flagellé Jacques Benillouche sait déjà tout ce qui s’est passé, tout ce qui se passe, tout ce qui va se passer, comment, pourquoi et surtout à cause de qui. Pauvre Jacques Benillouche…

Michel Garroté

http://www.slate.fr/story/104997/israel-probleme-crimes-de-haine-juifs#xtor=RSS-2

http://victor-perez.blogspot.ch/2012/06/lorsque-jacques-benillouche-regle-ses.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “Pauvre Jacques Benillouche

    1. Esther

      Le gouvernement a montré qu’il ne respecte pas les désirs de la majorité religieuse pacifique et pousse ces abominations gay défilés devant les visages du public torah Israel
      Au cours des dernières parades la police a battu des manifestants ou même des passants innocents qui ils soupçonnés appartenait à la communauté des défilés anti-gay.
      Et puis, ils expriment la surprise et le choc hypocrite quand quelqu’un de l’autre côté répond à leur violence, avec violence.
      Le même type de surprise hypocrite et le choc qu’ils expriment quand quelqu’un résiste effectivement a policiers israeli tyrany qui viennent détruire les colonies juives.
      Les autorités israéliennes ont fait ce qu’aucun autre pays au monde n’a jamais fait, poussant pour le terrorisme contre les Juifs.

    2. capucine

      Benillouche c’est monsieur je sais tout ….
      ce matin RMC n’a oublier de rapporter aussi cette info à l’antenne

    3. Laurence

      Déjà un journal qui écrit Cisjordanie , je n’apprécie pas du tout alors que la Judée Samarie est le vrai therme et ainsi de suite

    4. benhamou jules

      chabbat chalom
      il faut arreter de nous casser les pieds avec cette histoire,ce n’est qu’un petit palestien,qui serait devenu un terroriste,alors basta avec ça,pour ITAMAR,il n’y a pas eu tant de bordel,nous sommes entrain d’atiser la haine du juif et d’ISRAEL avec cette histoire..
      allez faire un tour chez ces pourris deb gauchistes de I24,ils sont en train de casser ISRAEL,et en plus il ne mettte pas les commentaires qui vont à l’encontre des palestiniens,il faut les pourrir de commentaires ,

    5. Marianne

      benhamou jules est un con, c’est pas grave !

      Il faut par contre relever que pendant que ces affaires diligentées par certaines mafias rabbiniques, les médias se disant proche des intérêts du peuple, c’est ce que prétend la gôche, Bibi passe 80% de ses soirées dans les banquets organisés à son honneur par les compagnies gazières et pendant que les vannes de la médiatisation, des contrats sous tables naissent comme des lapins !

      benhamou jules, vous avez raison dans votre conclusion, mais de justifier la mort d’un bébé, attention la tête !

      Toujours est-il que le Modin était à coté du malade qui a poignardé des gay en parade et qu’ils ont laissé faire, je vous le dit, tout ces spectacles médiatiques sont là pour voiler les arrangements entre mafieux concernant le gaz israélien !

      Rien d’autre !

    6. Marianne

      Dixit Jules :

      « ,ce n’est qu’un petit palestien,qui serait devenu un terroriste »

      Il s’agit d’un bébé, justifiez la mort d’un bébé et après venez pleurer, de toute manière, vous êtes en France, moi en Israël, peut-être que c’est ça la différence !

      De plus, personne ne sait qui est l’auteur de cet acte et ce crétin justifie un tel acte, comme si il d’abord, accusait d’emblée cette saloperie !

      Oui, je vais bien, et ce n’est pas en tuant des bébé que la pagaille va se calmer, ce n’est vos enfants en Israël qui vont se prendre des représailles, même si c’est un coup monté par le hamas !

    7. marinel

      Faits divers FAITS DIVERS!
      Partout dans le monde il se passe pire que cela et partout : Faits divers.
      Tristes, regrettables, condamnables, mais FAITS DIVERS !!!
      Alors complètement ignare le jeu des journalistes pousses aux crimes qui se
      gargarisent des tragédies en Israël, dans le but de faire monter et prendre la sauce.
      Combien de temps passé dans les rédactions sur les martyrs enfermés dans une cage et noyés ou brûlés vif ou égorgés et décapités ?, là on cache on dissimule, combien de milliers de morts en Syrie ?
      Là encore on met le couvercle, mais dès qu’il s’agit d’ horreurs commise par des Israéliens là on cause…vous comprenez, pour les spectateurs qui nous regardent sans cesse et nous jugent on doit tous être parfait !!!
      c’est fou vous ne trouvez pas ?
      En fait, tous cherchent la diabolisation des juifs afin que les Européens puissent se dédouaner a bon compte, en nous faisant passer de victimes a bourreaux, ils ne cherchent que cela…

    8. Marianne

      Marinel, c’est peut-être paradoxal, mais c’est justement la force d’Israël !

      Certains auraient fêtés la mort d’un bébé juif, ici en Israël ce n’est pas le cas, mais pas du tout !

      Le ou les coupables seront arrêtés et punis, surtout que pour le moment, c’est un peu attife d’accuser qui que ce soit dans cette affaire, mais dans tous les cas, le ou les responsables de cette abomination ne doivent jamais resortir de prison vivants !

      C’est ce qui distingue Israël du reste d’une bonne partie du Moyen.Orient !

    9. marinel

      Bonjour Marianne,
      Comme tu l’écris : on ne sait pas qui a commis ce crime, mais déjà les chancelleries accusent.
      En France pour minimiser, les arabes sortent dans la rue pour soutenir leurs délinquants et les médias les soutiennent en qualifiant les auteurs de : »JEUNES »
      C’est a dire adulte en devenir, personne a qui il manque un quart d’heure de cuisson mais qui s’amendera peut être un jour…c’est leur technique pour minimiser.
      Imaginons un instant qu’il s’agisse d’un ou une jeune con, qui voulait seulement faire un petit feu, et que cette personne ait été dépassée par les événements qui ignorait qu’un enfant se trouvait là, et que si elle l’avait su cela aurait été la première a aller délivrer l’enfant…
      Pour quelle raison, les médias Français, a fortiori le journal Le Monde, qui a viré Plenel, continue t’il a fustiger Israël, alors que toute la rédaction nous soutenait en 1974…Les journaux et médias Français sont phagocytés, comme les écoles par l’extrême gauche inepte incapable qui a échouée de partout sauf en Israël avec le système kibutz.

    10. arié

      Je condamne les violences sur les homosexuels. Pour le reste, c’est la guerre.

      Petit proverbe :
      « La guerre ne s’encombre pas de la morale Il y a un vainqueur et il a un vaincu. C’est tout ».

    11. moka

      A gaza la mort d un enfant juif serait célébré par des cris de joies et l assassin considéré comme un héros.Et le hamas se précipiterait de féliciter cet acte héroïque contre l ennemi sioniste.Bien sûr les médias arabo musulmans se presseraient de justifier cet acte meurtrier comme le résultat de l injustice israélienne .Quand des enfants juifs meurent, rare sont les condamnations de ceux qui veulent rayer Israël de la carte .C est vrai , il n y que de gentils palestiniens et surtout de vilains colons JUIFS. Les attaques de voitures bélier , les attaques à l arme blanche envers les civils israéliens n ont jamais eu lieu.En un mot amis juifs faites vous tuer et ne la ramené pas sur les médias et surtout ne vous vengez pas, soyez compréhensible et aimant face à ceux qui ont jurés votre anéantissement. Ce crime est ignoble et doit être condamné et le criminel emprisonné (pas comme chez les palestiniens ou les meurtriers ne sont jamais punis).

    12. Marinel

      Pour sur, les sauvages Arabes, feraient la fête d’un enfant juif tué.
      Nous pas car nous avons comme commandement :Tu ne tueras pas, sauf en cas d extrême légitime défense.
      Il y a encore peu nous tous étions fiers de lire sur Europe Israël, que les soldats savent se contenir face aux petits enfants envoyés par les parents jeter des pierres.
      Ou etaient les parents durant l’incendie ?
      Nous regrettons tous la mort de l’innocence, car nous sommes un peuple majoritairement bienveillant.
      C’est aussi cela qui a toujours fait suer les autres : Jud-iciaire, avec nos commandements nous avons imposé des règles et certains inhumains nous en veulent toujours pour cela : les dix commandements empêcheurs de mal se conduire traduit dans tous les textes juridiques…

    13. Jacques

      Je suis d’accord avec ceux qui relèvent que la mort de ce bébé arabe n’est absolument pas traitée de la même manière par les autorités, la presse et la majorité des citoyens israéliens, comme le serait (ou plutôt : l’est, puisque les exemples factuels abondent) la mort d’un bébé juif causée par un terroriste arabe. Et encore faudra-t-il que l’enquête prouve bien qu’il s’agit d’un acte perpétré par un ou des Juif(s).

      Cette différence de traitement, comme par hasard, ne saute aux yeux de personne, parmi les « journalistes » français ; mais ce n’est pas comme si on n’était pas habitués, n’est-ce pas ! Puisque tout, absolument tout, est prétexte aux anti-israéliens pour vomir leur haine antijuive, sous couvert de « bons sentiments » et d’indignation à géométrie variable.

    14. marinel

      Lorsque des extrémistes qui se pensent juif, justifient et saluent l’attentat de la Gay Pride, je me dis qu’ ils ne sont pas dans le bon courant du judaïsme et qu’ils pourraient très bien faire une pour tous avec les extrémistes musulmans et catholiques !
      Donc ma pensée : Seuls les dix commandements sont Divin et que le reste est du picpoul hassidiques du tricotage fait par des humains supérieurs aux autres en rien !
      Faut il leur rappeler les dix commandements ?

    15. moka

      Le meurtrier palestinien serait probablement pas condamné et emprisonné et probablement caché par les siens pour le soustraire à la justice israélienne. Il pourra ainsi couler des jours heureux en tant qu héros rêvant sûrement au prochain attentat.

    16. moka

      Jaques entièrement d accord avec vous.Si vous avez un peu le temps je vous conseille de jeter un oeil sur le site RTL info sur l article sur l enfant palestinien brûlé vif par des colons extrémistes. Je conseil d ailleurs Europe Israël de lire l article sur RTL INFO .Hallucinant de mauvaise foi digne de la presse arabo musulmane.

    17. Laurence

      Regardez BFM ils doivent avoir les images de l’assassin du bébé arabe de palestine vu comme ils en parlent !!!

    18. Marianne

      Merci d’être revenu à la raison !

      Et je le répète, rien ne prouve que cet acte ait été perpétré par des juifs !

      On a déjà vu à nombreuses occasions des arabes tuer des arabes en voulant faire accuser des juifs !

      L’enquête va sans doute bientôt apporter des réponses dans cette affaire !

      Rappelez-vous la mise en scène faite par un « journaliste » français enderlin, !!!

      Si enderlin, un juif, pouvait mettre en scène un pareil mensonge, que dire des factions hamas et olp dans la merde actuelle ?

      Il y a de nombreux meurtres commis entre les malades du hamas et ceux de l’olp dans les colonies arabes de Judée-Samarie sans parler des millers d’assassinats à Gaza entre ces ennemis mortels !

      Plus de 1’500 assassinats entre hamas et olp depuis 10 ans, 1’500 assassinats entre musulmans passés sous silence par la presse eurabienne fronçaise !

      Alors restons calmes, une réponse sera bientôt disponible sur cette affaire pas forcément du tout liée à des juifs !

    19. Marianne

      Egalement, des drones observateurs survolent continuellement cette région, ça prend un peu de temps d’analyser les images de très très haute définition, ces images une fois analysées seront examinées par le judiciaire et nous saurons qui se cache derrière cette sale affaire !!

    20. Marianne

      Des membres de la famille d’Oussama Ben Laden figurent parmi les victimes du crash d’un avion d’affaires privé en Grande-Bretagne, a indiqué samedi l’ambassade d’Arabie saoudite à Londres.

      Quatre personnes sont mortes après que l’appareil, un Phenom 300 du constructeur Embraer, s’est écrasé sur un site de vente de voitures aux enchères, en tentant de se poser sur l’aéroport de Blackbushe, une soixantaine de km au sud-ouest de Londres. Selon la police locale le pilote et trois passagers sont morts, et il n’y a pas de blessés au sol.

    21. Yéochoua

      Pourquoi les donneurs de leçons sont-ils très énervants ? Parce que leurs méthodes sont malhonnêtes, étriquées, orientées, compatissantes pour les uns et lapidaires pour les autres.
      Voyons un comment leur dialectique est à la hauteur de leur démagogie :
      Quand un Arabe commet un attentat contre des Juifs, ils sont très inquiets pour d’autres Arabes qui ne sont pour rien dans l’affaire et qui risquent par extrapolation d’en subir des répercussions (le fameux amalgame.).
      Qu’un Juif commette un attentat contre des Arabes, et ils s’offusqueront que des Juifs ne s’élèvent pas pour condamner de toutes leurs forces.
      Et peu leur importe que le rapport soit à dix mille contre un.
      Il y a aussi la manifestation d’hier soir sur la place de Sion du centre ville de Jérusalem. Pourquoi est-elle énervante alors qu’elle dénonce en principe la violence, l’intolérance, etc.? ¨
      Parce que si on touche à des homos ou à des Arabes, ça ne passera pas. Mais quand on touche à des Juifs, deux mille ans de persécutions ont fait que ça ne dérange plus les moralisateurs de service. Les mêmes défenseurs de principes ne se sont pas manifestés quand la famille Vogel a été massacrée dans son domicile dans la quiétude du schabbat. Au fait, comment s’appelait cette petite fille qui a succombé après deux ans de calvaire consécutifs à une attaque à coups de pierres?

    22. Marianne

      Yéochoua,

      a nouveau, tu parts, comme la presse de gôche, en fait la presse tout court, que l’attentat aurait été perpétrer par un juif !

      A ce niveau de l’enquête, absolument aucun indice ne permet d’affirmer ce genre d’allégation dangereuse !

      Même si tu as raison dans le fond, je ne vois pas pourquoi tu le dis dans ce contexte ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap