toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mort de Alain de Greef, contre Dieudonné, Soral et la haine antisémite « On ne parlera jamais assez de la Shoah « 


Mort de Alain de Greef, contre Dieudonné, Soral et la haine antisémite « On ne parlera jamais assez de la Shoah « 

C’est un grand homme de la télévision qui s’est éteint ce lundi 29 juin. Le pionnier de Canal+ Alain de Greef s’est éteint à l’âge de 68 ans. Ancien directeur des programmes, Alain de Greef est celui qui a initié la notion de ce qu’on continue d’appeler « l’esprit Canal », cet humour propre à la chaîne cryptée qu’il a su insuffler avec génie. On lui doit notamment la mise à l’antenne de Canal+ d’émissions devenues cultes comme Nulle Part Ailleurs, Les Nuls l’émission, Les Guignols de l’Info ou encore Groland.

Mais depuis un an, De Greef était en colère. En colère contre l’utilisation ou plutôt contre le viol de la « liberté d’expression » par Dieudonné, Soral, et leurs larbins. Il était furieux contre cette expression du racisme, contre cette haine antisémite, contre cette gestuelle nazie…

Voici d’ailleurs plusieurs de ses propos:

Loading...

1. Il y a juste au premier plan ce garçon qui est fier de faire la quenelle de votre idole Dieudo, et qui l’a publiée. La démonstration est faite que c’est un geste nazi.

Si ça ne vous suffit pas voici le « sympathique » Alain Soral faisant la même chose à Berlin sur le mémorial de la Shoah !

2. Non au nazisme, définitivement ! Non à la libre expression de ce cancer de la société ! Et tant pis pour Dieudo si il s’est laissé prendre au piège de sa provoc. C’est vrai que je l’ai connu de son vivant et que c’était un gentil gars et un très bon humoriste ! Aujourd’hui il est devenu une ordure, volontairement ou pas…

3. Hitler et ses amis bénéficient aussi de pas mal de publicité gratuite, leurs innombrables crimes contre l’humanité de même et pourtant c’est très insuffisant, la preuve ! Si les petits merdeux qui vont faire des quenelles devant des mémoriaux de la Shoah, particulièrement les blacks et les beurs savaient que les juifs n’étaient pas les seuls à avoir été exterminés par leurs idoles nazies, peut être réfléchiraient ils un peu (si leurs cerveaux de jean-foutre leur permet) !

On ne parlera jamais assez de la Shoah et de la quenelle réunis…

Je ne peux en aucun cas être d’accord avec toi sur Valls et Joffrin ! Il faut vraiment aller voir sur le web la photo du gros illettré qui fait une quenelle devant l’entrée d’Auschwitz, de celui qui fait ça devant l’école où Mohamed Mehra s’est illustré par sa profonde saloperie de cloporte ou pas mal d’autres aussi inconséquents pour penser que Valls, Joffrin et des moins médiatisés auraient dû se taire ! Valls est le premier et le seul politique à avoir parlé, qu’il en soit loué ! Il n’y a aucun espace de liberté à laisser aux suppôts du nazisme, surtout pas de liberté d’expression…

Vraiment, il va manquer à la France…

Par Ariel Melles – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Mort de Alain de Greef, contre Dieudonné, Soral et la haine antisémite « On ne parlera jamais assez de la Shoah « 

    1. berzin

      Ce sont des belles paroles. mais Dieudonné n’est-il pas une fils abâtardis de l’esprit Canal ?
      Quand au guignols si sympathiques, ils véhicule la haine caricatural des américains et des puissants, et instillent dans la tête des jeunes un rapport à l’information très simpliste
      L’ esprit canal c’est un peu « tout est rire », donc pas étonnant qu’on en arrive à dieudonné

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *