toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle vidéo de l’Etat islamique : la récompense du djihad est multipliée par deux pendant le mois du Ramadan


Nouvelle vidéo de l’Etat islamique : la récompense du djihad est multipliée par deux pendant le mois du Ramadan

L’Etat islamique a mis en ligne le 29 juin 2015 une vidéo intitulée « La vie de Ribat pendant le mois de djihad », où est dépeinte la vie d’un combattant du djihad durant le mois du Ramadan. « La récompense pour la bonne action du djihad est doublée pendant ce grand mois », proclame la vidéo.  

Extraits :

Voix off : Le Seigneur a ordonné à Ses serviteurs d’observer le jeûne [du Ramadan]. La vaste majorité des musulmans observent [ce jeûne], obéissant au commandement du Seigneur. Le Seigneur leur a aussi ordonné de combattre pour Lui. Mais cet ordre a été négligé par la grande majorité des musulmans. Seuls les moudjahidines respectent ces deux ordres, au nom d’Allah. Puisse le mois du jeûne et du djihad leur apporter la bénédiction.

Loading...

« La vie de Ribat pendant le mois du djihad »

Chant  

Voix off : Les murabitines pour Allah sur les fronts musulmans vivent une vie de bonheur total car ils combinent djihad et jeûne. La récompense de la bonne action de djihad est multipliée par deux en ce très grand mois. La journée d’un murabit commence avec le petit-déjeuner, qui apporte la bénédiction, comme l’a dit le prophète Mahomet.

(…)

Ils arrêtent de manger lorsqu’ils entendent le deuxième appel à la prière, afin d’accomplir cette prière collective et de s’en remettre aux mains d’Allah. Le murabit passe sa matinée à prier et à lire le Coran, ainsi qu’à surveiller les mouvements des ennemis d’Allah, afin de se tenir prêt. Pendant ce temps, ils ne cessent de demander le pardon du Seigneur et de chanter « Il n’y a d’autres Dieu qu’Allah » et « Allah Akbar ».

Ils déclenchent également des attaques contre les postes de l’ennemi, afin que celui-ci ne connaisse ni calme ni stabilité. Le soleil est sur le point de se coucher ; ils envoient donc quelqu’un surveiller le coucher du soleil. Pendant ce temps, ils préparent le repas de l’iftar. Quand on leur dit que le soleil est couché, ils commencent à manger et à prier pour qu’Allah accepte leur jeûne et leur djihad.

Learn Hebrew online

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *