toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveaux droits pour les étrangers en France : vous n’en pouvez plus ? Vous en aurez plus !


Nouveaux droits pour les étrangers en France : vous n’en pouvez plus ? Vous en aurez plus !

OPINION

À plat ventre devant l’idéologie bruxelloise, les peuples d’Europe ont perdu toute fierté. Qui sonnera le réveil ?

Mercredi 1er juillet, un projet de loi relatif au droit des étrangers en France est arrivé en commission à l’Assemblée nationale. Son objectif ? Accorder (encore) plus de droits aux étrangers, qu’ils soient entrés en France de façon légale ou illégale. En ces temps de migrations clandestines effrénées aux portes de Calais ou de Lampedusa, il fallait oser : le gouvernement l’a fait !

Nicolas Sarkozy avait inauguré le « contrat d’accueil et d’intégration » d’une durée d’un an ; Bernard Cazeneuve se fait encore plus généreux et le remplace par un« parcours d’accueil et d’intégration » pouvant aller jusqu’à 5 ans.

De l’accueil au parcours, l’objectif est d’inciter à l’intégration en offrant plus de temps à l’étranger pour se sentir chez lui. Ce dernier se voit donc gratifié d’une carte de séjour pluriannuelle valable 4 ans (après 12 mois de séjour, le compte est bon).

Adieu, donc, les queues interminables pour nos demandeurs de titre devant les préfectures, forcement humiliantes et par trop voyantes… Place aux formations linguistiques et civiques (Cé kikipaye ?) et clés de la réussite du projet de loi : le« recoupement des fichiers des administrations » (comme quoi certains fichiers peuvent être utiles !), notamment celles qui accordent des prestations sociales. De quoi rassurer le contribuable moyen quant à la fraude… Nous voilà soulagés. Ou anesthésiés ?

Valls et son gouvernement ne font que poursuivre le chantier engagé par Nicolas Sarkozy et la mise en place d’une « immigration choisie ». Parler d’immigration et choisir le tri sélectif pour enfumer l’électeur lambda un brin excédé par le sujet… Tour de passe-passe politique d’une politique UMP et PS en parfaite harmonie lorsqu’il s’agit d’appliquer la discrimination positive.

Valls espère ainsi distribuer 10.000 titres pour les jeunes diplômés, ingénieurs, scientifiques, chercheurs… Adieu, le plombier polonais, vive le médecin marocain, et n’allez pas lui objecter que votre fils redouble (triple ?) sa première année de médecine pour cause de numerus clausus en dessous du seuil des vraies réalités en France ! Faire venir les meilleurs de loin au détriment des nationaux, ou la doctrine idéologique dans toute sa consternante débilité.

Ce projet de loi, dans sa rubrique « Savoir éloigner dans le respect des droits », entend mettre un coup d’arrêt à la crise migratoire actuelle. Écran de fumée et contorsion pitoyable. Ainsi, le préfet pourra interdire pendant 3 ans le retour en France d’un étranger ressortissant européen (?) ayant troublé gravement l’ordre public.

Mais pour TOUS les étrangers en situation irrégulière et d’OÙ qu’ils viennent (!), le projet de loi fait de l’assignation à résidence la règle, et de la rétention administrative (centre fermé) l’exception. Bernard Cazeneuve avait déjà fait récemment le déplacement pour serrer la main des immigrés clandestins ; aujourd’hui, il les loge. Logique.

Les instances européennes trouvaient les règles françaises actuelles trop liberticides en matière d’immigration ; ce projet de loi n’est donc que la transposition de la « directive retour » de Bruxelles. Un copier-coller sous forme d’allégeance. Une nouvelle soumission de la France, une négation de sa souveraineté et l’inexorable perte de son identité.

« Courbe la tête, fière Sicambre ! »

À plat ventre devant l’idéologie bruxelloise, les peuples d’Europe ont perdu toute fierté. Qui sonnera le réveil ?





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nouveaux droits pour les étrangers en France : vous n’en pouvez plus ? Vous en aurez plus !

    1. michel boissonneault

      ont ne peux prendre toute la population d’un continent comme l’afrique et l’importer en Europe car c’est impossible de construire 1 milliard de maisons et créer 1 milliard d’emploi , des choix cruel seront obligatoire comme fermer les frontières ou contrôler la vague de ses êtres humain qui oui veulent un avenir meilleur mais pas toujours possible a réaliser , l’un des problèmes est la surpopulation et un jour les politiciens devront y travailler comme rénumérer 1000 EURO chaque migrant pour qu’ils soit vasectomiser …. l’Inde par le passé a utiliser cette méthode pour lutter contre la mortalité enfantile et cela a été un succès

    2. Pinhas

      Un valls à migrants qui offre encore le temps , le temps de foutre le camp , le temps de faire un tour du côté du Darfour ou d’un autre faubourg .
      Et Paris qui bat la mesure

      Paris qui mesure notre émoi
      Et Paris qui bat la mesure
      Nous fredonne, fredonne déjà.

      Il faut foutre le camp , pendant qu’il est encore temps ….

      Toi le grand Jacques tu es parti avant toutes ces conneries .

    3. Paul

      Ceux que je plains c’est les autochtones qui approuvent ces mesures gouvernementales, par naïveté ou sadisme. Ils veulent vivre avec « l’autre » soit, le problème c’est qu’ils ne se rendent pas compte qu’à moins de résister efficacement ou de fuir, ils finiront par périr avec.
      Cet « autre » là est… comment dire… spécial ! On en voit les œuvres tous les jours !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap