toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

New York : Les Nétourei Karta paient de faux manifestants déguisés en Juifs orthodoxes afin qu’ils critiquent Israël


New York : Les Nétourei Karta paient de faux manifestants déguisés en Juifs orthodoxes afin qu’ils critiquent Israël

Par faute de troupes, les Netourei Karta ont eu recours aux services de faux protestataires pour clamer leur antisionisme.

Comme tous les ans, des dizaines de milliers de personnes se sont retrouvées fin mai à New York, à l’occasion de la parade intitulée « Celebrate Israel ». Et comme tous les ans, un minuscule groupe d’antisionistes de la mouvance des Netourei Karta sont, eux, venus dire à quel point ils exécraient l’État sioniste. Et le sionisme en général. Mais, depuis quelques années, ces mêmes Netourei Karta sont accusés de grossir leurs rangs en employant des « mercenaires ». Du coup, cette année, certains ont voulu en avoir le cœur net et se sont approchés du petit groupe des protestataires habituels. Et ce qu’ils ont rapporté est tout à fait instructif.

Un seul et unique Juif

Car, selon eux, pendant une bonne partie du temps, la « contre-manifestation » des Netourei Kartah a consisté, en réalité, en la présence d’un seul et unique Juif qui a passé son temps à diriger un groupe de non-Juifs, plus généralement des Hispaniques déguisés, pour qu’ils crient des slogans hostiles à Israël.

Parmi les témoins de cette mise en scène, se trouvait le rav Elchanan Poupko. « Quand nous nous sommes approchés du groupe des Netourei Karta et d’un autre groupe protestant contre la parade, a-t-il raconté au site Arutz7, nous avons été choqués de découvrir qu’un seul Juif était là, et qu’en même temps il louait les services des Hispaniques et d’autres non-Juifs, les habillait avec des tsitsith et des kippoth de Rabbi Nachman et leur faisait tenir des pancartes comme s’ils étaient juifs ! ».

ActuJ

Image à la Une: Les Netourei Karta ont loué des manifestants non-Juifs qu’ils ont habillés avec des tsitsith et des kippoth (ARUTZSHEVA.)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “New York : Les Nétourei Karta paient de faux manifestants déguisés en Juifs orthodoxes afin qu’ils critiquent Israël

    1. michel boissonneault

      a montreal , a chaque jour de la fête national de l’état d’Israel il y a une dizaine d’orthodoxes qui manifestent contre la création d’Israel car selon eux seul la venu du messie peux créer l’état d’Israel…….une dizaine contre 100 000 juifs au Québec qui sont pour ……des fois cette dizaine manifeste avec des pro-palos

    2. naftali

      voila c’est sur cette poignée de faux rabins pret a payer des mercenaires pour grossir leur rangs c’est un tres grand péché de tromper dieu,et le monde.alors les nazis soral et liberty sont aux anges,il ressortent ces faux rabins a toute les sauces,genre ils sont calés en theologie,politique etc…alors que c’est de gds clowns.ils trouvent la le moyen d’exister comme leur vie est monstrusement ennuyeuse.ces gens la liberty and co se combatent physiquement en aucun cas verbalement!!!!!

    3. Yéochoua

      Cette mascarade me rappelle un truc : un jour, avant les accords d’Oslo, un de mes amis rencontre un groupe de types (des Israéliens bon teint) qui manifestent avec des pancartes pour « la paix avec les ennemis ». Il les aborde, leur explique que de tels accords seraient annonciateurs d’une catastrophe, que le peuple juif n’est pas rentré après environ 2000 ans d’exil pour donner sa terre à d’autres. Personne ne réagit, ne répond.
      Au bout d’un moment, l’un d’eux lui dit : « Te fatigue pas, on est payés 12 shekels de l’heure!!! »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap