toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano : « Je ne veux pas que nos peuples baissent les yeux devant ces barbares qu’il faut exterminer »


Nadine Morano : « Je ne veux pas que nos peuples baissent les yeux devant ces barbares qu’il faut exterminer »

Inquiète de l’information d’un journal anglais annonçant la création d’un camp d’entraînement djihadiste en Bosnie, l’eurodéputée dénonce «la naïveté» de ceux qu’elle juge trop tièdes face à Daech.

Très en verve au cœur de la trêve estivale, Nadine Morano semble bien décidée à occuper le terrain médiatique après la cure d’abstinence qui a accompagné la fondation des Républicains et ses fâcheries avec Nicolas Sarkozy.Insécurité, construction européenne, crise grecque, lutte contre le fondamentalisme islamiste: aucune actualité ne semble échapper à l’eurodéputée. C’est d’ailleurs au sujet de la menace que fait peser Daech sur l’Europe que l’ancienne ministre a réservé sa dernière indignation sur Facebook. Inquiète des révélations du journal britannique The Mirror,selon lequel l’État islamique aurait acquis un hameau en Bosnie pour y entraîner des djihadistes, Nadine Morano réclame la mobilisation générale de ses contacts via le réseau social. «Alerte: les islamistes au cœur de l’Europe! A partager massivement et à commenter merci», lance l’élue de Meurthe-et-Moselle.

«À tous les naïfs qui prétendent que le djihad de l’État islamique se situe loin de chez nous. Des attentats dans plusieurs États européens, un homme décapité en France, des camps d’entraînement aux portes de l’Union Européenne… Les preuves sont là!», s’indigne Nadine Morano. Avant d’abonder dans le sens de la théorie de «la cinquième colonne», portée chez les Républicains notamment par Christian Estrosi depuis le mois de février dernier. «L’ennemi de l’intérieur est bien présent, il convient donc de prendre la menace avec gravité», juge-t-elle. Et l’ex-députée d’adopter un ton beaucoup plus martial: «Nous sommes en guerre, si nous n’agissons pas avec force, c’est notre civilisation, notre culture, notre patrimoine qui sont en danger. Je ne veux pas que nos peuples baissent les yeux devant ces barbares qu’il faut exterminer, je ne veux pas que les destructions de Palmyre soient perpétrées dans nos propres villes», assure-t-elle, alors que plusieurs parlementaires ont réclamé ces dernières semaines une intervention au sol occidentale contre Daech.

L’information du Mirror reste, elle, à prendre avec quelques pincettes. Si une résurgence des activités djihadistes en Bosnie a pu être observée depuis la montée en puissance de l’État islamique, les spécialistes doutent de l’implantation durable d’un véritable «camp d’entraînement» associé à Daech dans les Balkans.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Nadine Morano : « Je ne veux pas que nos peuples baissent les yeux devant ces barbares qu’il faut exterminer »

    1. Marianne

      La lâcheté du gouvernement envers l’Iran résume bien la situation !

      Ils abandonnent l’Europe aux barbares, et la droite fera pareil !

      Certes Morano pousse un cri, mais c’est seulement parce que la droite est dans l’opposition, rien de très sérieux !

      On se retrouve exactement comme avec l’arrivée de nazisme en France dans les années 30, ses partisans et quelques détracteurs pour la postérité, comme si ils nous rejouaient la même pièce avec des décors différents !

      Juifs de France, fuyez, fuyez !!

    2. Judéo-Chrétien

      Chère Nadine Morano,

      Présentez-vous aux élections présidentielles de 2017. Je voterai pour vous.
      Que les Patriotes, les Résistants, et tous les Français et Européens encore Libres et Debout manifestent avec force leur refus de l’ignominie mise en œuvre par nos dirigeants politiques et médias corrompus, traîtres, et collaborateurs. Qu’ils dégagent, et vite. Car bientôt nous les jetterons par terre sans ménagement ! Que les Peuples d’Europe Judéo-Chrétienne se lèvent enfin !

    3. Alauda

      Des camps d’entraînement au cœur de l’Europe, ce n’est pas nouveau. Il se dit, sous le manteau, que par chez moi, on en vit au moins un dans des bois bien éloignés de la Bosnie, voici déjà quelques années. La menace plus pressante désormais se précise.
      Donc il est inutile de parler de « naïveté » de la part de nos élus. A ce niveau-là, ce n’est plus de la candeur, ni de la cécité, mais une véritable hypocrisie devant la prise d’otages progressive de « nos peuples » par des fous d’Allah qui vivent parmi nous : l’absence d’intervention au sol contre daech en est la preuve la plus criante.

    4. yoniiii

      hi

      la solution ne veiendra d aucun partie polituique

      l histoire humaine a prouver que face a un ennemi trop important en terme de niusance
      seul un peuple en arme et boutan l ennemi muzz peut y parvenir
      sera la solution

      tot tout tard ils faudra prendre les arme et ce battre comme les chretien en orient

      ce est une simple squestion de temps

      by

    5. Bernard

      Je ne crains pas Daesh. Memes des extremistes Musulmans commencent à comprendre.
      Par ailleurs surtout pas d’intervention en Syrie… Il faut les laisser sf desillusioner tous seuls comme des grands… Laissons les mourir de leur belle mort… Si on fait qqch se sera juste semer une forme de doute malsain. Il faut juste les contenir, aider ceux qui fuient et attendre comme Lao Tseu. Toute la génération Internet désenchantéee caresse l’idée de retourner au moyen age jusqu’à ce que la réalité se fasse sentir… D.ieu a amené l’armée de Pharaon glorieuse dans la mer rouge puis il a laissé la mer se refermer sur eux. Daesh aussi commence à s’embourber.
      Memes les talibans pris entre deux feux préférent l’occident!

    6. Jacques

      C’est sûr qu’elle parle clair, cette femme. Maintenant, agira-t-elle en conséquence si elle parvient au pouvoir ? C’est une autre question, car on connaît le décalage entre discours et actes chez les politiques !

      Car comme dit par patricia au commentaire 5., si intervention militaire au sol il doit y avoir, c’est d’abord sur NOTRE sol qu’elle doit avoir lieu. Pas la peine de combattre les islamistes à 10.000 km s’ils sont déjà chez nous ! Nous n’aurons jamais trop de TOUTES nos forces et nos énergies pour faire le ménage à l’intérieur !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap