Un pas de plus dans l’horreur. Une vidéo de propagande diffusée sur internet par l’organisation Etat islamique montre la décapitation d’un officier syrien par un enfant soldat.
La vidéo, dont l’authenticité n’a pas été confirmée, montre le meurtre d’un soldat syrien non loin de la cité de Palmyre, tombées aux mains de Daech en mai dernier. Surnommé « le bébé du califat », le jeune garçon, dont l’âge n’a pas été déterminé, est surveillé par un djihadiste de Daech. Après l’exécution, ce dernier explique que « notre but n’est pas seulement de conquérir Palmyre, Homs, ou Damascus, mais également Bayt al-Maqdis (Jérusalem) et Rome », rapporte The Independant.
Une image choc pour une puissante propagande
Si l’organisation terroriste utilise de plus en plus des enfants pour exécuter des prisonniers, il s’agit de la première vidéo de propagande mettant en scène une exécution par un jeune homme, a expliqué l’observatoire syrien des droits de l’homme, basé au Royaume-Uni.
Choquante, l’utilisation de ce jeune garçon à des fins de propagande n’est certainement pas un hasard. Contacté par The Independant, Charlie Winter, qui mène des recherches sur l’extrémisme, explique le rôle « militaire et politique » de ces bébés de Daech. Selon le spécialiste, le monde commence à être insensible aux vidéos de décapitation de l’organisation terroriste, qui ont commencé l’an dernier. Se servir d’un enfant devient ainsi une arme puissante pour choquer et donc attirer l’attention. Et c’est tristement réussi.
Il y a les mêmes en France, mais les communistes le NPA les gauchos
eux voient dans son regard, de l’amour, de l’espoir, de l’intelligence…
Il faudra de très nombreux innocents têtes coupées, des CABU assassinés pour qu’ils commencent a entrevoir un tout petit peu la réalité de la menace de l’Islam du coran de rejet religion de pets.
Hitler aussi avait deux yeux une bouche et souriait aux enfants et pourtant…
Tant que les politiques n’auront pas compris qu’il faut interdire l’égorgement d’abord des animaux (leur entrainement) et qu’il faut interdire cette religion de haine et de haineux, nous serons tous menacés.
Les mahométans craignent les juifs car ils savent que nous les connaissons bien et nous connaissons ce qui les animent ce qu’ils aiment c’est la destruction et la mort au nom de leur déesse de la guerre Allat.
Ce ne sont pas des descendants d’Abraham et d’Ismaël, ce sont d’anciens polythéistes qui pour cacher ces faits, détruisent les statues a Palmyre … Leur guide pousse aux crimes leur avait montré l’exemple, ils le suivent comme des hamahs (des bourricots).
la secte islamique sera bientot detruite http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
allah=baal=moloch=satan ces entités ont toujours besoin de voir le sang couler
Le général Eisenhower disait que les pires fanatiques pour conquérir l’Allemagne nazie étaient les jeunes hitlériens de 14,15,16 ans alors que les vieux n’y croyaient plus. Souvenez vous la guerre Iran Irak ce sont les gamins de douze ans que l’on faisait avancer dans les champs de mines, Boko Haram qui envoit sur un marché une gamine de 7 ans qui se fait exploser. La jeunesse n’a même plus droit à l’enfance aux idées pures.C’est pourquoi il est capital que les services secrets éliminent les prêcheurs extrêmistes. Utiliser des enfants est peut être la preuve ,aussi, que l’on manque ….de volontaires !
Très intéressante, la mention de Jérusalem sous le nom de : » Bayt al-Maqdis ». C’est la transcription presque exacte de « Beth Ha-mikdach », ou « mekdach » qui, en hébreu, désigne le Temple de Jérusalem. Il serait intéressant de savoir comment cette appellation s’est retrouvée dans un tel contexte.