toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique gaze des Kurdes


L’Etat islamique gaze des Kurdes

L’Etat islamique (EI) a utilisé des missiles contenant du gaz toxique dans des attaques contre les combattants kurdes syriens, ont affirmé les Unités de protection du peuple kurde (YPG) et l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). D’après les YPG, les attaques ont pris pour cible le quartier de Salhiya, à Hassaké, ainsi que d’autres positions tenues par les Kurdes au sud de la ville de Tall Brak.

« Nos troupes exposées à ces attaques ont eu des brûlures à la gorge, aux yeux et au nez, accompagnées de maux de tête, des douleurs musculaires, une perte de concentration, des problèmes de mobilité et des vomissements ». Les YPG, principale force kurde syrienne, ont saisi récemment des masques à gaz appartenant à l’Etat islamique.

© Michel Garroté pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’Etat islamique gaze des Kurdes

    1. naftali

      mais il tue la terre entiere daesh,les kurdes sont musulmans non???alors on recapitule:il faut etre arabe,sunnite+charria pour plaire a ces anihommes,,olala et la personne ne dit rien alors soyons fous gazons tout le monde,on est mal!!!!

    2. Debout

      L’Occident attend sans doute qu »ils gazent Rome,Bruxelles, Londres, Berlin et Paris pour faire quelque chose ??!!!!…..
      Sur certains de leurs drapeaux il y a des sabres-cimeterres croisés. A la place, ils pourraient mettre des têtes coupées et des bombes à gaz !

    3. PAUL

      @3.Debout , oui mais non , pas d’amalgame , je l’ai encore entendu ce matin ; la délivrance viendra de Dieu , je pense , car humainement parlant ;;;
      st Michel Archange , veillez sur nous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap