toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Microsoft France, répond via Twitter à Marine Le Pen, d’une manière cinglante au sujet de Windows 10


Microsoft France, répond via Twitter à Marine Le Pen, d’une manière cinglante au sujet de Windows 10

Microsoft a à peine lancé son nouveau système d’exploitation Windows 10 que la présidente du FN, Marine Le Pen, s’en va déjà de sa critique.

Dans une lettre ouverte rédigée mercredi et adressée à la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés, en France), la cheffe du front national dénonce « l’espionnage généralisé des ordinateurs des Français par le biais du nouveau système d’exploitation Windows 10 ».

Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu et qui n’a pas plu à Marc Mossé, directeur des affaires publiques et juridiques de Microsoft France. Celui-ci, qui est également un élu PS, a répondu à Marine Le Pen de façon cinglante (et sarcastique) via Twitter. « Plus facile d’installer #windows10 que de désinstaller Jean Marie LePen », écrit-il. Une allusion évidente aux embrouilles qui secouent la famille Le Pen, Marine n’arrivant pas à évincer son père du parti.

[embedTweet URL= »626438422283087872″]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Microsoft France, répond via Twitter à Marine Le Pen, d’une manière cinglante au sujet de Windows 10

    1. Roland

      Triste réponse que de s’attaquer a la famille de son adversaire. Pourquoi ne pas prouvez que les affirmations de son interlocutrice sont fausses techniquement ? Ou alors ???

    2. Slam

      Réponse partisane de Marc Mossé tout même directeur des affaires publiques et juridiques de Microsoft France. C’est certainement l’élu PS qui a dicté cette réponse. Minable donc.

    3. Jacques

      Un socialo qui défend comme il peut, avec des attaques ad hominem, c’est-à-dire zéro argument, l’espionnage généralisé via Windows, CQFD.

      CA fait deux ou trois ans que j’ai quitté ce logiciel et adopté Linux. Dommage que ce dernier soit parfois limité (mais avec l’avantage de n’être pas embêté par les virus, même sans anti-virus), parce que c’est une alternative aux appétits hégémoniques de Microsoft, qui ne peuvent augurer rien de bon. Sinon, reste Mac, dommage que ça soit si cher.

    4. Alice

      dans le cul , bien envoyé , elle l’a mérité ! surement qu’on ne lui a pas appris à tourner sa langue 7 fois avant de causer vu les conneries qu’elle sort juste pour faire parler d’elle !

    5. Alice

      Réponse partisane de Marc Mossé tout même directeur des affaires publiques et juridiques de Microsoft France. C’est certainement l’élu PS qui a dicté cette réponse. Minable donc.

      pourquoi slam tu trouve qu’il racontent des histoire chez microsoft ? elle n’a pas déconnecté son père (en fin elle a essayé- piètre avocate) , ça ne choque pas qu’elle jette son père et créateur du parti alors qu’elle veut nous faire croire qu’elle est plus maline que les autre ?
      Moi qui n’aie aucune sympathie pour ce clan d’escrocs ça me choque beaucoup et je trouve la fille d’une traitrise qui devrait en faire réfléchir quelques uns

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap