toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maroc : L’apparition d’une souris provoque la panique dans la mosquée Hassan II de Casablanca, 81 blessés


Maroc : L’apparition d’une souris provoque la panique dans la mosquée Hassan II de Casablanca, 81 blessés

Plus de 80 personnes ont été blessées au Maroc pendant la prière de la nuit du destin à cause d’une bousculade provoquée par… une petite souris faufilée dans la mosquée Hassan II de Casablanca.

La mosquée était particulièrement pleine en cette nuit la plus sacrée du mois de jeûne du ramadan lorsqu’une femme « effrayée par l’apparition d’une souris », a été prise de panique, selon un communiqué des autorités publié mercredi.

Des femmes se sont alors mises à crier tout en courant, avant que le mouvement de panique ne s’étende aux autres fidèles, générant une bousculade géante dans la mosquée.

Fractures et évanouissements

« Quelque 81 personnes, en majorité des femmes, ont subi des blessures légères et des fractures alors que certaines se sont évanouies », selon le communiqué, relayé par l’agence MAP.

Il y a eu cinq cas de fractures et quatre cas de blessures à l’épaule outre d’autres blessures. Parmi les victimes, une femme enceinte souffre d’une double fracture au niveau de la jambe et se trouve encore sous surveillance médicale. Soixante treize personnes ont pu quitter l’hôpital.

La mosquée Hassan II, au plus haut minaret au monde (210 m), accueille une grande affluence lors des prières du soir pendant le ramadan.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Maroc : L’apparition d’une souris provoque la panique dans la mosquée Hassan II de Casablanca, 81 blessés

    1. Maruani Armand

      On connait maintenant leur point faible .

      On aurait du larguer sur la Lybie des souris et faire rentrer les chats a la fin pour liberer les francais de l’ambassade de France .

      .

    2. Jacques

      Les souris terroristes, c’est nouveau !

      A moins qu’un fatwa récent n’ait dénoncé les souris comme représentantes du diable ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap