–
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé mardi que tout le monde a une responsabilité en ce qui concerne l’engagement dans la lutte contre le projet israélien, et « ce par tous les moyens ».
Le numéro du parti chiite libanais s’exprimait lors d’une allocution retransmise en direct dans le cadre d’une conférence sur la Palestine.
« Israël évoque aujourd’hui une menace existentielle, ce qui, en soi, est une victoire pour la résistance« , a-t-il ajouté.
Toutefois, il a reconnu que « les développements des dernières années dans le monde arabe ont fortement nui au projet de la résistance, et ont permis au projet sioniste de réaliser des avancées« .
Et d’ajouter : « Israël a réussi à faire oublier aux pays arabes et autres capitales la cause palestinienne. Cela est extrêmement dangereux« .
cette ordure, et c’est pas gentil pour les ordures, a participé au massacre de « palestiniens » dans le sud de Damas avec son frère el assad et aujourd’hui, il ose tenir un pareil discours ??
Y a quelque chose, si il y a quelque chose, qui ne tourne pas rond dans le cervelet de ce clébard !